Pendant que Blaise et Ron allaient tout mettre en oeuvre pour sortir le métamorphe des griffes des mangemorts déjà en place, et des aurors aux dents longues. Alors que les deux jeunes hommes allaient en découdre virulemment avec deux des nouveaux mercenaires que Gaylor avait placés devant la cellule afin que le prisonnier ne disparaisse pas comme les autres, Lucius Malfoy arrivait dans la forêt chez Remus Lupin.
Albus Dumbledore le salua gravement, ils étaient tous dehors et semblaient anéantis par la nouvelle qui venait de leur parvenir.
-Blaise vous a prévenu ? Interrogea le vieil homme dont les yeux ne pétillaient plus.
-Oui c'est pour ça que je suis venu aussi vite que possible, expliqua Lucius. Est-ce vrai alors ce qu'on raconte ! Que Scrimgeour a enrôlé les mangemorts dans son armée personnelle et qu'il a ordonné la destruction en masse des hybrides ?
-Hélas oui, je n'ai pas réussi à le raisonner, se justifia le directeur de l'école de Poudlard. Je pense que ce pauvre homme a perdu la tête, c'est la seule explication logique que j'ai trouvé, il ne peut en être autrement !
- Et bien moi je pense qu'il est temps, et je dirai même qu'il devient urgent, de nous débarrasser de cet insecte nuisible et de l'écraser sous notre pied sans pitié. Il conduit le monde magique dans le chaos, allez-vous le laisser faire ! Il faut nous débarrasser de lui vous dis-je.
-Bien dit Lucius ! Approuva Snape. Laissez-moi y aller et je vous règle le problème vite fait et personne n'en saura jamais rien, messieurs.
-Severus mon cher ami, nous ne pouvons pas éliminer un homme simplement comme ça ! Argumenta Albus qui n'était pourtant pas loin d'accéder à la requête des deux hommes. Nous ne vaudrions pas mieux que lui dans ce cas. Non, non, il faut l'éliminer avec intelligence et discernement.
Severus Snape ricana, l'éliminer simplement, non, mais l'éliminer avec intelligence, oui, voilà un raisonnement fort singulier, pensa-t-il.
-Vous avez une idée peut-être ? Demanda-t-il en regardant le vieil homme avec un sourire ironique.
-Je pense avoir une idée effectivement, il faut que j'y réfléchisse encore. En attendant restez tous à l'abri, s'il y a du nouveau je vous en ferai part.
-Et s'il s'en prend à vous justement, Albus, vous y avez pensé ? L'avertit Harry en le regardant de son regard vert préoccupé.
-Il peut toujours essayer, fils, mais je doute qu'il y parvienne et auquel cas je reviendrai ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Remus, demanda l'homme à la barbe blanche en se tournant vers le loup.
-Non, vous savez que vous êtes le bienvenu, seulement je crois sincèrement que vous seriez mieux chez Lucius, ici je craindrais trop pour votre sécurité surtout que je serais pas mal occupé.
-C'est d'accord pour moi, affirma l'aristocrate blond. Il y a encore de la place, il suffira de me prévenir c'est tout.
-Il faut absolument que nous protégions les hybrides isolés qui courent encore dans la nature, gronda Harry en s'énervant. Scrimgeour et ses comparses vont leur faire une guerre sans merci, fulmina le Gryffondor avec colère. Je refuse de les abandonner à leur sort ! Vous savez tous que certain sont incapables de se défendre.
-Harry, nous ne pourrons pas tous les faire venir ici, il faut stopper les mangemorts c'est notre seule chance de vaincre, répondit Snape en voyant son compagnon aussi engagé et enragé. En nous y mettant tous nous allons y arriver et maintenant que je vais mieux je vais pouvoir vous aider plus activement.
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
FanficDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...