Jack ...
Elle m'aime où elle me hait ! Je n'ai rien compris à son attitude d'hier soir ...
Je n'ai pas revu Elsa depuis qu'elle m'a demandé de la laisser partir après l'épisode avec le roux .
Elle me paraissait si angoissée et apeurée , j'aurai voulu rester avec elle et la consoler mais elle m'a demandé de partir pour ensuite refuser de descendre dîner et de déjeuner le lendemain ...
Elle me manque tellement et j'ai peur qu'elle finisse par me détester car je n'ai pas été là quand elle avait vraiment besoin de moi , car je suis un peureux et un raté ... Au lieu de courir à son secour je suis resté pétrifié ... Je ne sers à rien à ça me désole ... Je m'en veux terriblement .
Assis devant mes peintures , je contemple les derniers dessins que j'avais fait secrètement , ils représentent tous Elsa , ma muse , la plus belle créature sur cette terre à mes yeux ...
Je passe le pinceau sur sa jolie joue rosée allant vers ces cheveux de couleur polaire donnant plus d'éclat à sa peau pâle , priant qu'elle apparaisse devant moi ... Mon cœur hurle son absence , je suis dans le plus grand besoin de la voir , respirer cette odeur hypnotisante qui se dégage d'elle quand elle est près de moi , sentir cette chaleur inexplicable quand je me retrouve dans la même pièce qu'elle ..tout ça me met hors de moi et m'écrase le coeur .
J'entends des petits bruits en provenance de la porte , je me déplace pour l'ouvrir et voilà Lyka qui voulait me rendre visite .
Elle me regarde avec ces petits yeux bleu comme une petite fille voulant un bonbon , je lui caresse la tête , elle se frotte à mes jambes et s'enroule autour en aboyant .
- petite chipie dit je en la laissant pénétrer dans ma chambre
Elle cours se faufiler entre des couvertures déposées devant mon lit .
Je me remet au travail et je termine mes tableaux en cours , Lyka fait partie de pas mal d'entre eux aussi ....
Soudain , je vois à travers la fenêtre de l'étage voisin , depuis la vitre la salle de bain d'Elsa , une silhouette sous la douche , je rougis et mon cœur se met à battre de plus en plus fort ...
Je la voyais à travers les rideaux transparents , elle était de dos mais je voyais ces courbures de rêves qui me font perdre la raison ce qui me fait encore plus sobrer dans une dépression d'amour profonde ...
Mon pinceau s'active comme par magie , laissant mon cœur me guider , je dessine ce que mes yeux sont entrain de voir en imaginant sa réaction si par hasard elle verra ça un jour.
Quelques instants après elle n'était plus là , mon cœur battait toujours très fort .
Je commence à faire les cents pas en essayant de trouver un moyen de tout lui avouer ... Je tourne en rond ,je parle au miroir ... J'invente un discours ...
Puis Je termine le tableau et je le met à sécher dernière mon bureau , où il ne risque pas de tomber entre ses doigts ...
C'est alors qu'on toque à la porte , je m'active à ranger ce qui traine par terre et vérifier si j'ai bien rangé tout les dessins que j'avais fais cette matinée .
Je tourne la poignée de la porte elle elle apparaît devant moi ... Aussi belle qu'un rayon de soleil en hiver .
Son combi short en dentelle cachait sa peau pâle et moulait sa taille , ses cheveux toujours mouillés forment des bouclent bien ondulées de couleur or qui lui tombaient sur les épaule comme des cascades , une sucette à la fraise dans sa bouche et son téléphone portable entre ses mains fraîchement manucurées , elle était à croquer , elle était diablement parfaite et je n'arrivais même pas à lui dire bonjour ...
- Salut toi ... Dit elle avec un mince sourire
- Bonjour Elsa , dit je de peur de perdre le contrôle de mes mots
Elle me sourit d'avantage et je l'écarte de la porte pour qu'elle puisse se faufiler dans ma chambre .
Je referme la porte en faisant face à elle , ces yeux percent les miens , nos regards encore une fois parlent à notre place ...
