Chapitre 11 : Discussion

5.7K 360 12
                                    

Quand Draco et le métamorphe se réveillèrent, vers les coups de neuf heures, il y avait longtemps que Lucius était sorti de la maison.

Finalement le père de Draco n'avait réussi à dormir que deux heures et encore ! Le jeune homme qu'il venait de rencontrer hantait ses pensées sans relâche, sa magie lui envoyait des images du corps menu qu'il avait admiré en rentrant de sa réunion et sa virilité ne lui laissait aucun répit. Il devinait maintenant pourquoi Draco se sentait mal la plupart du temps quand il apercevait le drake.

Là en ce moment Lucius était dans le village et c'était mis en tête, puisque de toute façon ils allaient en avoir besoin, de trouver un endroit où mettre les mangemorts après les avoir capturés. En fait il connaissait un coin idéal à la sortie du village, juste après la petite courbe. Là où le chemin descendait en pente douce se trouvait un ancien poste de garde bâti tout en pierre.

Un poste agrémenté de deux pièces assez grandes, le tout était solide et surtout à l'abri des regards indiscrets, bon quand même avec les sorts supplémentaires qu'il avait rajouté plus le repousse-moldu aucune chance qu'ils ne soient découverts.

Le poste de garde était sombre, seules deux ouvertures laissaient entrer un peu de lumière, deux ouvertures fermées par de puissants barreaux que Lucius avait consolidé, on n'était jamais assez prudent il le savait. Et puis les barreaux ensorcelés par ses soins empêcheraient quiconque de s'évader. Aucune chance ! Pris au piège comme de vulgaires cafards, ces idiots de mangemorts une fois là-dedans !

-Combien comptez-vous en ramener ? Demanda Zackarius appuyé sur le chambranle de la porte d'entrée alors qu'il regardait s'affairer Lucius depuis quelques secondes à peine.

-Autant que nous le pourrons, répondit le blond sans se demander comment le drake savait qu'il se trouvait là et comment il pouvait être au courant qu'ils allaient mettre des prisonniers dans cet endroit.

-Je veux aider, ajouta le drake en croisant ses bras. Je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire et l'inaction commence à me peser, il me tarde de partir à la chasse aux mangemorts. Ça me semble un bon exercice, ricana l'homme.

Lucius le regarda, le soleil pointait déjà ses rayons brûlants et sa chaleur se diffusait sournoisement. La journée allait être chaude, pensa le veela en sortant du poste de garde alors que Zack reculait.

-Toute aide sera la bienvenue je ne vous le cache pas, admit le blond après quelques minutes de silence. Les temps vont devenir difficiles.

-Avez-vous mis un plan en place ?

Lucius reprit le chemin de la maison accompagné du drake, ils discutèrent de la tactique qu'ils avaient imaginé tous ensemble et l'homme les approuva.

-Qu'allez-vous faire des mangemorts une fois qu'ils seront tous enfermés ici et que le ministre sera mis hors d'état de commander ?

-Un sort d'oubliette, voir plus, probablement avant de les envoyer quelque part afin qu'ils ne nuisent plus à personne, pesta le veela. Il est temps d'en finir avec ça !

Les deux hommes avancèrent en silence sur le chemin caillouteux bordé de fleurs des champs qui embaumaient l'air et qui égayaient la vue.

-Puis-je vous poser une question Lucius ? Interrogea Zackarius d'une voix claire.

-À quel sujet ?

-Votre fils, émit l'homme au cheveux noirs et bleus dont les reflets brillaient à la lumière et prenaient la même teinte que la couleur de ses yeux.

-Que voulez-vous savoir que vous ne sachiez déjà ?

-Est-ce que Draco a déjà eu un compagnon ou en a-t-il un en ce moment ?

Les créatures magiques (Snarry story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant