partie 38

303 17 24
                                    

J'ai essayé de reprendre mes esprits , j'ai essayé d'évacuer un peu le stresse avant mon départ ...
Anna et Kristof ne vont jamais me laisser partir a New York seule et dans mon état actuel , j'ai décidé de partir sans dire un mot ...
J'ai bu le médicament qu'elle m'a administré la sage femme qui venait juste de partir après une deuxième visite ... Je me sens mieux mais la fissure dans mon cœur saigne encore , mon cœur pleure toujours mon bébé et mon amour si loin d'ici ...
Assise sur le sofa avec Lyka sur mes genoux et Anna à ma droite , je fais comme si que tout allait bien ...
- boit ton chocolat Elsa , tu n'a rien mangé dit Anna inquiète
- ne t'en fais pas je n'ai pas faim , je veux juste me reposer un peu ...
- ne te fait pas de souci Elsa , on trouvera une solution pour Jack une fois que tu prendras des forces ...

Là je voulais lui dire d'arrêter de dire des bêtises , je suis incapable de savoir qu'il est en prison et me la couler douce , puis je me suis retenue , après tout elle a peur pour moi , elle n'a que moi et je dois la comprendre ...

Je dis à Anna de me laisser dormir , elle s'éclipse en emportant avec elle Lyka qui boitait ... À chaque fois que je la vois j'ai envie de pleurer , ma si courageuse Lyka incapable de se tenir convenablement sur ses pâtes ...

Je profite de ce moment de solitude pour rassembler mes affaires , je pars aux environs de 23 h J'ai prévenu le Jet par mail pour ne pas éveiller les soupçons ...

Après une douche fraîche , je me coiffe rapidement , enfile des lunettes de soleil , un chapeau , des talons , un veston noir , je me retrouve enfin , je me sens comme mon père voulait que je sois , l'image de l'héritière qu'il voulait toujours que je sois ...
Il était 22h45 je me faufile en douce avant de dire au revoir à la peluche ...
- maman va bientôt revenir te chercher ma grande , sois sage ma princesse
J'embrasse son museau , elle se frotte à moi me faisant verser des larmes sur mes joues ...
Je me resaisis et je quitte le manoir par la sortie du fond , ignorant tout , seul l'image de Jack en difficulté est ancrée dans ma tête ....
Le jet est la , plus loin que le manoir

C'est parti pour quelques heures avant mon arrivée à New York ....

Il était environ 8 h lorsque le jet arrive à destination ... Ma maison

Je rentre chez moi en essayant de rejoindre mes appartements directement ...
Lyz et sa mère doivent dormir à cette heure ci
En montant les marches doucement et sur la pointe des pieds , je tombe nez à nez avec la petite lyz ...
Quand elle m'a vu elle s'est frotté les yeux pour qu'elle réalise enfin que je suis bel et bien de retour ...
- mademoiselle ???
- lyz , je suis vraiment désolée , j'aurai du te prévenir que ...
Avant de finir ma phrase , lyz me prend sans ses bras en me serrant très fort , c'était pour moi comme une seconde sœur elle s'inquiétait toujours pour moi ...
- je suis vraiment triste pour ce qui c'est passé mademoiselle... Dit elle en larmes ....
J'étais émue je ne savais pas quoi lui répondre ...
- ne t'en fais pas ça ira ...
- j'espère bien , je suis de tout cœur avec vous ...
- merci Lyz , merci aussi d'avoir prévenu Kristof , sans toi je ne serai peu être pas la aujourd'hui...
- mais c'est votre Amoureux qui m'a prévenu dit elle malicieusement
Je rougis à l'entête de ses mots , quand j'entends parler de Jack où j'entends son nom mon cœur fait un fond automatiquement ,mes joues rougissent c'est plus fort que moi ...
- ah et sinon comment va ta maman ? Dit je à Lyz pour changer de sujet , pour paraître normal même si mon coeur est broyé dans ma poitrine
- elle va bien , elle était très inquiète pour vous ..dit elle
- je suis vraiment désolée de vous causer des frayeurs ....
- ça ce comprend mademoiselle ...et sinon avez vous besoin d'un bain chaud ? Ça va vous aider après votre voyage dit elle gentiment
- un bon bain glacé par contre s'il te plaît ...
Lyz me regarde bizarrement et elle a raison vu qu'on est en février ...
- très bien Mademoiselle ...
On se sépare à l'entrée de mes appartements , je retrouve enfin ma chambre , je m'étale sur le lit après le bon bain rafraîchissant , je pense à demain matin , j'irai le voir , c'est une obligation ...
Je me relève du lit et je me dirige vers la chambre qu'occupait Jack durant son séjour ici ... Elle est comme il l'avait laissé ...Lyz à juste fait un tri , elle a plié soigneusement les habits qui traînaient ...
Je ramasse un de ses t-shirt que je place sur mon cœur avant de sentir son odeur toujours présente sur le tissus ... Cette odeur me transporte à notre nuit au chalet ... Tout ses baisers , ses caresses sur mon corps , l'intensité de notre amour , le plaisir de sentir sa peau contre la mienne , cette envie d'être heureuse pour l'éternité ... tout ça me manque ...
Les larmes n'ont pas quitter mes joues ces derniers temps ... Je me relève et je me resaisis ,il est temps de bien faire les choses , il est temps que la vérité fasse son Apparition , il est temps de régler des comptes ....à suivre

Une badass Elsa 😅 enfin

Et voilà un chapitre *_* 2 chapitres en une journée je suis vraiment contente 😭😍
Tout ça grâce à mon adorable amie  _marymarymary 😘🌸 merci encore pour la motivation ♥

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant