Ma main se serre dans celle d'Elsa en entendant le roux se rapprocher de notre emplacement ....
J'avais voulu me sauver , de m'enfuire loin mais rien que l'idée de la laisser seule me torture , je suis incapable de la lâcher et la lui laisser , surtout pas après ce qui c'est passé la dernière fois , elle est toujours terrifiée et ça je l'ai senti en elle ....
- qui a t'il Jack ? Murmure la beauté sur mes genoux en posant sa tête au creux de mon cou
Pétrifié de l'intérieur de ne pouvait pas lui répondre , à cet instant je sentais que tout est entrain de s'écrouler , qu'elle va tout savoir et qu'elle va me détester , pire que ça ,elle ne va plus entendre parler de moi quand elle saura que j'ai ôté la vie a son propre père ...
Soudain , il apparaît enfin devant nous , debout il nous regarde alors que nous étions toujours assis sur le banc ...
Elsa s'étonna à sa vue , quand à moi je pouvais dire à dieu aux jours heureux passés avec elle , dès cet instant je savais que ça n'allait plus jamais être la même chose ...
- que vois je là ! Dit il avec mince sourire
- Hans !!! s'ecria Elsa à sa vue , je t'avais dit de ne plus me suivre espèce de salop dit elle affolée
- je t'interdis de l'approcher cris ai je de toutes mes forces
- vous vous connaissez ??? S'ecria Elsa déboussolée
- bien sur que oui très chère , je t'avais dit que ce petit voyou est un gros menteur dit il avec satisfaction ...
- mais je ... Tente ai je de m'exprimer
- je suis là pour t'ouvrir les yeux espèce d'idiote , le jeune homme aux allures de bon garçon avec toi te cache un lourd secret ricane il en buvant du scotch , il empestait l'alcool à des kilomètres
- non impossible !!! tu ne le connais pas et tu ne peux pas le juger , en plus je côtoie qui je veux et tu furas mieux de partir où j'appelle la police , tout de suite s'ecria t'elle en se levant
Par réflexe je la tire par sa main l'empêchant de s'approcher de lui malgré que je ne pouvais plus parler ...
- la police tu dis , pour récupérer ton nouveau petit copain à qui tu à fais confiance , celui qui prétend t'aimer alors qu'il à élimineé ton père et veut t'éliminer toi aussi à ton tour d'une minute à l'autre ??
- arête ça Hans dit elle en tenant sa tête , c'est impossible , Jack ne peut pas me faire ça , Jack n'est pas comme ça dit elle en larmes ... S'il te plaît chéri dit moi que c'est faux , dit quelque chose hurle t'elle face à moi...
Toujours incapable de placer un mot ...
Elle me supplie les larmes coulaient de ses yeux , mon cœur était en miettes mais je devais tenir le coup ...
Je la regarde une dernière fois admirant son visage angélique , ce visage qui va terriblement me manquer ....
- si tu ne me crois pas j'ai une preuve , ce garçon est un minable et il restera toute sa vie lâche il sans coeur
Il sort quelque chose de sa poche , c'était un papier froissé ....
Il le tend à Elsa et cette dernière s'écroule par terre sur ses genoux en pleurant toutes les larmes de son corps...
C'était cette fameuse nuit , la photo me représentait moi devant le cadavre ensanglanté de Monsieur Winterstein , c'est un des mecs de la bande qui était chargé à me photographier , mon cœur s'arette ...
- tu va me le payer espèce de lâche , ai je foncé droit vers lui
mais ce dernier me bloque me menaçant avec calibre qui venait de sortir de sa poche
- on fait moins le malin maintenant ein ? Dit il en mettant l'arme sur mon front ...
Il me fixe droit dans les yeux , je voyais ma Elsa qui était toujours par terre entrain de pleurer , elle me déteste , c'est sur , tout est terminé ...
- dégage loin d'ici et ne l'approche plus jamais sale menteur ... ne reviens jamais où je m'occupe d'elle bien comme il faut ...
J'ai essayé de le balancer , J'ai essayé au moins de lui arracher la photo mais il avait l'arme et je n'avais rien pour me protéger ...
Abondonnant tout sur mon passage , je sombre dans la forêt là plus proche , je cours , je cris et je hurle ma putain de vie ...
Je me cache derrière un buisson pour voir où va Elsa , juste me rassurer qu'elle rentre bien , son chauffeur est enfin venu la récupérer , une chose est sure elle n'est pas avec le roux ....
Je continue à courir , je ne savais plus où je me dirigeais ni ce que je faisais , ce sont mes démons qui ont refait surface ...
Ces démon qui me demandent d'abondoner ...
Elle ne te mérite pas , tu n'es qu'un menteur , tu a trahi sa confiance , elle ne t'aimera plus comme avant ...
Ma tête était sur le point d'exploser , l'image d'Elsa qui me supplie hante ma vision ...
Son image quand elle a vu la photo , mon dieu si seulement elle pourrait avoir la vrai vérité ...La nuit tombe , j'ai très froid , j'ai faim , elle me manque ...je me laisse tomber sur la terre humide en espérant mourir pour ne plus souffrir ... À suivre
Petite suite triste ce soir :(
Elsa sait tout à présent :/
Vous pensez qu'elle va le prendre comment ?
Va t'elle essayer de le comprendre ?
Va t'il réussir à combattre ses démons ( la dépression ) et réussir à tenir le coup ?
C'est ce que nous allons voir dans les chapitres suivants ❤🙋
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
Fiksi PenggemarAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...