Chapitre 8 : Scrimgeour agit

8.6K 395 82
                                    

Blaise repartit vers la petite maison en sifflotant, il allait profiter de sa journée puisqu'on était dimanche. C'est-à-dire sieste, dîner, encore sieste et le soir avec Ron probablement qu'ils iraient faire un petit tour à Londres avant de rentrer sur le petit matin pour juste prendre une douche et repartir travailler.

Une bonne journée somme toute ! Sourit l'auror aux yeux marrons qui pétillaient d'avance. Enfin si Ron ne revenait pas avec une mauvaise nouvelle et qu'il ait trouvé quelqu'un enfermé dans les geôles d'Azkaban, auquel cas il faudrait en référer à Lucius et à son ami Jaylis et mettre au point une autre évasion mystérieuse.

Blaise Zabini, accessoirement petit ami de Ron Weasley, était heureux et fier de faire parti des Live Free. Il n'en revenait pas encore de tout le travail qu'ils avaient accompli avec Harry, Lucius, et Ron.

De retour chez le lycan, Lucius lâcha son fils, et accompagné de Lupin alla dans la chambre où se trouvaient Harry et Severus. Le maître des potions subissait le rejet avec courage mais il fut quand même soulagé de voir Lucius arriver et plus encore quand il lui tendit une potion qui allait aider le loup à partir sans dommage pour lui.

Son mal de tête avait empiré, il avait l'impression qu'un étau le pressait fortement, c'était absolument affreux. Son teint pâle le faisait ressembler à un fantôme, ses yeux noirs ressortaient encore plus fort et ses mains tremblantes, qu'Harry essayait de réchauffer désespérément, ressemblaient à deux blocs de glace.

-Tu vas dormir en principe Severus, la plupart du temps ce sera sommeil et phases de réveil douloureux, j'en suis désolé mais je ne peux pas faire mieux, lui expliqua le blond. Harry sera là pour te soutenir, d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre, il faut t'armer de patience mais je crois que quelques jours de plus ne changeront rien à ton attente, n'est-ce pas ?

L'homme alité but la potion et se rallongea épuisé. Ses entrailles se tordaient affreusement et son mal de tête n'avait pas baissé d'intensité, il se sentait comme dans un brouillard cotonneux. La fin de son calvaire approchait pourtant, et bientôt il allait pouvoir revivre normalement, combien de fois avait-il attendu ce jour sans trop y croire !

Severus se dit qu'il pouvait bien supporter encore cette épreuve et puis à voir la tête de son compagnon qui s'inquiétait pour lui et qui souffrait en silence de le voir ainsi le faisait se sentir encore plus mal, il fallait que cela cesse. Il fallait qu'ils soient enfin heureux tous les deux et pour ça en finir avec ce loup et ensuite s'occuper du ministre qui continuait à foutre son bordel et là vraiment il en avait marre. Il allait falloir mettre un terme aux agissements de cet homme responsable de beaucoup de malheur.

La semaine passa lentement pour Harry et Severus, les premiers jours du traitement furent extrêmement pénibles à supporter. Les maux de tête ne disparurent pas de suite et les sautes d'humeurs non plus d'ailleurs. Enfin bref ! Entre les hauts et les bas ça avait été éprouvant et difficile pour les deux hommes.

Lucius était depuis longtemps reparti en France et il avait emmené Draco qui n'avait pas rechigné à l'accompagner, et on en devine la cause. L'homme blond avait été ravi que Draco accepte, il avait envie de passer du temps avec son fils et ce n'était pas en étant séparés qu'ils allaient refaire connaissance. Quatre ans sans se voir avait déjà été un peu trop long à son goût et son fils avait tant changé.

Remus approuva, il en fut même content pour les deux hommes et surtout pour Draco qu'il appréciait énormément. Le lycan avait découvert un garçon autre que l'image que le Serpentard donnait de lui. L'image d'un gamin capricieux et terriblement fier et qui ne semblait s'occuper que de sa petite personne. En faite il n'en n'était rien.

Draco était quelqu'un de gentil et doux, il était compatissant et s'occupait volontiers des loups-garous blessés. Il prenait aussi souvent en charge les enfants seuls et leur apprenait mille choses intéressantes qui se trouvaient dans les bois quand il se mettait en quêtes de plantes pour ses potions. Le jeune homme avait ainsi préparé pendant son temps libre un nombre impressionnant de fioles et de baumes aux multiples couleurs et aux divers parfums.

Les créatures magiques (Snarry story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant