Chapitre 14

476 26 7
                                    

En un instant seulement je me retrouve par terre ,incapable de savoir ce qui se passe .
Son pied me piétinait le crâne , une odeur d'alcool mélangé au tabac empeste l'air ...
- si vous approchez encore Mademoiselle la patronne vous allez le regretter toute votre vie espèce de voyou , dit il en écrasant encore plus mon crâne contre la terre humide .
- quoi ? Mais de quoi parlez vous ? Et qui êtes vous au juste ? Ai je répondu troublé par sa menace ...
Je me demandais de qui il s'agissait , un ex peu être , mais Elsa m'avait dit qu'elle refusait toujours les avances , un employé qui est tombée sous son charme ? Ça c'est une hypothèse ...
- vous m'écoutez au moins ?
- qui vous êtes pour elle pour me dire ça ? Dit je en essayant de me lever car j'étais au seuil de ma colère ...
Il me bloque contre la porte de sa voiture blindée et me menace une seconde fois avec son arme ...
D'un geste sec je lui écrase la jambe gauche , ce débile perd l'équilibre et je profite pour envoyer valser son arme au fond des bois et le coince à mon tour ...
- on rigole mieux comme ça ein ???
- lâchez moi ? Dit il déstabilisé
- qui êtes vous pour Elsa ? Répondez maintenant dit je sur le point de perdre patience .....
J'imaginais des choses , j'imaginais Elsa dans les bras de cet individu , j'imaginais les doigts dégueulasse de cet intru sur son corps ....je perds ma patience et je lui envoie un coup de pieds au ventre ....
- parlez !!!!!!
Cet idiot ce tord de douleur , il me regarde avec rage .
- je ne suis rien pour elle et elle est tout pour moi , je la voyais depuis qu'elle était adolescente , elle venait de temps en temps avec son père lors de mes débuts à l'entreprise et depuis ce temps j'ai commencé à l'aimer , je l'ai aimé de tout mon cœur malgré que de grandes années nous séparent mais elle ne m'a jamais calculé , elle n'a jamais accepté mes avances ... Elle est comme ça elle le veut absolument rien savoir .... Mais avec vous c'est tout le contraire .... Je l'ai vu entrain de vous sourire hier soir à travers les vitres de votre bureau , j'ai vu la façon dont elle vous regarde .....
- et quoi encore ? Ça vous dérange c'est ça ?
Elle est libre d'aimer qui elle veut ce n'est pas votre problème et ....
Avant que je finisse ma phrase , ce malade me bouscule et je tombe à la renverse ...
Il attrape les clefs de sa voiture et se fourre dedans , s'apprête à me laisser au milieu des bois .
Je me relève rapidement essayant de le rattraper
- vous allez le regretter , je sais où elle est entrain de vous attendre , vous allez dire à dieu à votre petite protégée .... S'ecria t'il en fonçant avec la voiture ....
Mon cœur s'active et commence à battre , je n'ai ni voiture ni aucun moyen pour la rejoindre ... Je n'ai jamais eu aussi peur pour une personne de ma vie ....
Je cours vers la route principale histoire de trouver un taxi ...
La boule au ventre j'assaye de faire du stop mais sans succès ....
Je vois de loin un motard sur le point de démarrer , je fonce et je me laisse glisser à l'arrière ...
- j'ai une urgence !!!
Sans dire un mot le motard démarre en me donnant un casque ...
Arrivé vers le lieu de l'entreprise des Winterstein , je descends en vitesse en remerciant le motard rapidement ...
Il pleuvait et un immense brouillard m'empêchait de voir clair ...
Je cherche Elsa , j'ai très peur qu'il lui arrive malheur ... J'ai tellement peur qu'il osé lui faire de mal ....
Je n'ai jamais pensé que je dirais ça un jour ....  je me suis trop attachée à elle et ça va être difficile de faire un choix ...
Je fonce sous la pluie , ma tête fait un ongle de 180 degré à la recherche de celle à qui je suis prêt à tout .
Elle m'avait dit qu'elle m'attendait pour aller manger , mais elle est introuvable à l'entrée et tout le monde est déjà parti à cette heure ci ...
Je pouvais voir la voiture du con en question garé à l'entrée , ce n'est pas du tout bon signe ...
Je fonce à l'intérieur de la bâtisse , vers le bureau d'Elsa .....
J'essaierai qu'il ne soit pas trop tard , j'espérai de tout cœur de la trouver seule entrain de lire un livre comme à ces habitudes ....
J'arrive à l'étage et je sans réfléchir je pousse la porte sans toquer , j'étais déjà à bout ... Mais ce que je trouve ne me laisse pas calme ...
Il était la et elle se débattait avec lui ... Cet imbécile à réussi à lui dechirer le haut des vêtements , elle criait , elle criait mon nom et c'est ce qui m'a donné encore plus de courage pour me dechainer sur ce malade et l'envoyer à coup de poing à travers le verre ...
Ce minable tombe sur son crâne , il était en sang ...
Je récupère Elsa et je lui demande d'aller m'attendre un peu loin ...
Pendant ce temps j'appelle la police et j'attache le malade a une chaise ...
Je cours vers Elsa qui m'attendais devant la porte , elle pleurait , elle avait l'air choquée et tellement déçue ...
- Merci Jack , je ne sais plus ce qu'il aurait fait si tu n'étais pas là ... Dit elle en larmes
- ce n'est rien , c'est de ma faute , il m'a dit que c'est toi qui lui a demandé de me conduire en ville , alors j'ai accepté et c'était seulement un coup monté ...
- quel idiot !!! , et moi qui lui faisait confiance en le nomant chef de service ... Je suis déçue
- hé Elsa , ne t'en fait pas , euhh j'espère qu'il ne t'a pas ...enfin qu'il ne t'a rien fait dit je en baissant la tête , voulant savoir à tout prix ce qui c'est passé ...
- oh non , heureusement que tu es venu à temps , Jack , je ne sais plus comment te remercier dit elle en cachant ses sous vêtements sous son haut déchiré ...
Son visage vire au rouge , elle baisse la tête et ses joues rougissent encore plus ...
- Merci encore ...Jack , Dit elle en s'approchant un peu plus de moi ...
Mon souffle se coupe , je ne pouvais pas réaliser ce qu'elle allait faire ....
Mais au moment où ses lèvres étaient prêtes à se poser sur les miennes , la sonette de la police se fait entendre , ils étaient déjà là , notre bulle crève automatiquement ...à suivre


1000 mots 😂 ce n'est pas rien
J'espère que vous aimez toujours ❤❤

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant