Chapitre 6 : Cachotteries

8.6K 455 18
                                    

Snape se réveilla le premier, il se sentait bien ce matin, juste un léger mal de tête et c'est tout. Ses idées étaient claires et c'était surprenant pour ne pas dire perturbant, lui qui vivait avec une brume permanente depuis qu'il était ici ! Mais à présent ses idées étaient lumineuses, pensa le maître de potions.

Alors pourquoi le poids qu'il sentait contre lui, lui disait que quelque chose n'allait pas et que finalement ses idées n'étaient pas si lumineuses que ça !

Que faisait donc cette tête hirsute sur son torse ? À qui appartenait ce souffle doux qu'il avait envie d'avaler à même les lèvres rougies ? À qui était cette peau soyeuse qu'il était en train de caresser inconsciemment de ses doigts agiles ?

Ce parfum subtil qu'il respirait avidement, cet arôme délicieux qui l'avait hanté pendant des mois et des mois, celui de son compagnon sans aucun doute, le prenait au dépourvu pourtant il s'en délectait à plein poumon. Donc cela voulait dire qu'Harry était là près de lui. Comment le gamin avait-il atterri dans ses bras ? Comment se faisait-il qu'il se trouvait dans son lit et entièrement nu, pressé contre son corps tout aussi nu ?

Severus Snape ferma les yeux quelques secondes et les souvenirs de la journée d'hier et de la nuit revinrent dans leur totalité. L'horreur se dessina sur son visage quand il se rappela avec quelle brutalité il avait pris son compagnon. Il avait été odieux, sans douceur, ni même une préparation avant de faire de lui son amant. Et que dire des blessures qu'il lui avait infligé avec ses griffes !

Le maître de potions se poussa du corps et souleva froidement le drap d'un geste vif et son coeur souffrit de voir les plaies encore sanguinolentes de sa violence sur le corps endormi. Il était un monstre d'avoir osé lui faire ça, il s'était pourtant promis de ne jamais lui faire de mal, il l'avait juré devant Salazar et il avait failli à sa parole.

Quel genre de bête était-il ? Il ne voulait pas que cela se passe comme ça, gémit-il en se sentant coupable. Leur rencontre, si elle devait avoir lieu un jour, devait se passer sous la tendresse. Même si ce mot résonnait étrangement à ses oreilles il savait que c'était comme ça que ça devait être. L'aimer dans un endroit tranquille, savourer le moment où ils seraient seuls tous les deux et le faire sien avec amour et délicatesse.

Harry sentit dans son sommeil que quelque chose n'allait pas. Il ouvrit les yeux et aperçut Severus Snape en proie à des démons intérieurs, il semblait si torturé ! Harry suivit le regard de Snape et s'aperçut que seules les blessures le mettaient dans cet état de prostration.

-Severus ? Appela le jeune auror en essayant de capter son regard en soulevant son visage. Je te l'ai déjà dit, ce n'est rien je t'assure, je soignerais ça tout à l'heure. Là pour l'instant je n'ai pas envie de sortir de ce lit, j'y suis trop bien contre toi, reviens vers moi.

-Harry, comment... chuchota l'homme en rabaissant le drap sur leurs deux corps.

-Je suis venu, c'était important pour moi de te retrouver, expliqua le jeune homme en se collant contre l'homme qui instinctivement le ramena encore plus près de lui en prenant garde aux blessures.

-Je suis désolé, murmura Snape. Je n'ai pas été très doux avec toi, et je ne parle pas seulement des lacérations. Je suis impardonnable... j'aurai dû faire plus doucement. Et je suis d'autant plus impardonnable que nous avons fait l'amour plusieurs fois cette nuit.

-On ne peut pas dire que tu étais toi-même, et j'ai une part de responsabilité puisque c'est moi qui t'aie détaché et je ne vais pas me plaindre Severus, soupira Harry, j'ai passé une nuit très agréable, douloureusement torride, ardente et sulfureuse, très waouh ! Tu peux me croire.

Les créatures magiques (Snarry story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant