Chapitre 18

542 20 12
                                    

Elsa ...

Je descends à l'auberge qui abrite tout les chiens de traineau de mon père .
Il faisait un froid mortel , je ne sentais plus mes jambes ...
Habillée d'un tas de vêtements chauds , je me faufile dans l'auberge et je récupère le traineau poussiéreu tout au fond .
Je le pousse jusqua la porte et je commence à attacher les chiens , ceux qui étaient réveillés à cette heure ci ...
C'est à ce moment que Jack apparaît devant moi , emitoufflé dans un tas de vêtements , on pouvais voir son nez et quelques cheveux blanc qui sortaient du Bonnet que je venais de lui donner .
Il me sourit et vient m'aider à attacher les chiens car toute seule j'étais incapable ...
On pousse tout les deux le traineau jusqu'à l'extérieur , sur la poudreuse éclatante ...
L'air était pur et frais ce jour là , comme un sentiment qu'une belle chose va m'arriver aujourd'hui ...
Jack se tourne vers moi en enlevant son écharpe sur sa bouche ...
- alors c'était ça ta surprise ? ... Dit il dit il alors que je remarquais son nez rougi par le froid
- je tenais tellement à te faire découvrir la beauté de l'endroit ...dit je incapable de le regarder droit dans les yeux après ce qui c'est passé dans le chambre ...
Il rit nerveusement en passant sa main dans ses cheveux ...
-je te crois pour tout à l'heure dit il un sourire au coin , tu es chanceuse dit donc , j'aimerai tellement qu'il m'arrive la même chose ajoute il en éclatant de rire ...
Et c'est partie pour une petite bataille de boules de neige ..
Il courait dernière moi en m'attaquant avec d'énormes boules de poudreuse  , je me cache derrière un arbre et il finit par me rattraper ... Jamais de ma vie je n'ai autant ris  auparavant ....
Nous nous perdons encore une fois dans le regard dernière l'arbre , le coeur battant après ce petit moment d'effort ..
Lyka apparaît devant nous et elle se frotte contre mes jambes ...
Je fais rompre notre moment intime me rappellant qu'il faut faire vite pour voir la magie du levé du jour ...
Je tire Jack par sa main et nous montons sur le traineau , Lyka nous rejoins et raclame des câlins et de l'affection , elle jalousait les chiens de traîneau de et croyais qu'ils allaient lui prendre sa place ...
Je me positionne ,prête à démarrer l'aventure ...
- tu as déjà fait ça auparavant , me demande Jack , très surpris et étonné
- plusieurs fois avec mon père ... C'était de bon souvenirs dit je me rappelant des années de bonheur alors que nous étions une famille au complet
Une larme glisse le long de ma joue ... Je sentis la main de Jack sur mon épaule ... Je me retourne vers lui et je ne pouvais plus lire dans ces yeux ... Je voyais un énorme vide ... J'ignorai pourquoi ...
Je me resaisis et je décide de mettre mon passé de côte et de profiter de l'instant présent , au moins pour lui ...
- bien , il faut partir maintenant ...
Je démarre enfin ,le traineau s'élance sur la glace , je voyais les yeux de Jack qui brillaient alors que traversons la forêt du nord qui abrite le manoir ...
Des paysage à coupé le souffle , des sapins poudrés , du feuillage habillé de blanc éclatant , une nature unique ...
Nous arrivons à un endroit où j'ai déjà admirer le couché de soleil avec mon père lors de notre dernière visite juste avant sa mort ...
Cet endroit est tellement nostalgique ...
- ça te plaît ?
- énormément !! Dit il en dégustant le brevage fumant que je venais de lui donner ....
C'était le silence total , on pouvais entendre que le brut du feuillage et on pouvais sentir que le froid glacial du vent sur nos joues ...
Assis l'un à côté de l'autre nous admirons ensembles le fameux lèvé du soleil qui couvrait l'horizon de loin ...
Pensive et captivée par la couleur du soleil ... Quand soudain , le beau jeune homme décide de se coller d'avantage à moi ...
Je sentais la chaleur de sa cuisse contre la mienne et sa main baladeuse n'a jamais été aussi attractive ...
Jack enroule enfin sa main autour de moi ... Mon cœur s'affole d'avantage , de la chaleur monte dans mon corps anormalement malgré le temps ...
Je dépose ma tête sur son épaule , il passe sa main doucement dans mes cheveux et rejoins ma nuque ....
- tu ne veux pas savoir ma réponse à ta concession de ce matin jolie créature ? ... Dit il d'un temps séduisant
- de quoi parles tu ? Dit je alors que sa main fraiche atteint la peau nue de ma nuque ...
Son autre main caresse la mienne du bout des doigts , m'offrant la plus délicieuse des décharges électriques ...
- ce levé du jour est tellement magnifique ... Mais la créature enchantée devant mes yeux l'est plus ...
Je rougis sous ses mots ... Je crois que je suis enfin prête ... Je crois que je peux me lancer sans peur maintenant ...
D'un geste tendre il rapproche mon visage du sien ... Nos nez rougis se rencontrent , s'en suis nos lèvres assoiffées depuis longtemps ...
Un baiser avec milles et une promesse ,un baiser désiré et naissant doucement , un baiser hivernal sous un sapin poudré au milieu de nul part , chauffé par un plaid vivant sur nos genoux ....
- je t'aime depuis mon premier regard sur toi ... Dit il entre deux baisers envoutants  ....
- je te voulais depuis le jour où je t'ai trouvé dans mon jardin un soir d'hiver , dès cet instant je ne me suis pas arrêtée à penser à toi ... Jack
Il replonge sur mes lèvres , ces  dernières s'aventurent encore plus loin ... on pouvais entendre que le son de nos chairs rougis en fusion au milieu de ce silence reposant ...
L'atmosphère commençait à se chauffer de plus en plus  ... Il se détache de moi subitement en me prenant dans les bras ....
Je voulais encore de ces baisers , je voulais encore de lui sur ma peau ...
Mais Jack était si mystérieux et incompréhensible , j'aimerai tellement comprendre ce qu'il a eu  dans la tête à ce moment là ...
Il s'excuse et me remercie pour cette journée .... Puis on décide de retourner à la maison à cause du froid .
Ce soir j'ai eu mon premier baiser , ce soir j'ai enfin su qu'il m'aimait .... À suivre

Petit chapitre 100 % Jelsa rien que pour vous 😍
Alors c'était comment ce premier baiser ? 😍
À votre avis que va t'il se passer 😂?

Petit chapitre 100 % Jelsa rien que pour vous 😍Alors c'était comment ce premier baiser ? 😍À votre avis que va t'il se passer 😂?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bébé Lyka 😍 ( je fonds sur sa bouille )

Lyka 4 ans  😍 ( majestueuse comme sa maman 😍🤗)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyka 4 ans  😍 ( majestueuse comme sa maman 😍🤗)

Voici Lyka pour ceux qui voulaient la connaître 😍

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant