- Jack ... Chéri réveille toi , tu va être en retard ...m'ordonne la voix douce et réconfortante de celle qui partage mon lit depuis déjà plusieurs jours ...
Crevé , je ne pouvais pas ouvrir les yeux , ni bouger ma tête de l'oreiller douillet sur lequel elle repose ...
C'est là que je sens la main d'Elsa qui s'active en s'aventurant sur mon dos , de ses bouts de doigts elle dessine des cercles sur ma peau nue , me provoquant le grand frisson ... Ses mains fraiches rejoignent alors mon cou , en montant vers ma joue , écrasant ses lèvres sur les miennes alors que je dormais toujours ...
J'ouvre les yeux , ses derniers tombent sur elle complètement nue entrain de me sourire ... Ses cheveux platine tombaient sur ses épaules pales , elle ressemblait a un petit ange ...
- coucou bonheur , murmure elle en embrassant mon nez
Mes yeux s'ouvrent automatiquement à la vue de son visage angélique , frais et inocent , une énorme joie me gonfle le coeur ...
- n'oublie pas que tu m'a promis de faire un petit footing après avoir englouti avec toi toute cette boîte de chocolat hier mon chéri ... Souffle t'elle contre la peau de mon torse
- mais oui mon cœur , je n'ai pas du tout oublié rassure toi , dit je en écrasant mes lèvres sur les les siennes alors que je la tirai contre moi , serrant très fort ce petit corps fragile entre mes bras ....
- et tu as ton rendez vous chez le psy juste après , j'espère que tu n'a pas oublié dit elle Sérieusement ...
Effectivement , grâce à Elsa qui m'a convaincu à voir un psy après tout ce que j'ai passé , elle a réussi à avoir le rendez vous rapidement et c'est ma troisième séance aujourd'hui ....
Elsa ne me croit pas quand je lui dit que c'est elle mon unique antidépresseur , elle me dit que j'ai besoin de parler et me confier , je sens la peur que je fasse encore la bêtise dans ses yeux ...comme la fois où je l'ai entendu crier mon nom alors qu'elle dormait dans mes bras ...
- non Jack , tu n'a pas le droit de me faire ça ... Disait elle alors que son front se perlait de sueurs ...Et sinon après le Noël en Norvège on est revenu à New York
Elsa a prit quelques jours de à repos bien mérités , loin de son entreprise , elle en avait vraiment besoin d'être loin des responsabilités , tout en gardant l'oeil avec des appels téléphoniques qui me privent d'elle quelques heures ... On a donc décidé de passer des jours de bonheur non stop dans un petit hôtel de la ville où nous avons passé le réveillon ... Le plus beau réveillon de toute ma vie ...Elsa me fait oublier tout ce qui peut nuire à ma santé mentale , grâce à elle je n'ai plus besoin de mon téléphone donc je n'ai vraiment pas eu de nouvelles concernant le roux et son truc de FBI à la noix ... Je ne veux plus rien savoir , l'ignorer est la meilleure des solutions ...
- allez , on se tire du lit maintenant s'ecria Elsa en essayant de sortir de mes bras alors que je la tenais contre moi ...
Alors qu'elle était à de dos face à moi Mes lèvres caressent tout le long son dos pure et parfumé , descends vers ses fesses où je décide de laisser ma trace personnelle bien rouge ...
- putain s'ecria t'elle en rougissant
Je ris fièrement avant de la laisser s'échapper , la regardant alors qu'elle marchait sensuellement partir vers la douche ...
Je regarde l'heure , il était déjà 8 h et il faut être chez le psy dans trois petites heures ... Je le lève du lit manquant d'écraser son Altesse Lyka qui s'enroulait sur le tapis ...
Elle aboie à ma vue
- je m'en vais excuse moi pour le dérangement madame rigole ai je avant de rejoindre la salle de bain , essayant de rejoindre Elsa dans la cabine si elle accepte de m'accueillir bien évidemment ...
Je vois son corps à travers la vitre buée , ce corps que maintenant n'a aucun secret pour moi depuis que nos ébats se font de plus en nombreux ...
Je me rince l'oeil en l'admirant , je sais qu'on est en retard mais c'est plus fort que moi ...
- puis je entrer ... Dit je en essayant d'ouvrir la porte de la cabine
- non !! , s'ecria t'elle en m'empêchant d'entrer ... Je sais ce que tu veux mon petit pervers lança elle ironiquement
Je rigole à ce nouveau surnom qui me colle parfaitement ...
- bon alors , je vais remplir la baignoire et te laisser faire le footing toute seule et ...puis
La porte s'ouvre rapidement et je vois Elsa couverte de savon ...
Elle boude un instant puis me tire par la main à l'intérieur de la cabine qui sentait une douce odeur de vanille ... L'odeur du jour de notre rencontre ...
- tu te laves de ton côte et moi du mien , on est en retard Jack dit elle en de savonant les cheveux ...
- bon , si tu veux ...dit je avant que ma main s'active pour s'enrouler autour de sa taille et la tirer vers moi , enfleurant ses lèvres si douces , intensifiant le baiser en la collant contre la Surface lisse de la douche ...
