-Harry, demanda le vieil homme aux petites lunettes rondes. Vas-tu nous expliquer !
-Y a-t-il besoin d'expliquer quelque chose ! Rétorqua le jeune homme.
-Je crois que oui et là c'est vraiment de la curiosité, avoua Albus Dumbledore. Je croyais Lucius Malfoy mort depuis plus de quatre ans déjà et le voilà parmi nous et en bonne santé je dirais !
-Oh ! S'exclama Harry en regardant les sorciers autour de lui sous l'oeil un peu narquois d'un Serpentard blond aux yeux gris qui était assis à côté de son fils. Et bien il se trouve que depuis plus de deux ans je protège et je cache des créatures qui dérangent quelque peu notre ministre.
-Mais qu'est-ce que ça veut dire, tu caches ? Tu protèges ?
-Ben oui Remus, j'ai acquis en Provence un petit village isolé qui sert de refuge aux personnes qui ne sont pas dans les petits papiers de Scrimgeour. L'idée m'est venue le jour où je l'ai entendu discuter de ses nouveaux idéaux. Un monde parfait, soi-disant ! Je me suis dit que si je le laissais faire tout allait recommencer alors j'ai décidé de contrecarrer ses plans en étant d'abord auror et ensuite en faire profiter mes complices, Lucius, Ron et Blaise.
-Vous avez accompli tout ça à quatre ! S'extasia le lycan. Et bien si je m'attendais ! En fait je ne peux pas dire que je suis étonné, tu as des capacités tellement étonnantes, Harry.
-Combien en avez-vous sauvé jusqu'à maintenant ? Soupira le maître des potions en plissant le front de douleur et en rouspétant en lui-même contre les dangers que son Gryffondor avait encouru alors qu'il était incapable de le protéger.
-Le chiffre exacte je ne sais pas c'est Lucius qui s'occupe de ça, Severus.
-Deux-cent et même probablement plus, les renseigna Malfoy. Mais certains sont retournés chez eux, continua d'expliquer le veela blond. Nous les assistons aussi pour passer dans d'autres pays quand ils le désirent pour rejoindre leur clan ou leur meute en toute sécurité. Dans le village pour l'instant nous ne sommes qu'une trentaine, plus un qui est arrivé hier soir et que nous avons sauvé de justesse de l'emprise du ministre et des aurors.
-Je ne savais pas, murmura Albus. Enfin je me doutais bien de quelque chose, des gens disparaissaient étrangement d'Azkaban et puis il était impossible que ces personnes se volatilisent ainsi, je pensais simplement que Scrimgeour les mettaient au secret.
-Si le ministre avait gardé les hybrides en prison, à l'heure qu'il est beaucoup seraient déjà morts ça c'est certain. Et vous devriez savoir, Albus, que je ne cautionnerais jamais une telle chose. Je trouve abject que cet homme se prenne pour dieu pour décider de qui doit vivre ou mourir. Ces gens sont des êtres humains, ils ont autant de droit que nous !
-Le travail est considérable, expliqua Lucius en regardant les hommes autour de la table. Nous sommes bien organisé, pas nombreux c'est sûr, mais extrêmement motivés. Blaise Zabini et Ronald Weasley sont des alliés précieux sans qui nous n'aurions pas réussi à sauver toutes ces vies.
-Êtes-vous ce groupuscule que l'on nomme à voix basse dans les couloirs, Live Free ? Des fous qui prennent des risques énormes pour sauver des hybrides aux mépris de leurs propres vies ! Ceux pour qui le ministre voue une haine sans merci !
-C'est bien nous, en effet, Albus.
Remus regarda Harry, il aurait dû se douter que le jeune homme ne resterait pas les bras ballants alors que des personnes étaient en danger. Mais de là à être le chef des Live Free avec la complicité de Malfoy, de Zabini et de Ron, jamais il n'aurait imaginé ça.
VOUS LISEZ
Les créatures magiques (Snarry story)
FanfictionDes veelas et des loups-garous obligés de se cacher pour survivre. Un ministre qui veut l'extermination des hybrides. Un Harry Potter qui complote et un amour contrarié. Quel en sera le dénouement ? Slash HP/SS FICTION TERMINÉE ! (21 chapitres) CETT...