Les deux hommes, Remus et Harry, se mirent d'accord pour aller chercher Sirius coûte que coûte dans deux jours. Même Severus Snape n'arriverait pas à les retenir, ils étaient fermement décidés à aller au ministère malgré les dangers que cela comportaient et ils ne reviendraient pas dessus !
Le loup et Harry ne laisseront pas Sirius une minute de plus dans cet endroit horrible sans compter que l'animagus devait être blessé et même certainement perdu. Il devait se demander où il se trouvait et pourquoi on le retenait encore prisonnier, enfin s'il était conscient ou même seulement vivant, mais ça ils refusaient d'y penser.
Rassérénés, ils redescendirent les escaliers et revinrent dans la cuisine où les attendait le veela de Harry. Celui-ci avait son regard des mauvais jours, il toisa Harry avec reproche en pensant que le morveux allait encore n'en faire qu'à sa tête et se mettre dans une situation pas possible, comme quand il était étudiant à Poudlard.
-Tu n'essayes pas de m'en empêcher, Severus !
-Je ne ferais pas une telle chose, j'aimerais que tu me fasses un peu plus confiance, Harry. Crois-tu que je ne sache pas que Black compte beaucoup pour toi ! Crois-tu que je vais laisser Remus en peine après tout ce qu'il a fait pour moi alors qu'il peut retrouver son compagnon ? Je ne suis pas insensible au malheur des autres quoique que tu en penses.
-Je n'ai jamais dit ça ! S'insurgea le Gryffondor en haussant la voix.
-Tu l'as pensé tellement fort....
-Tu vas nous aider ? Demanda anxieux le loup-garou. Cela peut-être dangereux !
-Ce ne sera dangereux que si Connors n'arrive pas à prendre la place de Scrimgeour et si nous ne mettons pas Gaylor hors d'état de nuire. Il ne faut pas oublier que Jaylis a bien dit que Gaylor pouvait programmer un faux départ. Il faut se méfier de cet auror, je pense qu'il essaie de récolter des informations sur le Live Free sous un déguisement quelconque. Ensuite il ne nous restera qu'à trouver l'endroit où Black est enfermé et à le sortir de là. Les deux jours qui arrivent vont être décisifs, il va falloir être vigilant et il ne sera pas question de repos.
Les deux jours suivants furent surchargés. Effectivement Snape ne s'était pas trompé. Les préparatifs allèrent bon train, tous mirent la main à la pâte. Zack supervisa les allées retours entre les deux camps, Draco prépara potions et onguents en cas de coup dur. Harry, Remus et Severus mirent au point la fouille des cachots du ministère et parvinrent même à obtenir un plan détaillé des sous-sols du bâtiment, plan qui s'avéra complètement faux par la suite.
Galaad, l'incube, qui avait révélé son prénom au vampire le jour même, allait de mieux de mieux. Il sortait parfois dehors accompagné de Jaylis. Ils se promenaient dans le village et discutaient tranquillement comme deux amis. À vrai dire ils s'entendaient très bien. Les deux rescapés se sentaient en confiance l'un avec l'autre, ils avaient à peu près le même parcourt, ils se reconnaissaient tout simplement.
-À qui appartient cet endroit ? demanda Galaad à Jaylis alors qu'ils passaient dans les petites ruelles désertes du village.
-À Lucius Malfoy, le père du guérisseur et à Harry Potter, répondit le vampire.
-Je ne pense pas les avoir déjà vu, à part Draco et Zack je n'ai vu personne.
-Ils sont très occupés en ce moment, mais ils ont tous les deux demandés de tes nouvelles, ils s'inquiètent de ta santé.
-Sommes-nous en sécurité dans ce village, Jaylis ?
-Bien sûr !
-Alors pourquoi je ressens des relents de haine et de vengeance ? Près d'ici des hommes maudissent et hurlent, je les entends dans ma tête. Ils sont remplis de malveillance, ils demandent des représailles et du sang. Qui sont-ils ?
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
Fiksi PenggemarDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...