Elle retire ses lèvres des miennes , déboussolée avant de retrouver son souffle
- on termine tout ça ce soir mon cœur , allez rince toi dit elle en envoyant un jet d'eau froide sur moi
Elle écrase ses lèvres sur la commissure de des miennes une dernière fois avant de sortir s'habiller ...
Je chasse mes idées brulantes du matin et je la rejoins alors l'aidant à ajuster son top de sport , gâchant son rouge à plusieurs reprise , remplaçant même les céréales par les croquettes de Lyka ... Je suis le roi des maladroits et sa fait rager Elsa , elle qui soigne tout et est complètement maniaque même si elle ne me le montre pas ...
Une fois prêts , Elsa attache Lyka , elle enfile son blouson de sport blanc , sa casquette bleu pâle , enroule ses écouteurs autour du cou pour venir arranger la capuche de mon sweet
- bien , partons maintenantNous faisons notre jogging habituel dans un énorme Park de la ville ...
A vrai dire c'est grâce à elle que j'ai repris le sport et je me suis même inscrit dans une salle de musculation ...elle me bouste et m'aide à avoir de la volonté ... Je sais qu'elle m'aime moi plus que mon corps mais je veux toujours lui faire plaisir , qu'elle soit fière de ce que je deviens grâce à elle ...Nous courons l'un à côté de l'autre alors que Lyka nous suivait , en attirant les coureurs qui venaient lui faire des caresses à cause de sa taille énorme et sa fourrure éclatante et sa bouille de gros bébé chiot , une peluche des Neiges qu'on a pas l'habitude de voir tout le temps ...
Alors que nous accélérons un peu la cadence, je vois Elsa qui se tord en deux , sa main droite sur son bas ventre et l'autre sur son genoux ...
Je cours vers elle inquiet
- mon cœur , qui a il ? Dit je alors qu'elle appuyait ses petits mains froides sur mon bras
Elle retrouvait son souffle , elle ne pouvait même pas répondre , c'est ce qui manquietait le plus
Je l'aide à s'installer sur le banc face à nous , lui donnant la bouteille pour boire un peu d'eau , mais elle refuse puis se penche pour vomir dans un sac qu'elle venait d'ouvrir
Ma main caresee doucement son dos , j'avais très mal pour elle , j'ignorais ce qu'elle a tout à coup
De ma main je passe un peu d'eau sur son visage encore plus pal ...
- ça va mieux ...
- oui , beaucoup mieux dit elle en déposant sa tête sur mon épaule alors qu'elle caressait la tête de Lyka qui était attachée à son ventre et ne voulait plus la quitter ...
- je te conduis à l'hôtel ? Lui propose ai je , et on téléphone au psy pour changer de rendez vous ...
- non chéri , me coupe elle en se détachant de moi subitement ...
J'ai envie d'acheter une chaussure qui me faisait l'oeil depuis un petit moment , tu vas chez le psy avec Lyka et je vois rejoins après ... Ok chéri ...
J'étais contre de sa proposition , vraiment contre de la laisser seule en ville après ce qui venait de lui arriver
- Mais Elsa , et si
- ne t'en fais pas pour moi , je vais beaucoup mieux maintenant et puis ne t'inquiète pas pour Lyka , elle a l'habitude de m'attendre dans mes réunions , elle est très sage dans les salles d'attentes ajoute elle avec un sourireJ'ai accepté comme un idiot , et si seulement je n'ai pas accepté , si seulement j'ai eu ce déclic où j'ai senti que quelque chose se prépare ...
Elsa prends ma main dans la sienne et entremêle nos doigts , elle me fixe longuement alors que j'observais chaque détail de son joli visage rond , de ses boucles boucles blondes qui s'échappent de sa que de cheval et enfin ses lèvres charnues au goût de fraise sucrée que j'ai effleuré doucement en fermant mes yeux ...
Elle approche son front du mien , caressant aussi Lyka qui essaye de grimper entre nous ...
Elsa se relève du banc , enfile une chemise sur son top sportive
- à ce soir mes amours , dit elle avant de se diriger vers les ruelles voisines
Je la voyais se faufiler de loin , le coeur qui palpitant d'inquiétude .
J'attache Lyka et je récupère la voiture direction le psy mais mon cœur tout entier est chez elle ... À suivreChapitre sans action mais très important dans le déroulement de l'histoire 🙏❤
J'espère que vous aimez toujours 😐
J'ai très hâte d'avoir vos avis ❤
Milles bisous ❤❤PS : j'ai vu le nouveau court métrage la reine des neiges joyeuses fêtes avec Olaf ❄😍 c'est une pépite une merveille j'ai même pleurer car j'étais contente de retrouver Elsa et Anna ❤❤ c'était vraiment touchant comme petite histoire 😢❤ Elsa la diva une bombe atomique en toute beauté avec sa nouvelle robe pétillante et sexy comme d'habitude ❤❤ et Anna toujours aussi cute et gentille avec une nouvelle robe très nordique et traditionnelle et je ne parle pas des nouvelle chansons 🙏❤❤ comment ne pas être émue 😍c'est impossible pour moi 🙏
Je vous conseille de le voir de me donner votre avis 😍
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
FanfictionAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...