Jack ...
Je ne m'attendais pas du tout à ça , je ne savais pas qu'elle allait finir par me faire confiance à ce point ...
Son baiser était comme une pommade pour mon cœur , ce baiser à augmenter en flèche mon désir pour ce petit bout de femme qui était au début qu'une cible à capturer , elle était une espèce d'interdit comme une belle pomme rouge empoisonnée ...mais en un mois tout a changé ...
Lorsque elle m'a avoué ses sentiments la veille j'étais comme tétanisé , quand elle a voulu encore de moi j'ai tout arrêté car je sais par la suite ce que mon cœur va souffrir ... J'ai peur qu'on finisse par me l'enlever un jour ... Je m'y suis tellement attaché ....Elsa rejoinds sa chambre me laissant entrain de flâner sur un nuage ...
Je vois sa silhouette aux formes désireuses disparaître dernière la porte après m'avoir envoyer un baiser dans les airs ...
Je me mors la lèvre ne voulant pas la laisser ... J'étais obligé malheureusement .
Mon stresse augmente de plus belle , je cogne fortement mon bras contre la vitre de la chambre d'hôte où je séjourne quand je découvris un message du fameux roux ... Il voulais savoir où je suis et il disait que si je ne lui ramène pas Elsa dans trois jours il finira par le faire lui même et me dénoncer à la police avec sa fameuse preuve ... Cette photo du fameux soir ...
La sueur descendait de mon front ,mon rythme cardiaque s'accélère et je tremblais rien que l'idée de le voir avec elle ...
Ses mains sales sur sa peau que moi seul ai le droit de goûter .... Non !
C'est totalement absurde et pour une fois de ma vie il faut que je réfléchisse , il faut que je trouve un moyen pour la sauver qui a me sacrifier pour sa survie ....
Je me laisse tomber sur le lit moelleux en récupérant mon carnet de dessin ...
D'un coup de crayon je dessine sa silhouette de déesse , comme elle est ancrée au fond de ma mémoire , je m'applique alors que les larmes coulaient d'avantage sur mes joues alors que dernière les vitres le ciel pleurait aussi ...Le lendemain matin , je me réveille après une grace matinée ...
Je descends au premier excité de voir la belle qui réside mon cœur ... Ces bonjour avec son accent sexy étaient comme des antidépresseurs pour mon cœur meurtri ...
J'avais l'habitude de la trouver dehors entrain de prendre son thé sur la véranda du jardin où bien les pieds dans la poudreuse entrain de se balancer sur le fauteuil en compagnie de Lyka ... mais aujourd'hui elle n'y était pas ...ni elle ni sa soeur ni Lyka
Je m'inquiète et je décide d'aller voir à l'autre côté du manoir , un endroit où je n'ai pas encore eu l'occasion d'accéder , ses appartements ....
Je prends un grand souffle et j'avance vers l'autre côté du manoir ...
Arrivé devant la grande porte , je toque doucement en espérant qu'elle est là ...
Un bonheur traverse mon coeur quand j'entends les aboiements de la petite Lyka ...puis soudain l'une des femmes de chambre de sa sœur apparaît devant la porte ...
- ah c'est vous ? Elle n'arrêtait pas de prononcer vote nom , dit elle en me faisant rentrer , m'indicant ainsi la chambre d'Elsa
- ce n'est pas de ses habitudes de rester au lit , elle est très matinale d'habitude dit je stressé
- elle a attrapé une très forte grippe la pauvre petite dit la dame
- mon dieu , dit je , je peux la voir quand même ?
- oui suivez moi , elle vous attendais
Je suis là dame mort s'impatiente de prendre de ses nouvelles , elle a sûrement attrapé froid à cause de moi hier , pendant notre balade très matinale , c'est vrai qu'il faisait froid ...
J'arrive enfin devant la porte d'Elsa , je toque sans hésiter en passant ma main sur mes cheveux nerveusement ...
C'est Anna qui m'ouvre la porte avec un petite sourire , Lyka saute sur moi me faisant tomber sur le dos , cette petite s'est elle aussi attachée à moi et me fait confiance comme si que j'étais son second maître depuis toujours ...
C'est après m'avoir relever que j'entends des petits rires en provenance du lit ...
Je tourne la tête rapidement et je vois la raison de mon bonheur sur son grand lit en soie , elle semblait si faible , une compresse d'eau fraîche était déposée sur son front , de grosses couvertures couvraient son corps mais elle avait toujours son sourire capable de faire tomber tout les hommes du monde , elle avait toujours cette petite malice dans son regard ...
Sa main droite tenait un mug fumant et de l'autre elle caressait son Altesse la peluche collante qui lui tenait chaud ...
Je m'approche doucement de son lit ...
-coucou toi , dit elle doucement
- salut Elsa ... Dit je en baissant la tête ...
Je pouvais voir le regard curieux de sa sœur et de sa femme de chambre sur nous ce qui me met très mal à l'aise ...
- c'est bon Anna , je vais bien vous pouvez partir
- tu es sure ? Dit la rousse en mettant ses lèvres sur le front de sa sœur , changeant la compresse d'eau fraîche par la même occasion .
- oui Anna je vais beaucoup mieux ne t'inquiète pas , je t'appelle si jamais j'ai besoin de quelque chose ajoute elle avec un air malicieux que je suis seule à remarquer ...
- très bien , je reviens après , essaye de te reposer au moins
Anna s'aprette à quitter la chambre , elle me tire par la main et me murmure à l'oreille
- je sais que tu l'aimes mais tu as intérêt à la laisser se reposer ... Et pas de bêtises d'accord ? ajoute elle en éclatant de rire avant de disparaître en compagnie de la femme de chambre ...c'était vraiment une fille timbrée le contraire total de sa sœur ...
J'étais seule avec Elsa ... Il était temps .
Je retourne à son chevet ...
Je me met sur une petite chaise et je prends sa main qui était froide malgré sa très forte fièvre ...
- je suis désolée Elsa , tu as attrapé froid par ma faute ..si je ...
- non Jack , tout le monde tombe malade , je me suis habituée au climat Nowyorkais c'est pour ça ... Dit elle faiblement
- je vois ça ... Ai je ajouté en déposant un baiser sur sa main ... s'attardant pour goûter sa peau encore plus ...tu va guérir très bientôt ne t'en fait pas ...
- tu m'a manqué Jack ... La nuit fut très longue ... Murmure elle
- pourquoi tu ne m'a pas réveillé , je regardais le plafond en ayant ton visage entre les yeux Elsa , tout mon cœur était chez toi , je ne voyais que toi ....
- s'il te plaît approche ... Murmure elle tout bas ... Viens souffle t'elle m'invitant sur son lit ...
Mes joues rougissent anormalement , j'étais incapable de lui refuser cette faveur mais indécis de cette décision ...
- n'ai pas peur , la porte est fermée dit elle en prenant ma main ...
Je me retrouve en quelques instants sur son immense lit , collé à ma douce souffrance ...
- je n'ai pas envie de te filer mes microbes , mais j'avais froid ... Dit elle alors que je lisais sa souffrance sur son visage d'ange ...
Le truc entre mes jambes émet un très fort signal à mon cerveau a ces mots qui me font perdre le contrôle ...
- tu peux me filer tes microbes Si tu veux , ça ne me dérange pas ... Hein ? Dit je en effleurant sa joue fraîche et douce ...
- tu es toute faible ,je crois qu'il te faut de la vitamine c si je me souviens bien ... ma mère me donnait ça était enfant , je peux te faire un jus pressé si tu veux ....dit je plongé dans son regard givrant
- Non Jack , il me manque une toute autre vitamine ... Dit elle malicieusement ...
Sa main vient se nicher sur mon torse en s'approchant encore plus de moi , elle se retrouve complètement collée à mon corps , nos visages très proches ... Je sentais son souffle mentholé au creux de mon oreille ....
- I need vitamine U ( je veux la vitamine toi ) souffle t'elle sensuellement ...
Excité à l'extrême par les mots envoutant de la petite créature fiévreuse collée à moi ...
J'attrape son menton par le bout des doigts et je plaque mes lèvres sur les siennes , asspirant tout l'amour qu'elle eprouve pour moi ...
Nos lèvres dansaient ensembles , assoiffés l'un de l'autre ....
