Jack
New York , les plus bas fonds de la ville , 7 H 45 du matin
La vie est faite de coups de chance. Certains en ont dès leur naissance. D’autres bien des années plus tard. Certains par hasard, par pure coïncidence. D’autres parce qu’ils le méritent vraiment.
J'ouvre les yeux difficilement après une nuit horrible , je me réveille comme chaque matin , en sueur , l'esprit complètement ailleurs .
L'odeur de l'alcool sur mon pul me dérange , je me rappelle des litres de bières que j'ai pu avaler hier après la mission de nuit .
Mon appartement est si minuscule mais je m'y retrouve c'est le plus important .
Sans Hans je ne serai même pas là
Aujourd'hui même si il me fait subir des choses atroces et il me fait faire des choses contre mon grès mais ne n'ai pas le choix ..je me souviens comme si que c'était hier de ma rencontre avec lui et ses amis un soir d'hiver , j'avais a peine onze ans et j'ai dû m'enfuire de orphelinat .
C'est là que je rencontre sa troupe d'amis par hasard .
cette douloureuse partie de mon enfance reste toujours gravée au fond de moi .
Alors que j'étais toujours dans mon lit , une personne frappe la porte sauvagement et entre brusquement dans ma chambre , je savais tout de suite que c'était lui .
Il ouvre la fenêtre ,les rayons de soleil m'aveuglent , et tire ma couette avec force .
- réveille toi Jack , j'ai vraiment besoin que tu m'aides lâche le roux
- Merde mais que ce que tu veux encore ? Et puis c'est quoi ces manières ?
- ne parle pas et ecoute moi bien , je ne t'ai jamais refusé quelque chose , c'est vrai je suis là plupart du temps méchant avec toi , je sais que tu ne m'aimes pas mais cette fois il faut vraiment que tu m'aides a m'en débarrasser au plus vite d'une personne .
- Quoi ? Qui encore ? A cause de toi j'ai faillit aller en prison il ya une semaine , c'est bon ils ont réussi a tué l'homme d'affaire que ton père voulait sa mort la dernière fois , maintenant tu me laches d'accord ?
- je sais mais cette fois c'est autre chose , il s'agit d'une fille , la fille de ce dernier , dit il le sourire aux lèvres
- Quoi ? Tu veux que je tue une fille , non mais !!!.
- la fille qui était sûr l'article du journal que tu lisais hier , oui cette belle blonde qui refuse mes avances et ne cesse de me détruire et détruire l'avenir de notre entreprise familiale ...
- Elsa winterstein ? Mais queceque elle t'a fait ? Et comment tu la connais ?
- son père était un ami de son père ...bref ne pose pas trop de questions s'il te plait ,prépare toi je vais venir te prendre cet après midi et tout t'expliquer .
- m'expliquer quoi ? Je refuse de faire quoi que ce soit avant que tu précise la raison de tout ça .
Il se retourne , le visage en colère
- tu doit retrouver un moyen pour qu'elle te fasse confiance , tu doit lui jouer un tour et bien te foutre de sa geule comme elle vient de se foutre de la mienne .
comme je la connais bien elle va sûrement tomber amoureuse de toi naïve comme elle est .
Une fois qu'elle s'attache a toi tu doit la tuer , mais attention !
Tu va la tuer devant mes yeux
- espèce de malade , tu te rend compte de ce que tu dit , et puis je t'ai toujours dit que je refuse faire ça a une femme , c'est dans notre contrat tu as oublié ?
- Jack , n'oublie pas , tu la ramènes ici nous allons bien nous amusez avec elle d'abord ,pour ensuite la tuer tu entends ? Dit il avec un rire machiavélique
- Hans , je ne pourrais pas faire ça je suis ..
- tu le fait où je te dénonce chez les flics , a toi de choisir petit frère
- tu n'es qu'un monstre , dégage espèce de con
Je le pousse en refermant la porte , je ne sais plus quoi faire , je sais qu'il est capable de me dénoncer a la police ... quand je me rappelle de l'assassinat de monsieur Winterstein j'ai l'estomac noué et je prends tout mes facultés a cause du choc que j'ai dû subir cette nuit .
Je me rappelle de tout ce sang , ces images ....Hans a tout fait pour m'emmener avec lui cette nuit la avec ses putain d'amis , ce monstre a bousillé ma vie et ne cesse de le faire , mais je n'ai pas le choix c'est ça où passer le reste de ma vie entre les barreaux .... a suivreComme vous pouvez voir , Jack fait partie d'un gang de tueurs mené par Hans .
Sauf que Jack fait ça de peur , car c'est grâce a Hans qu'il est ce qu'il est aujourd'hui .
Hans a été pour lui un grand frère maintenant il doit lui obéir au péril de sa propre vie .
Vous allez encore plus savoir sûr l'enfance de Jack très bientôt 👍J'espère que vous aimez 😍❤❤
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
FanficAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...