-Bordel de Salazar ! La chasse aux mangemorts ! Non mais vraiment qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour aider les autres, rugit Harry Potter en avançant entre les arbres hauts, écartant de son passage ronces et branches mortes qui le gênaient.
L'œil aux aguets et l'adrénaline qui montait par couche successive dans son corps et qui le faisait se sentir indestructible et sûr de lui, rendait le jeune homme bien décidé à finir sa journée par une autre capture de mangemorts. Ceux-ci le baladaient un peu partout mais il finissait toujours par les prendre dans ses filets comme de vulgaires proies.
L'auror Potter, un magnifique homme de vingt-et-un ans qui accusait un mètre quatre-vingt, au corps svelte et souple. D'où l'on devinait sous sa chemise noire des muscles bien dessinés, un ventre plat, une taille fine mais sans trop, rouspétait parce qu'il était encore de sortie par cette chaleur infernale.
Un homme superbe, tout simplement superbe, pensaient les gens qui le croisaient dans les rues de Pré-au-lard ou à Londres quand il s'y rendait. Ses yeux verts derrière ses lunettes rondes attiraient le regard, ses cheveux qu'il avait coupé étaient moins en broussailles même s'il restait par-ci par-là quelques épis qu'il ne pouvait aplatir, pas faute d'essayer pourtant.
Il n'en restait pas moins un homme séduisant au possible et qui pourtant ne se souciait nullement de son apparence pour le plus grand désespoir de ses amis Ron et Blaise. Il faut dire qu'en ce moment c'était le cadet de ses soucis, il était encore une fois dans une situation que les autres auraient qualifié de téméraire pour ne pas dire dangereuse.
Harry pointa sa baguette devant lui et en marchant lentement épiait le moindre bruit. Bon d'accord dans une forêt pas facile avec tout ce qui y traînait ! En attendant avec trois assassins qui ne se trouvaient pas loin devant lui il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Heureusement qu'il était plutôt doué de sa baguette, il faut dire aussi que son combat contre Voldemort avait été rude et qu'il avait fallu user de sortilèges particuliers que Snape avait eu la patience et surtout l'obstination de lui enseigner pendant sa dernière année d'école à Poudlard.
L'auror sourit perfidement puis s'arrêta, machinalement il relâcha ses doigts sur sa baguette, il devait lui donner de la liberté, plus facile pour lancer des sorts, ceux-ci partiraient plus vite et seraient plus efficaces. Quelque chose que Snape lui avait appris pendant les cours particuliers et qui lui avaient grandement servi par la suite.
Le survivant huma les hommes, il sentit leurs peurs, ils étaient là devant et ils étaient trois. Trois lâches qu'il allait se faire un plaisir de livrer au ministère et au ministre Rufus Scrimgeour plus particulièrement, il fallait bien lui mettre quelque chose sous la dent à celui-là ! Sans compter que son acolyte et chef des aurors, Justus Gaylor, voulait des résultats lui aussi. Il portait vraiment mal son prénom cet homme-là, il n'y avait pas pire ordure au monde que cet auror à la solde du ministre.
Le jeune homme s'avança et parvint dans une petite clairière assez grande quand-même pour s'y tenir à quatre assez éloignés les uns des autres. Il faisait chaud et sa chemise lui collait à la peau malgré la légère fraîcheur des arbres. Il les aperçut qui l'attendaient de front, ils avaient décidé de l'attaquer à trois pour ne lui laisser aucune chance.
Des inconscients fatalement ! Harry reconnut Avery Junior, Amycius Carrow et Crabbe senior.
-À votre place, messieurs, je n'essaierais même pas, leur dit-il voulant éviter un bain de sang, chose qu'il n'aimait pas généralement et même qu'il exécrait par-dessus tout malgré sa puissance magique.
-Tu as peur Potter ? se targua Crabbe qui ne réfléchissait jamais avant de parler comme à son habitude. Tu ne te sens pas le courage de nous vaincre ?
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
FanfictionDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...