Draco entra dans sa salle de bain complètement lessivé, retirer à Sirius Black la magie noire que Scrimgeour avait usée sur lui pour le sortir du voile avait été éprouvant, sans parler de remettre la sienne en place. Il n'avait même pas eu la force de refermer la porte derrière lui, c'est pour dire !
Le Serpentard retira le reste de ses vêtements d'un geste las, il occulta le fait que quelqu'un venait de rentrer et l'observait un peu inquiet. Le jeune homme entra dans la douche et glissa malencontreusement sur le bord du carrelage mouillé. Qu'est-ce que c'était ce bordel, quelqu'un avait enlevé le tapis ou quoi !
Zack se précipita vers son veela qui allait se fracasser la tête sur le sol, il l'attrapa au vol avant qu'il ne s'étale peu gracieusement et le ramena contre lui. Draco poussa un soupir d'exaspération, il était trop fatigué, il aurait dû aller se coucher avant de prendre des risques dans sa douche, pouffa-t-il nerveusement contre le drake.
Celui-ci se déshabilla en un tour de main et entraîna son compagnon sous l'eau, Draco lui en fut reconnaissant, il n'était nullement gêné de se retrouver dans ses bras complètement nu, en ce moment c'était vraiment le moindre de ses soucis. L'homme prit une éponge à laquelle il ajouta un peu de gel douche puis frotta le corps délicieux de Draco qui se laissa faire en fermant les yeux, ses bras autour de la taille du drake.
Zackarius garda son sang-froid difficilement, parfois un grondement sortait de sa gorge et résonnait contre l'oreille du veela. Les gestes étaient doux et empreints de tendresse, la bouche de l'homme aux cheveux noirs et bleus frôlait le cou du plus jeune. Ses mains habiles caressaient la peau tendre du dos et de ses reins puis des fesses pleines et soyeuses. Quand avait-il lâché l'éponge ? Il ne s'en souvenait même plus.
Un bonheur parfait, pensa Draco qui revenait peu à peu à lui dans l'étreinte chaleureuse du drake. Il savait parfaitement où il se trouvait, il avait parfaitement conscience que l'autre avait abandonné l'éponge et qu'il caressait son corps avec dévotion en grondant de satisfaction. Draco sentit même la virilité tendue de Zack contre son ventre, elle était dure et volumineuse et il la sentait pulser d'impatience. Sadique il se tortilla contre elle et le rugissement que poussa l'homme le fit sourire.
-Je te signale que tu es dans le même état que moi, souffla l'homme en se penchant vers son oreille.
Le blond grimaça, effectivement lui aussi son sexe était tendu, lui aussi avait envie de plus. Draco resserra son étreinte sur Zackarius quand il l'entendit fermer le robinet de la douche. Il n'avait pas l'intention de se détacher de lui, pas maintenant que Zack s'était enfin décidé à le satisfaire.
-Attends, souffla l'homme dragon. Laisse-moi te passer cette serviette, juste ça ensuite je ne te lâche plus, promis !
Le jeune homme détacha ses bras et laissa le drake l'essuyer, Draco ouvrit enfin les yeux et admira tout à loisir l'homme debout devant lui qui s'essuyait aussi après l'avoir recouvert d'un peignoir.
Zackarius était superbe et puissant, la serviette passait sur son torse puis sur ses jambes longues et musclées. Un vrai régal pour les yeux et pour les sens, le regard de Draco, curieux, descendit sur l'entrejambe de l'homme et là son cœur eut un soubresaut. Pour être bien pourvu l'homme l'était, aucun doute là-dessus !
Le sexe était long et épais et lourd, il était érigé à l'extrême et le gland pourpre palpitait, l'odeur de désir emplissait la pièce. Les yeux captivés du veela brûlaient d'envie de sentir ce membre le prendre sur le champ et s'enfoncer dans sa moiteur, Draco gémit et Zack releva la tête et ce qu'il vit le rendit fou.
Draco pâlit puis devint rouge, l'homme lâcha la serviette qu'il tenait encore puis prit le jeune homme entre ses bras et regagna la chambre et déposa le Serpentard au centre du lit après lui avoir ôté son peignoir qui cachait son corps affriolant et désirable.
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
FanfictionDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...