Mes lèvres se détachent des siennes ... allongé sur son corps couvert par une couverture ... Je dépose mes lèvres sur son cou en ôtant légèrement la couverture ... Un gemissement plaisant s'échappe des lèvres arrondis de la belle créature souffrante mais tellement séduisante ....
- Jack .... Murmure elle doucement ...
- je suis désolée Elsa ... Je vais te laisser dormir ...
- ne pars pas ... Lâche t'elle en passant sa main dans mes cheveux , bloquant mes lèvres sur son cou ,tirant ainsi sur ma touffe blanche ...
Je couvre la partie nue qui s'offre à moi de baisers , en descendant encore plus bas vers sa poitrine .... Elsa s'attache à mon veston , incapable de me laisser partir ...
De mes lèvres je laisse des marques sur son cou , ça me rendait fière l'idée qu'elle m'appartenait , qu'elle est ma propriété et celle de personne d'autre , qu'elle est mon trésor que je compte cacher loin des regards envieux , qu'elle est ma raison de vivre ma muse que je suis seul à toucher ...
Je presse mes lèvres une dernière fois sur ceux d'Elsa , jusqu'à ce qu'on ne puisse plus respirer ,ses mains m'enlacent fortement , sa tête tombe sur mon torse et ses yeux se ferment ... Elle rejoins le pays des rêves ...
Je continue à l'admirer dans son sommeil , incapable de me détacher d'elle ... jusqu'à ce que sa sœur me dit que la visite était terminée ...sacrée Anna elle avait tout devinée ....
Le lendemain matin Elsa allait mieux .
Je la retrouve de bon matin dans la cuisine assise sur la table de travail , elle portait qu'un chemisier léger blanc qui couvrait à peine ses cuisses , et des lunettes rondes style Harry Potter qui lui allaient comme un gant elle etait seule , avec un livre dans les main et une assiette de pancake au chocolat de l'autre , elle était noyée dans le livre jusqu'à ce que je l'attrape par derrière ... Elle se retourne et m'embrasse automatiquement , un baiser matinal mieux qu'un café où n'importe quel autre stimulant
- Hallo toi ... ( Hallo : bonjour en norvegien )
- je vois que tu es guérie , ça me rend heureux dit je en la déposant au sol
Elle me fourre une pancake dans la bouche ...
- mange on doit partir à 14 h ...
C'était le jour de départ et ça me rendais nerveux , je préfère largement qu'on reste ici pour toujours loin de tout ... Ici je pourrais la protéger , je pourrai la garder précieusement et il ne pourra pas l'approcher , il ignore sûrement qu'elle a un autre chez elle , il ne sait rien d'elle de toutes façons ...
- très bien je vais préparer mes bagages et je t'aiderai à préparer Lyka si tu veux ...
- ne t'en fait pas Jack , Anna et tout les autres vont m'aider ...
Elle s'arrête un instant s'aprette à partir mais elle fait demi tour , sa main se dépose sur le premier bouton de ma chemise qu'elle ouvre doucement ...
Sa main toujours froide s'écrase sur mon torse aux poils naissants ... Elle caresse ma peau du bout des doigts ...
- merci pour la veille dit elle en s'éloignant de moi en marchant vers ses appartements , me laissant tel une statuette , figé sur place ...Les adieux étaient alarmants pour sa jeune sœur qui ne suporait toujours pas la séparation ...Elsa lui avait promit qu'on revient très bientôt et qu'on sera la le jour de son accouchement ... Le mot on a touché le plus profond de mon cœur ... Et il m'a mit très ma à l'aise en même temps ...
Je vais devoir prendre une grande décision .... Avouer tout à Elsa et affronter Hans et la prison où bien quitter cette vie déplorable , cette vie qui ne va jamais comme je veux , cette vie injuste qui ne cesse de me torturer en me privant de tout les êtres qui me sont chers ....à suivreEncore du jelsa dans ce chapitre 😍❤
Du pure et eu crue 😍
Aimez vous les moments jelsa ? 😍
Là je suis à fond car je sais déjà ce que je vous réserve donc 😐😓
J'espère que vous aimez toujours ❤ je vous promet de l'action dans les prochains chapitres 🤗Bizzz mes licornes fourrées aux chocolat 😂😂😂 🦄
Record d'aujourd'hui plus de 2000 mots 😵😍
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
Fiksi PenggemarAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...