- tu m'a manqué ! Ai je finis par articuler toujours incapable de la toucher
- je ... Enfin excuse moi Jack , je ne pouvais pas sortir du lit , j'étais tellement mal au point ... Dit elle en baissant sa tête
- j'ai essayé de venir te voir mais Lyz m'a dit que tu ne voulais pas ai je répondu tristement
- je n'aurai pas dû je sais , mais j'avais tellement besoin de me retrouver seule avec moi même ... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir ... te voir dit elle en s'approchant de moi , dangereusement ...
Son corps est si près de moi , son souffle à la fraise glacée augmente mon désir de l'embrasser et apaiser mes souffrances ...
- tu me pardonnes ? Dit elle en boudant comme une enfant , léchant sa sucette par la même occasion
- ai je le choix ? Dit je en écrasant ma bouche automatiquement contre la sienne ...
C'était un baiser évident , un baiser plein de manque , de passion
Sa langue au goût de bonbon caresse me palait , des lèvres douces et sucrées étaient pour moi une sorte d'oxygène , l'oxygène qui manque à ma vie ...
Elle s'accroche à moi en riant contre mes lèvres et embrasse la commissure de mes lèvres , nos nez se touchent , elle y dépose un baiser innocent avant que je la soulever dans mes bras , et la mettre sur la surface lisse de mon bureau ...
Ses doigts rejoignent mon cou et se perdent ma tignasse ébouriffée , je sens la froideur de ses bouts des doigts sur mon cuire chevelu ... Mes mains partent dans son dos , pour la debarasser du gilet en crochet qu'elle portait ...
Elle rit en me mordant les lèvres avec passion ...
- je suis méchante je sais dit elle en enfuisant sa tête dans mon cou
- j'aime quand tu es méchante souffle ai je contre la peau de ses seins à travers le tissus dentelé de sa tenue ...
Elle enroule ma nuque de ses mains froides , m'embrasse encore et encore jusqu'à ce que nos lèvres rougissent ...
Je la laisse continuer , je suis bien ainsi ...
Quand soudain elle se détache de moi quand ces mains hurtent le tableau que je venais de dessiner ...
- c'est moi ça !!! dit elle étonnée les yeux ronds et les joues en feux ...
J'essaye de la rattraper mais elle s'échappe de mes bras en riant et en courant dans la pièce ...
J'essaye de la rattraper quand elle tombe sur mon lit ...
Le tableau était toujours entre ses doigts et elle souriait en le contemplant
- comme c'est touchant dit elle timidement ... Personne ne m'avait jamais dessiné auparavant
J'attendais une gifle de sa part , j'attendais qu'elle me repousse mais non ... Bien au contraire .
Elle contemple toujours le tableau , remettant sa sucette à la fraise dans sa bouche par là-même occasion alors que je l'enroule dans mes bras ...
- tu es si talentueux Jack ...
- ne dit pas n'importe quoi , je ne suis pas encore à l'aise et en mesure de dessiner un corps de femme comme il se doit et puis ....
- tu l'a fait et je suis satisfaite , tu as beaucoup de talent ... Dit elle en m'embrassant timidement ...
Je la souleve et elle se retrouve automatiquement sur moi ...
Les douces lumières du soleil éclairent son visage angélique et plein d'espoir ...
Elle s'entremêle nos doigts ...
Ma main passe sous son short alors qu'elle s'aprette à me dire une chose ....
- je vais t'inscrire à l'école des arts a la rentrée prochaine ... il ne faut pas cacher ta passion dit elle en se penchant encore plus ...
J'emprisonne son petit corps contre le mien , ces mots me tuent à petit feu ...
- tu as déjà tellement fait pour moi Elsa ... tu es toi même ma passion
- Shut , ne redit plus jamais ça ... Dit elle en se mettant sur le dos ... Elle me vole un baiser ...
Je profite de l'occasion pour passer ma main sous son haut , cette dernière était humide et froide ce qui fait sursauter Elsa ...
Ma main commence à chercher ses points sensibles ...
Sa respiration se coupe quand ma main frôle sa culotte en dentelle s'en suis l'entrée de sa féminité .. elle se crispe les joues en feu ....
- Jack ? Dit elle d'une voix tremblante ...
