Chapitre 12 : Offensive

5.8K 326 1
                                    

Maintenant que Severus avait récupéré toutes ses facultés, Harry décida d'agir sans perdre de temps. Aussi quand le maître des potions le vit un matin mettre un soin particulier à se préparer, quand il le vit prendre sa baguette et la mettre dans la poche de son jean, quand il vit son visage fermé et son air déterminé il se leva et le rejoignit.

Le Gryffondor le regarda avancer vers lui complètement nu et si beau qu'il soupira quand sa virilité réagit sournoisement. Pourtant ils avaient fait l'amour toute la nuit mais rien à faire, il le désirait toujours autant, et à voir le veela bander aussi indécemment sous son regard il soupira une deuxième fois de frustration.

-Je t'accompagne Harry, ordonna le Serpentard aux yeux noirs. Donne-moi le temps de prendre une douche.

-Je t'attends en bas et n'oublies pas ta baguette, tu vas en avoir besoin.

L'homme ne répondit pas et se dirigea vers la salle de bain sans faire cas de son sexe douloureux. Il y avait un temps pour tout et là ce n'était pas le moment de penser aux fesses de son Gryffondor ni au renflement qu'il avait aperçu dans son pantalon.

Quelques minutes plus tard il était en bas, Harry l'attendait comme promis. Impatient de se lancer dans la bataille le survivant tapait du pied, Severus Snape haussa un sourcil et le jeune homme lança un regard d'excuse.

Les deux hommes transplanèrent sans perdre plus de temps et se retrouvèrent près d'une ruine, Harry avait reçu la veille un message d'un de ses informateurs qui l'avertissait que deux mangemorts devaient se rendre dans cet endroit pour mettre la main sur un vampire caché dans les ruines alors qu'il cherchait à rejoindre un clan pour échapper aux aurors et aux hommes de main du ministre.

Harry et Severus restèrent cachés derrière un pan de mur brinquebalant d'une ancienne maison, l'endroit était entouré de bois inquiétants et sombres. Figés et tendus, respirant très peu, ils écoutèrent les bruits environnant. Ils perçurent un rire provenant un peu plus loin et doucement ils s'y rendirent baguette à la main.

Harry stoppa subitement suivit de Snape, devant eux se tenaient les deux mangemorts, ceux-ci portaient une longue cape et un masque argenté. Ils terrorisaient une frêle jeune femme de seize ans à peu près. L'un des deux l'avait même empoigné par les cheveux et la secouait fortement en la menaçant. Impossible qu'elle puisse leur échapper ainsi maintenue.

-De quelle espèce es-tu ? Vociféra l'un des deux en crachotant sur son visage.

-Lâchez-moi, je ne vous connais pas, je ne vous ai rien fait moi, criait-elle en paniquant et en griffant l'homme. Lâchez-moi je ne sais pas de quoi vous parlez !

-Dis-nous ce que tu es et pas la peine de mentir on sait que tu es une hybride, adjura l'homme qui lui tirait les cheveux avec violence tout en essayant d'éviter les coups de pieds et les ongles tranchants. De quelle engeance es-tu ? Espèce de monstre !

-Je ne sais pas de quoi vous parlez, redit la gamine avec courage en se défendant de plus belle. Je veux juste repartir chez moi, je suis allée au village ce matin, je ne suis pas ce que vous croyez.

-Tu vas parler fillette ! Une fois qu'on se sera occupé de toi tu nous diras tout ce qu'on veut savoir, ricana le mangemort dans un rire grinçant de méchanceté.

Harry en avait assez entendu, écœuré il s'avança vers eux. Décidé, et absolument hors de lui, Severus le suivit. Vu la fureur du Gryffondor il sentait qu'il n'allait pas faire grand-chose, déjà la magie d'Harry crépitait de colère.

-Si j'étais vous j'arrêterais de la secouer comme un prunier déjà ! Cria d'une voix claire le survivant en se plantant devant les deux hommes alors que le maître des potions restait un peu en retrait appuyé contre un mur et les bras croisés sur la poitrine, un rictus déplaisant aux coins des lèvres.

Les créatures magiques (Snarry story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant