- Alors , des nouvelles ? Me dit la voix du roux a l'autre bout de l'appareil alors qu'il venait de me réveiller a 4 heure du matin
- j'ai réussi a parler avec elle , elle me fait un peu confiance maintenant ... ai je répondu endormi , pressé de lui raccrocher au nez et continuer a rêver d'Elsa tranquillement
- bien joué , maintenant tu doit passer a l'étape supérieur ... j'imagine que tu sais ce qui te reste a faire ...
- et bien ... je
- écoute , je suis maintenant loin du pays , je reviendrai a New York dans 10 jours , et j'espère que l'affaire sera close d'ici là , d'accord Gamin !!! ? Dit il avec une voix qui me déstabilise ...
Je n'aime pas ce qu'il m'arrive , je n'aime pas ces putains de sentiments que j'ai développé pour elle depuis que je suis ici , je n'aime pas l'homme que je suis devenu ... sentimental , amoureux , idiot même ... je n'étais pas comme ça avant ...
- d'accord , ai je répondu en baillant
Je lui raccroche au nez et je me retourne sur le dos , ôtant au passage le seul tissus qui couvrait mon corps nu , une couverture chaude en ce mois de givre .
Il faisait chaud cette nuit la , malgré que la saison hivernale ...
J'essaye de me rendormir mais c'était impossible .
Je pensais trop a la journée de demain , du nouveau masque que je doit mettre pour paraître normal en tant que nouveau ...Je me retourne constamment dans le lit , je pense ... plus précisément a elle .
De la façon qu'elle me regarde , ce regard pure qui transperce mon âme , ce sourire quand on se croise le matin , sa bonté envers une personne aussi monstrueuse que moi ...Le lendemain matin , je me réveille de très bonne heure pour prendre une douche ...
Je découve mes vêtements fraîchement repassés par Lyz ou bien sa mère .
Je m'habille en arrangeant ma cravate , je galère car c'est la première fois que j'ai le privilège d'en porter une .
J'envoie ma main applatir quelques uns de mes cheveux ebourifiés et me voila enfin prêt ...
Je récupére la sacoche du pc portable qu'Elsa m'avait acheter et je descends les marches qui mènent vers le rez de chaussée pour attendre ma nouvelle patronne .
En vrai , je ne me suis jamais senti comme ça , sur le point de faire une chose utile dans ma minable vie .
Mais ce qui m'embête le plus , c'est le sale jeu que je suis entrain de jouer pour cette fille qui m'a donné toute sa confiance et m'a beaucoup aidé ... je suis un lâche et je le resterai toute ma vie ...
J'arrive en bas , Elsa n'était pas encore descendue de ses appartements ...
Je me retrouve seul dans l'immense salon ...
C'est seulement quelques minutes après que la mère de Lyz apparaît devant moi avec un plateau matin chargé de douceurs ...
- bonjour madame , ai je dit en la voyant
- bonjour mon enfant dit elle en déposant le plateau devant moi
Mademoiselle ne va pas tarder et elle vous demande de manger entre temps ajoute elle avant de disparaître .
Je la remercie avant d'attaquer les délicieuses pancakes qui s'offrent a moi ...
Je mangeais comme un ogre jusqu'à ce qu'une silhouette familière apparaît devant moi , je n'avais même pas remarquer l'arrivée d'Elsa alors qu'elle rigolait en me voyant ainsi .
Je baisse ma tête gêné
- bonjour Jack , dit elle en se mettant face a moi , son sourire toujours présent
Elle était rayonnante avec sa jupe noir qui lui arrive jusqu'à la moitié de ses cuisses fines , son chemisier blanc qui met en valeur sa poitrine et ses cheveux ondulés qui descendaient sur son épaule ... elle etait vraiment très classe au point de ne pas pouvoir la regarder en face ...
Je lui répond a son bonjour avec un mince sourire histoire de camoufler ma gêne ...
- je trouve que la tenue te va très bien , dit elle en regardant les vêtements qu'on a choisis ensembles ...
- tu as du goût , ai je balancé en me redressant sur le cuire du fauteuil
Ses yeux siberiens se baladant sur mon coprs et s'arrêtent sur ma cravate , je réalise que j'ai fait une gaffe ...
La belle jeune femme face a moi se redresse et avec une main agile elle denoue ma cravate pour l'arranger impeccablement comme il se doit ...
Ce geste me fait rougir , elle était beaucoup trop proche de mon visage que je pouvais sentir son doux parfum de vanille ... elle m'avait permis de rêver a l'espace de quelques minutes ...
- voilà , c'est arrangé dit elle fièrement
- merci Elsa ...murmure ai je avant de jeter un coup d'oeil aux restes des pancakes
... dit ! Tu ne manges pas de petit déjeuner ?
- j'ai déjà manger pour ne pas abimer mon maquillage répond elle alors qu'elle lisait le journal du jour ...
Je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette fabuleuse créature ... une multitudes de pensés me traversent l'esprit ... j'aimerai tellement lui gacher son rouge a lèvre , j'aimerai passer main dans ses cheveux , j'ai tellement envie de la toucher , ne serai ce qu'un petit bout d'elle ...
- on y va ?? Dit elle en me faisant sortir de ma rêverie
Son chauffeur nous attendait devant le grand portail du manoir ...
Comme toujours cet imbecile ne manque pas de lui embraser la main et ça devient de plus en plus chiant et surtout irritant a mes yeux ...
Nous nous installons tout les deux sur la banquette arrière ...
Après un petit silence , la belle a côté de moi dit des mots qui me réchauffent le coeur ...
- c'est bizarre , mais je ne me suis jamais sentis aussi bien , je te remercie d'avoir accepter de rester au manoir , tu m'a beaucoup apporté et j'ignore comment bien te rendre tout ça ... dit elle d'un air très sincère ...
- ne dit pas ça Elsa , c'est moi qui devrait te remercier ... j'étais qu'un simple diplômé qui cherchait un appart et me voilà avec un emploit et une si belle compagnie ...et
Ces derniers mots sont sortis sans me rendre compte ... je voyais le visage d'Elsa qui vire au rouge ...
- je ... je ne voulais que tu te sentes mal a l'aise ....- ah , on est bientôt arrivés , dit elle en changeant du sujet , un point fort pour elle ...
C'était moins une pour moi , ça m'apprendra de fantasmer sûr elle en sa compagnie ...
Nous arrivons devant une grande bâtisse en plein centre ville de New York où je pouvais lire Winterstein INC ... a suivreEnfin le chapitre :o
Désolée pour le retard et j'espère que vous aimez toujours l'histoire :(
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
أدب الهواةAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...