///FLASHBACK///
"Général Park, un avis de recherche vien d'être lancer, le président veut que vous vous en occupiez. Dit le soldat en tendant un dossier à son supérieur.
- D'accord. Posez ça sur mon bureau. Marmonna le général avec un geste de la main, montrant clairement qu'il n'en avait rien à faire.
- Bien mon général. L'homme exécuta l'ordre. Je suis cependant obliger de vous rapeller que le président estime que cette affaire est urgente. Rapella l'homme.
- C'est quoi cette affaire urgente? Grogna le général en lachant enfin son livre des yeux.
- Le fils du président à disparu. Répondit simplement le soldat.
- Pardon? S'étonna le général posant ce qu'il avait dans les mains en signe d'indignation. Il a disparu? Mais comment est-ce possible?
- Il semblerait qu'il ce soit enfuit durant la nuit avec le fils du Général Jung, Général. Rapporta le soldat.
- C'est pas possible... Le général passa nerveusement une main sur son visage. On ne sait pas plus?
- Leurs nourices ont rapporter qu'ils parlaient de devenir pirate, mais elles certifient qu'il ne s'agit que de jeux d'enfant.
- Pirate? Aish, ses gamins! Bien, je vais regarder ce que je peux faire. Lancer les recherches et vérifier les ports.
- Oui mon général!"
Le soldat quitta la pièce. Le général passa nerveusement une main dans ses cheveux. L'air de la piraterie est vraiment la pire quand on est dans le gouvernement. Maintenant même les gamins de bonnes familles veulent le devenir. Quel époque de merde! Le général regarda l'affiche de l'avis de recherche. Les deux adolecents de 14 ans y était représenter avec la mention "Rerchercher vivant: Kim NamJoon et Jung HoSeok. Il s'agit du fils du président de la marine Kim et du fils du général Jung. Une prime de 100 000 000 de Won est promis à celui qui les ramènera." Le général soupira. Dire que la veille encore, son fils jouait avec ces deux garnements. Son regard glissa jusqu'au petit bonhomme qui jouait inconciement avec ses petits soldats de plomb dans un coin de la pièce. Le petit garçon releva la tête et sourit à son père. Celui ci lui rendit un sourire crispé qui attira l'attention de l'enfant. Il se leva et rejoignit son père qui le porta et l'installa sur ses genoux.
"Papa, ça va pas? Demanda le petit garçon inquiet.
- Je vais bien Jimin, ne t'inquiète pas. Répondit le général avec un sourire.
- NamJoon et Hoseok ont disparu? Demanda le gaçonnet en regardant l'avis de recherche.
- On va les retrouver. Je te le promet.
- Ils ont réussis papa! Ils ont réussis! Cria le jeune Jimin en s'agitant.
- Comment ça? S'enquit son père.
- Ils sont devenus pirate papa! Un jour, moi aussi je veux devenir pirate!
- Haha! Son père rit nerveusement. Bien sûr mon garçon. Tu seras le pirate le plus horrible des océans. Affirma le général en ébouriffant les cheveux de son fils. Les enfants et leurs imaginations"
Le général savait très bien que son fils était sérieux. Il ne le laisserait jamais partir en mer. Jamais. Après quelques mois de recherche, Kim NamJoon et Jung HoSeok furent définitivement déclarer disparu sans espoir d'être retrouver. La rançon fut annulé. Puis, les témoignages affluèrent. Jimin écoutait toujours très attentivement les rapports qui étaient effectuer sur ces anciens amis. On disait qu'il avait été vu sur les îles du sud. Puis qu'ils avaient coulé un bateau de pirate au nord. Tous les 3 mois, un nouveau rapport de leurs exploit était rapporté. Accompagné de nouvelle disparition d'enfant pauvre. Le général n'y portait pas beaucoup d'attention. Les jeunes pirates furent déclaré officiellement enemis publique, au même titre que tout les autres pirates. Ils devaient être arrêter, mort ou vif. C'est alors qu'on entendit plus parler d'eux. Cela faisait 3 ans qu'ils avaient disparut. Et Jimin n'eu plus jamais de leur nouvelle. Il c'était dit qu'ils devaient être mort. Et sa vie ne lui permettait pas de prendre le temps d'y réfléchir. Son père l'envoya en internat. Savoir son fils enfermer dans une école prestigieuse devait le rassurer. En effet, ainsi il ne pouvait pas partir et devenir pirate. Car le jeune Park Jimin n'avait jamais abandonner ses rêves de partir à l'aventure comme ses anciens amis. A ses 18 ans, Jimin obtient son diplôme d'étude. Et son père l'envoya dans une école de droit. "Tu deviendras général du gouvernement mon fils" disait fièrement son père. Il n'avait pas le choix. Il devait obéir. Jimin suivit des études de droit pendant 2 ans. Deux années de torture sur les bancs d'une faculté prestigieuse où tout les fils de famille riche ce retrouvait. Jimin se sentait comme un intru parmis eux. Ils voulaient tous "éradiquer la menace pirate, ces monstruosité des mers, ses voleurs et violeurs qui ne mérite que la mort". Jimin détestait tout ses riches qui ne savait pas ce qu'était être pirate. Etre pirate rimait avec liberté! Et la liberté, qui n'en rêvait pas! Alors, l'étudiant allait dans des tavernes miteuses des bas quartier pour écouter les ragots sur les terreurs des mers. Nourrisant son imagination et son rêve. Lui aussi il deviendrait pirate. Comme ses amis, il y a 7 ans!
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
FanfictionJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...