Pdv Elsa !
Je ne réalise pas ce que je viens de voir , je ne pourrai jamais gober une chose pareille .
Mes larmes ne quittent plus plus mes yeux , j'ai mal au coeur et je ne suis plus consiente de ce que je fais ...
J'essuie le mascara qui coule sur mes joues et je serre fort une photo de Jack qui se trouvait dans ma pochette ...
- pourquoi tu m'a fais ça mon cœur ? Pourquoi tu ne m'a rien dit avant hurle ai je brisée ... Je ne peux pas le croire , je n'arriverai jamais à me mettre dans la tête qu'une aussi gentille personne ai fait un crime pareil ....
Le chauffeur me dépose enfin devant le portail du manoir ...
Je descends en courant , rejoignant ma chambre , ignorant Lyz qui se demandait ce que j'avais ...
Je me jette sur le lit en me vidant de mes larmes ... Je sens la chaleur de Lyka et sa frimousse sur mes cheveux ...
- maman va ma mal ce soir murmure ai je en la prenant dans mes bras
Lyka est mon premier amour , une amie très fidèle et sa présence est comme du baume dans le coeur ...
Je me pletone contre sa douce fourrure en entendant sa respiration dans le calme total , me rappelant des doux moments que j'ai passé les jours précédents avec Jack ...
Il me manque terriblement , on avait prévu de rentrer et passer enfin une vraie nuit d'amour ... Son absence est glaciale , c'est juste insupportable ....
Je décide de prendre une douche pour mettre les choses au clair ...
Je me détache de ma peluche lui préparant un bon bol de nourriture car elle aura besoin de forces ...
Je me met sous la douche lassant tomber de l'eau glacée sur mon corps .... J'essaye de réfléchir mais le visage de Jack dans ma tête m'empêche de me concentrer ....
Il est si attentionné , si protecteur envers moi que personne ne l'avait été auparavant ... C'est clair je l'aime epedument et je vais lui prouver que je ne le lâche pas facilement ... même après la pire des choses il restera Jack , cet homme dont je suis follement amoureuse , et il a besoin de moi .... Je le sens
Je me séche et je m'habille , il était plus que minuit .
Je me faufile dans la chambre de Jack et je récupère un t-shirt déjà utilisé ....
Son parfum si agréable et viril et masculin me fait perdre d'avantage de courage et fait verser les larmes qui me restaient à évacuer ...
Je serre son t-shirt et je tombe sur les genoux hurlant son nom ...
Lyka vient se frotter à mon dos , je lui caresse la tête et lui met le t-shirt sous son nez ...
- sent ça ma puce , je compte sur toi pour m'aider à récupérer Jack ... je sais que tu peux ...
Elle aboit et me lèche la joue
- on y va maintenant ....
J'attache Lyka avec sa laisse en enfilant mon bouson , bonnet et écharpe ...
Je prends de la nourriture au cas où et une trousse de secours , je fourre le t-shirt de Jack dans mon sac .
Je démarre la voiture et c'est parti pour une heure de route vers la foret de kingtown , où je l'ai vu s'enfuir tout à l'heure en espérant le retrouver vite ...
Je roule en pensant à ce qu'il doit faire , j'ai remarqué un comportement étrange chez lui auparavant ... Je comprends car il a perdu ses parents très jeune ... Il est instable et j'ai peur qu'il fasse une connerie ... Je ne pourrai jamais vivre si il lui arrive malheur ... À suivrePetit point de vue d'Elsa ❤
Comme vous voyez elle est déterminée à retrouver Jack et refuse de croire que c'est lui qui a tué son père ...elle suit son cœur et part à sa recherche défiant tout en son passage 😍🙋Pourront ils se pardonner ?
VOUS LISEZ
She ❄ ( Jelsa New Romance )
FanficAttention : no plagiat toléré 🚫 Histoire mature !!!! Résumé : Imaginez que vous avez tout juste 23 ans , vos parents décédés depuis votre plus tendre enfance , pas d'avenir en vue , juste un passé sombre et un présent presque absent ... Jack , u...