Je me réveille sur un grand lit familier , j'ouvre les yeux avec une grande difficulté , mes paupières sont hyper lourdes , mes articulations me font souffrir comme si qu'on m'a jeté du haut d'un immeuble ...
Mais où suis je ???
Une main caresse mes cheveux , une main douce , réconfortante qui sent bon l'eau de rose
J'ouvre enfin les yeux et je tombe sur Anna et ses beaux cheveux roux lâchés , ma petite soeur a mon chevet
Elle tenait ses deux bébés contre sa poitrine alors qu'elle continuait a me caresser les cheveux en me souriant
- mon réveil Elsa ... murmure elle doucement
- Anna ? Mais ...où suis je ?? Jack .... mon dieu ..où est Jack ... Lyka ... mais !!! M'afole ai je en passant ma main sur mon ventre
Anna dépose ses nourrissons dans le lit d'anges et bondit vers moi
-Elsa ... calme toi Elsa je vais t'expliquer
- mon bébé ... il a tué mon bébé ce con ... et Lyka où est elle Anna ? Je veux voir Jack ...
Anna me prend dans ses bras me serrant très fort , je me colle a elle Comme je faisais jadis avec ma mère et je pleure toutes les larmes de mon corps alors que les images défilent entre mes yeux ....
-Anna ... s'il te plait explique moi ce délire , apaise mes doutes je t'en supplie
Ma jeune soeur pousse la couverture sur mon corps tremblant , confie ses bébés a leurs nourrices et reviens vers moi en fermant la porte
- je veux savoir la vérité ... je veux voir Lyka .....dit je tremblante de peur
- Lyka va mieux , Kristof l'a soigné, elle est toujours sous traitement mais elle est vivante
- ma petite puce ... tout ça c'est de ma faute cris ai je de rage en tirant sur mes cheveux , je ne contrôlais plus rien ...
- non Elsa , tu n'y est pour rien , si je savais que ce crétin de mon ex te suivait toujours , je l'aurais massacrer de mes propres mains ...
-Anna !? Et Jack ?? Dit moi s'il te plait ....
- c'est grace a lui que Lyka est en vie .... ton courageux amoureux a appelé Lyz just avant que la police l'embarque , il a lui dit d'envoyer ton jet chercher Christophe pour te récuperer toi et Lyka et puis .....
- et puis quoi ? Dit je sur le point de m'efondrer ... c'était insupportable je savais ce qu'elle allait dire ....
- il est a new York toujours en état d'arrêt station , idem que mon putain d'ex
- mon dieu .... les larmes roulent sur mes joues, j'imagine l'amour de ma vie entre les barreaux , j'imagine ce qu'il doit faire en ce moment , ce qu'il est capable de faire dans ces états ... ça me brise le coeur ...
- je veux le rejoindre Anna je veux y aller a new York ce soir ....
-non Elsa , tu es toujours en convalescence ....
- mais je ne suis pas .... malade
Je sens une affreuse douleur au bas ventre soudainement ... comme une sorte de déchirure , des coups de couteau très puissants qui déchiraient mon utérus ....
- Elsa , je suis vraiment désolée mais tu as perdu le bébé dit ma soeur en baissant la tête , une sage femme t'a examiné alors que tu étais dans un pitoyable état ... je suis tellement navrée pour toi ...
Les larmes continent a rouler sur ma joue ... tout mes espoirs s'envolent tout d'un coup , je me retrouve sans mes amours , déchirée de tout ... je voulais tellement ce bébé je voulais rendre la vie de jack plus joueuse grace a ce petit fruit d'amour qui n'est plus en moi ...
Je m'éffondre sur le lit , je cris , je hurle le nom de celui qui représente ma vie toute entière , crier son nom afin de m'entendre mais il ne le fera pas , je veux tellement étendre sa voix , je veux tellement sentir ses lèvres contre les miennes , parler avec lui rien qu'avec les yeux , dormir sur son torse , sentir ses cheveux .... tout ça me manque ...
Un bruit me sors de cet état cauchemardesque que je venais de créer
Un aboiement , un simple aboiement en provenance de la chambre voisine fait bondir mon coeur
- Lyka ....
- attend Elsa , elle est toujours malade , elle a la jambe droite dans le plâtre ....
Sans laisser ma soeur terminer sa phrase , je fonce sur la porte en petite chemise de nuit et je cours dans le couloir , je rejoins une chambre d'où provenait le bruit ....
J'ouvre la porte pour trouver ma petite princesse , mon premier amour , celle qui m'a sauvé tant de fois ...
Lyka voulait courir jusqu'à moi mais elle était incapable avec sa jambes en plâtre
Je cours vers elle , les larmes aux yeux , je fonds , j'éclate en sanglot sur sa douce fourrure blanche , je la prends dans mes bras , elle me renifle puis lèche mon visage quand elle finit par réaliser que c'était moi ....
Mon coeur crève a la vue de sa blessure , les images reviennent toujours , ces images me poussent et me donnent du courage pour régler les comptes d'une certaine personne ....
Bien décidée , je ne ferai aucun demi tour , je partirai ce soir en cachette retrouver Jack .... a suivreEnfin un chapitre :o
Je suis vraiment désolée du retard : l je vais essayer de ne plus tarder promis <3Bonne lecture <3 hâte de savoir vos avis
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
FanficAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...