Chapitre 34

252 14 23
                                    

Elsa

Je suis menteuse , je suis entrain de faire quelque chose au péril de ma propre vie , mais je n'ai vraiment pas le choix .
Il faut qu'il arrête de torturer Jack , il faut que je parle avec lui pour qu'il stope toutes ses menaces et ces coups de fils insensés .
Je me faufile dans les ruelles de New York , je stope un taxi qui mène vers la ruelle de l'entreprise des Westergard ... Mon père avait de très bonnes ententes avec Hans Westergard , ce salop qui allait même se marier avec ma sœur pour ensuite la plaquer tout simplement parce-que mon père ne voulait plus faire affaire avec eux ...
J'avale ma salive en essayant de ne penser à rien , sauf à Jack qui devrait être chez le psy en ce moment ...
Une douleur au ventre me tord en deux , ma main presse légèrement mon bas ventre en essayant de ne pas vomir dans le taxi ... Oui je suis maintenant au courant depuis hier .
J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense au petit trait rouge qui s'est dessiné hier quand je suis sortie m'acheter un test de grossesse sans dire à Jack ...
Je voulais absolument lui faire la surprise , je voulais qu'il soit ému quand il le découvrira et pour cela je garderai le secret jusqu'à notre retour à la maison ...
Le trajet se fait un peu long , puis le taxi me dépose enfin devant la Westergard entreprise .
Je sors en récupérant mon sac , je passe ma main dans mes cheveux , je stresse , je pense à Jack , quelle sera sa réaction si il découvre que je suis ici !!
Je me présente à l'accueil sous mon vrai nom
Une hôtesse me demande d'attendre en me proposant un apéro
Mon ventre se noue encore une fois a la vue de toute cette nourriture ...
J'essaye tant bien que mal de résister à mon envie d'aller chercher les toilettes dans cet endroit que ne connais pas ...
L'hôtesse revient vers moi et me demande enfin de la suivre .
La boule au ventre , elle ouvre la porte luisante d'un bureau tout au fond ...
Je vois enfin celui qui gâche ma vie et celle de ma famille adossé dans sa chaise en cuire , entouré de deux femmes de chaque côté...
J'attendais à voir son père , je n'étais pas au courant que c'est dorénavant lui le chef de cette entreprise ...
- Elsa Winterstein ? Dit il en se levant de sa chaise , très choqué de ma présence
- en chair et en os ai je répondu en le dévisageant
Hans se lève de sa chaise et demande au deux jeunes femmes présentes dans son bureau de s'en aller
Un sentiment de malaise se fait sentir au fond de moi quand je me retrouve rien qu'avec ce montre dans son bureau ... Les images de la dernière fois défilent dans ma tête ... Je me suis sentie vraiment mal mais je n'y peux rien je suis ici pour le bien de l'amour de ma vie seulement .
- je ne savais pas que tu as prit le post de ton père ...
- je suis officiellement directeur depuis une petite semaine , mon père a prit sa retraite lâche il fièrement
- je vois ça ... Toutes mes félicitations lâche ai je en essayant de me détendre
Mais c'était impossible , son regard sur mon corps me traumatise , ses yeux me parcourent de la tête aux pieds , s'attarde sur mes parties les plus intimes ...
- et sinon quel bon vent t'amène ici beauté , je te manque , tu veux enfin de moi ? ... Se demande il comme si qu'il n'était pas au courant de l'affaire , comme si qu'il voulait se camoufler en jouant l'ignorant ...
- sérieusement Hans , tu crois que je suis folle à ce point de vouloir d'un homme de ton genre ...
- du calme ma belle , assis toi et on parlera doucement dit il en m'invitant sur le fauteuil
Je m'assois car j'allais vraiment m'evanouir
Une main se place automatiquement sur mon ventre et l'autre sur mon crâne , j'étais sur le point d'exploser
Cet idiot profite du moment pour venir s'assoir près de moi , il empestait l'alcool et la cigarette ...
Je m'ecarte automatiquement de lui en enroulant une écharpe autour de mon cou en guise de protection
- aller , crache le morceau Elsa , pourquoi tu es venue ? Que veut tu au juste s'ecria il
- je veux que tu foutes la paix à Jack , je veux que tu arrêtes de le torturer , de nous torturer notre quotidien , je veux tout simplement que tu disparaisse de notre vie , tu entends ?
- épouse moi et réunissons nos entreprises , et je le laisserai en paix pour de bon rigole il face à moi
- putain , tu n'a pas changé espèce de crétin ... Ai je lancé complètement dégoutée de ses mots , je suis sérieuse je veux que tu oublies Jack , je veux que tu disparaisse de sa vie ...
- ahh , encore ce gamin qui t'a fait son numéro de charme .... Tu es consciente au moins qu'il représente un danger pour toi ?? Ce garçon , et bien c'est un tueur Elsa , il a tué ton père et ça tu le sais déjà normalement ....
- Hans , arête immédiatement de dire ça tu sais très bien que ... Tu sais très bien qu'il n'a pas fait ça ... Tu sais très bien que tu l'a poussé à le faire espèce de monstre , tu as tué mon père ordure lâche ai je en lui criant sur la gueule
Je me sens tellement mal tout d'un coup , surtout en le voyant se ronger les ongles en essayant de garder son calme malgré la situation ...
- je n'ai rien avoir avec cette histoire tu te trompe ma belle ...dit il en récupérant mon menton
Ses yeux persent les miens , je suis dégoutée ...
- arête , je ne suis pas ta belle ordure
- encore plus intéressante que ta sœur , quel très fort caractère .. dit il en tentant de s'approcher encore plus de moi
Je le griffe , c'est tout ce que j'ai trouvé à faire
Il s'écarte hurlant de douleur
- j'ai l'enregistrement de cette soirée , j'ai récupéré la vidéo de la caméra de surveillance et j'ai des preuves concrètes ... Maintenant tu arrêtes de nous harceler et tu fous la paix à Jack où tu auras de mes nouvelles ...
- un enregistrement ??? Ça c'est la meilleure rigole il
Impossible que je reste plus longtemps dans cette cellule , maintenant il sait la vérité , je l'ai menacé en espérant qu'il aura peur , je ne vais pas le lâcher , je vais lui faire payer ce qu'il a fait à mon père et à Jack , ce n'est qu'une question de temps ...
J'allais prendre mon sac pour me sauver , quand un mouchoir sorti de nul part se dépose sur mon nez ... Une odeur d'alcool ... Puis plus rien , le vide , le noir ....à suivre

Enfin le chapitre ❤
UN peu d'action juste pour vous :D
J'espère que vous aimez toujours 🙏
Il ne reste pas beaucoup pour finir cette histoire :( ça va me manquer terriblement 😫

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant