Présence de lemon !
***
Après cette réunion de crise, une nouvelle répartition des tâches fut faite en raison de la convalecense du cuisinier habituelle. La mission de nourir l'équipage est donc revenu, assez logiquement, au trois plus jeune. C'est donc avec une volonté hors du commun que V, Jimin et Kook se sont mit au travail. Alors qu'il épluchait des carottes en soupirant plus d'air qu'il n'en inspirait, Kook gromelait que ses hyung n'attendait rien pour attendre. Jimin était concentré sur son eau, attendant qu'elle veuille bien bouillir pour y jetter son riz. V chouinait parce qu'il avait faim.
"Hyung, arrête de chialer et file moi un coup de main. Marmona le plus maknae des trois.
- Mais j'ai trop faim pour travailler! Se plaignit son hyung en tappant des pieds
- Casse pas les couilles et aide moi! Cria Kook, au bout de sa patience.
- Je peux t'aider si tu veux, en attandant que cette eau ce réveille. Proposa Jimin.
- Pas la peine, V va le faire. Le remercia Kook avec un certain malaise. Bouge toi! Lança t'il à l'intention du mècher."
V fini par attraper un économe et à aider le plus jeune à éplucher ses légumes. Jimin les observa quelque secondes, silencieux, puis reporta son regard vers sa cocotte pleine d'eau toujours aussi froide. Il y avait déjà un malaise entre lui et Kook avant tout ses évènements, mais depuis que les révélations avait été faite, l'ambiance semblait encore plus dégrader. Même V semblait distant. Jimin continuait à y réfléchir. Il ce posait surtout une question, qu'était-il arriver à Jin pour qu'il se mette à détester à ce point Nam? Certaines choses le chiffonaient. Les autres membres de l'équipage semblaient réellement détester les personnes de la classe priviligier, expliquant leur méfiance vis à vis de lui et de ses deux amis d'enfances lors de leur révélation. Mais ils avaient vite fait la part des chose, remarquant que leur a priori ne s'appliquait ni à leur capitaine ni à leur navigateur. En effet, les deux étaient comme eux et ne les avaient jamais traiter comme le fesait les autres riches à leurs égare. Leurs passé commun rendait surement leur amitié plus forte que les classes sociales. Leur méfiances envers Jimin était justifié, il en avait conciance. Mais Nam leur avait affirmé qu'ils n'avaient pas de quoi ce méfier. Il allait encore devoir leur prouver. Mais Jin, lui, n'avait pas du tout réagis de la même manière. C'était comme si son capitaine n'avait jamais été qu'un fils de bourge. D'un coup, il ne le connaissait plus. Pourquoi? Jimin ne tenait plus, il fallait qu'il en apprenne plus, il fallait qu'il comprenne! Il jetta un regard aux deux autres, maintenant entrain de découper leur légumes pour les faires cuire, dans l'espoir de trouver une opportunité d'ouvrir la discution. Mais l'opportunité ne ce présenta pas. Elle ne se présenta pas du tout. Et ce jusqu'à ce que le diner soit finalement près. Tout le monde, sauf Jin, arriva à table, soupirant de bonheur rien qu'en humant l'odeur du riz cuit, soudain concient qu'il n'avait avaler qu'une bière durant cette soirée bien trop mouvementé. Ils se mirent à manger, sans réellement parler, trop absorbé par leurs assiettes.
"Qui c'est occupé des carottes? Demanda Suga, la bouche encore pleine.
- Kook et moi pourquoi? Dit V en relevant la tête en même temps que sa main, lui faisant mettre sa fourchette dans son menton.
- Elle sont pas cuite. Répondit simplement son hyung en enfournant une nouvelle cuiéré dans sa bouche.
- T'aime pas quand elle craque? Demanda candidement V.
- V, si les carottes craque, c'est qu'elles sont pas cuites. Sourpira Hobi.
- Aaaah! V venait de comprendre.
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
Fiksi PenggemarJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...