Chapitre 14 : Je t'aime si fort !

6.5K 332 41
                                    

Quatre jours plus tard la prison de Lucius compta trois mangemorts de plus et dans la semaine le nombre augmenta considérablement, de cinq il passa à une dizaine grâce à Zackarius et à Draco qui s'étaient joints à Severus et  Harry pour prendre les vils personnages dans leurs filets.

Les attaques ne se faisaient pas sans réfléchir, tout était orchestré dans les moindres détails. Severus et Harry ne laissaient rien au hasard, ils ne devaient laisser aucune trace de leurs passages, ou peu, pour ne pas donner plus de soupçon que nécessaire au ministre et au chef des aurors. Ne pas savoir exactement qui les agressaient et faisaient disparaître les mangemorts rendait Scrimgeour et Gaylor fous de rage.

Le veela et Harry étaient rapides dans leurs manœuvres, ils attiraient la plupart du temps les mangemorts dans un piège et les capturaient pour les envoyer chez Lucius dans le vieux poste de garde qui leur servait de prison, sans que les autres aient eu le temps de se demander ce qui se passait.

Bien sûr parfois les attaques étaient brutales et sans pitiés, Harry avait déjà été blessé mais le mangemort face à lui ne s'en tirait pas sans dommage, surtout si le veela était près de son compagnon et que celui-ci ne pouvait contenir sa fureur.

Le jeune homme profitait des renseignements que Ron et Blaise lui fournissaient. Il se rendait avec Severus sur les lieux où ils étaient sûrs de trouver des hommes du ministre. Les deux comparses, le roux et le métis, propageaient à Pré-au-lard de fausses rumeurs disant que des hybrides avaient été vus à tel endroit alors qu'en réalité il n'en était rien, mais les autres, trop désireux de les attraper, se ruaient dans le piège sans réfléchir.

Ces impudents de mangemorts se croyaient plus fort que les autres, et ils se rendaient malgré tout dans les lieux non sécurisés pour se faire prendre comme de vulgaires lapins.

Pour l'instant Severus et lui ne s'attaquaient pas aux aurors, malgré que ceux-ci soient intransigeants et du côté sombre ils ne tuaient pourtant pas les hybrides. Ils s'occuperont de leurs cas plus tard, d'abord la priorité était au mangemorts.

Quinze jours plus tard ils en étaient à quatorze prisonniers dans la cellule, quatorze hommes qui se chamaillaient et qui vitupéraient contre Lucius à chaque fois qu'il allait leur rendre visite. Les menaces allaient bon train mais le blond ne se laissait pas intimider par cette bande de poltrons qui reculait au fond de leur prison à chaque fois qu'il sortait sa baguette et qu'il les fixait de son regard gris et dur.

Le drake était d'une aide inestimable dans la lutte. Draco se souvint du jour où il l'avait aperçu alors qu'il se promenait sous la pluie à la tombée du jour afin de chercher des limaces urticantes à tête bleue. Une pluie bienfaisante tombait après ces journées de chaleurs accablantes et le jeune homme blond resta là, dehors, à goûter la fraîcheur de l'eau sur son corps chaud.

Caché dans une clairière le drake avait profité de l'averse pour se transformer et laver ses écailles et ses ailes, il s'étirait gracieusement et le Serpentard en était resté bouche bée, profitant du spectacle caché derrière un épineux.

L'animal était remarquable de puissance, ses écailles noires laissaient parfois un reflet bleu luire sous l'eau, sa queue était longue et acérée de pointes dangereuses, probablement venimeuses. Ses pattes étaient longues et il ne devait pas faire bon se faire griffer ou attraper par les serres puissantes du dragon.

Un plastron d'argent recouvrait son poitrail pour le protéger des sorts ou des armes comme des lances ou des flèches, quoique celles-ci ne devaient pas lui faire grand mal quand on voyait l'épaisseur de sa carapace. Le drake grogna, il savait pertinemment que Draco était là et que le jeune veela le regardait tout à loisir.

Les créatures magiques (Snarry story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant