Les deux hommes se mesuraient du regard, les gestes s'étaient arrêtés comme suspendus dans l'air. Les iris du professeur avaient pris une teinte plus claire presque plus douce. Les paroles qu'Harry avait prononcé avaient touché le veela plus qu'il n'aurait su le dire.
-Tu ne sais pas ce que tu fais ni dans quoi tu t'engages, déclara douloureusement Snape une dernière fois, voulant encore et toujours protéger son âme soeur en grondant sourdement alors que ses yeux redevenaient complètement noirs. Je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir de toi si je commets l'irréparable, es-tu prêt pour ça ?
-Je suis prêt Severus, je te désire et tu me désires, ose dire le contraire !
Le maître de potions laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'auror, il était vaincu il le savait. L'homme à demi-nu perdit ses facultés, il redevenait sauvage sous le coup des émotions qui lui étreignaient le coeur. Il espérait simplement qu'Harry n'ait pas trop à souffrir des débordements involontaires de ses deux caractères.
Snape ne voulait pas lui faire de mal, on ne blesse pas son âme soeur. Mais comment faire avec les deux créatures en lui qui se battaient pour le pouvoir, pour prendre le dessus sur Harry ?
Le Gryffondor sut qu'il avait gagné car Snape ne recula pas, pas plus qu'il ne le repoussa de nouveau. Severus, appuyé contre son épaule, respira le parfum envoûtant de l'auror, c'était la même odeur qu'il sentait quand Harry passait près de lui quand il était encore dans sa classe de potions. Une senteur fleurie comme le lilas et le jasmin.
Mais aujourd'hui, là dans ses bras, il puait le désir comme la fois où il l'avait surpris au bord du lac à rêvasser. Bon surpris n'est pas le mot, disons qu'il l'avait suivit serait plus juste. Comment pouvait-il se rappeler de ça alors que d'habitude ses souvenirs étaient plutôt confus ?
Harry savait qu'il pouvait sortir de la pièce à tout instant avant que tout ne dérape et qu'il n'y ait plus moyen de faire machine arrière. Il savait qu'il n'avait qu'un geste à faire pour arrêter l'homme qui était en train de lui arracher ce qui restait de sa chemise, l'éparpillant aux quatre coins de la chambre dans un geste désespéré et affamé.
Il n'allait pas se sauver comme un pleutre même si Severus était impressionnant de force et bien décidé à faire de lui son amant. Après tout, ça allait dans le sens de ses propres désirs, non ?
Snape attrapa son visage l'empêchant de réfléchir davantage et l'embrassa. Pas Merlin ! Il l'embrassait comme un amant avide et affamé, sa bouche insatiable le dévorait et sa langue n'avait attendu aucune permission pour rejoindre la sienne et la torturer avec délice.
Le veela le fouillait en vociférant alors que ses mains maintenant actives parcouraient son torse et que ses griffes l'écorchaient encore plus, lui procurant des décharges de plaisirs entre les reins. Le jeune sorcier était plaqué contre le mur avec force et subissait l'assaut sans aucune plainte, juste des frissons et l'impression que son coeur allait exploser de tant de satisfaction.
Harry répondit en s'accrochant aux épaules solides incrustant lui aussi ses doigts dans la chair. Les yeux fermés il savourait le baiser sauvage et sentit sa propre érection battre ardemment dans son pantalon contre la cuisse de son professeur qui venait de poser une de ses mains sur ses fesses dans un geste possessif.
L'homme n'était pas très tendre dans ses caresses et sa bouche avait un goût métallique de sang mais Harry de part sa douceur et son acceptation du corps pressé contre le sien lui fit sentir qu'il ne partirait pas. Qu'il acceptait ce qui allait se passer entre eux, qu'il en était conscient et qu'il le voulait autant que lui.
Alors le veela et le loup s'apaisèrent, les gestes de l'homme se firent plus doux et ses caresses plus tendres. Un regard sur le corps de son compagnon fit comprendre à l'hybride qu'il avait été odieux et cruel, pourtant le jeune homme ne le regardait nullement avec dégoût, au contraire, ses yeux étaient remplis de douceur.
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
FanfictionDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...