- je suis désolée dit je en me relevant légèrement
Elle m'empêche de la quitter automatiquement ...
Ses lèvres humides et rougis s'écrasent contre mon oreille ...
- je ne suis pas prête ce soir , mais par contre je veux que tu sois le premier et le dernier quand je serai prête ....
Ces mots le donnent la chair de poule ...
Ma tête se dépose sur sa poitrine qui montent et descend au rythme des battements de son coeur ...
- promis ! dit je en embrassant la partie la plus proche de sa peau qui s'offre à moi ....
Un truc bouge devant le lit ce qui fait sursauter Elsa dans mes bras ...
- c'est juste Lyka , elle est venue tout à l'heure me rendre visite
- oh , ça m'a étonnée de ne pas la voir me suivre dans la douche , elle adore ça généralement dit elle en caressant la fourure de la peluche devant nous
Lyka se met entre nous tel un gros bébé de soixante kilos
Elle réclame des câlins , elle nous léche le visage nous empêchant de continuer ce qu'on avait commencé
- ma princesse , maman est un peu occupée là , dit Elsa
J'éclate de rire , je ne suis jamais senti aussi comblée de ma vie
Me retrouver dans cette situation , avec la femme de ma vie d'un côté et Lyka de l'autre me donne l'impression d'avoir enfin une famille et ça me fait monter les larmes dans les yeux ...
J'essaye de ne pas craquer devant Elsa , c'était tellement difficile .
Soudain heureusement pour moi , on toque à la porte ....
- mademoiselle ? Vous êtes là ? Dit la voix de lyz dernière la porte
- oui , répond Elsa , je viens dans une minute dit elle en se détachent de moi , tout en passant sa langue sur mes lèvres , elle me torture en me laissant un avant goût d'inachevé ...- Jeg elsker deg min kjærlighet articule t'elle avant de me quitter
Je n'avais rien compris , c'était bien évidemment du norvegien mais j'ai essayé d'écrire ces mots sur mon téléphone comme je les ai entendu .
Je rentre dans Google et je frappe ces mots et je traduis le tout en français ...
Une phrase simple fait bondir mon cœur
- (je t'aime mon amour) était sa phrase ...Deux minutes après je ressois un message d'Elsa sur mon téléphone
Prépare toi , on va à une réunion ce soir ,je suis obligée je n'ai pas le choix :/
Je lui réponds automatiquement à son message
D'accord , ne t'en fais pas , mais je dois mettre quoi au juste ? :XTout ce que tu veux , mais surtout pas de baskets , à plus tard
Je fouille dans l'armoire que je n'avais jamais ouvert auparavant , je récupère un costard éclatant , une paire de chaussure et une cravate qui me rappellent le fameux premier jour dans l'entreprise des Winterstein , je n'ai plus remis les pieds là bas depuis , à présent je travail en tant que son manager comme elle n'arrête pas de le dire mais en fait je ne fou rien , mon seul travail c'est de la regarder et rêver d'un futur parfait avec elle ...
Une fois prêt je descends la rejoindre , elle attendait sagement son chauffeur devant la porte habillée d'une robe de soirée bleu nuit , sans bretelles avec des paillettes comme les étoiles dans le ciel ..
- tu es magnifique , dit je en l'installant près d'elle
Elle me sourit , ses mains rejoignent la cravate qui enroulait mon cou .
Une fois de plus elle l'arrange comme il se doit , je voyais une certaine satisfaction dans son regard , ça me rendait spécial et j'oublie toutes mes peines
À ce moment là , je sors mon téléphone , j'ouvre Google traduction et j'écris une phrase que je traduis en norvegien et j'appuie sur lire ...
- je t'aime aussi Elsa , veux tu sortir pour de vrai sortir avec moi ...À suivre
Enfin le chapitre et toujours pas d'action mais ce chapitre était nécessaire dans l'histoire :D
Encore désolée pour le retard :(
Comme vous pouvez le constater , Jack est douteux et ne sais plus ce qu'il fait , il est totalement perdu et bascule entre deux choix ...
Elsa quand à elle est très amoureuse de ce jeune homme perdu et veut l'aider à remonter la pente ... Sera elle a la hauteur ???
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
FanfictionAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...