Chapitre 19

412 34 8
                                    

Présence de lemon!

***

Un silence pesant s'installa. Tout le monde regadait le corps étendu par terre, baignant dans son propre sang. Personne ne parlait. Personne ne bougeait. Personne n'osait faire quoi que ce soit. Kook avait le coeur au bord des lèvres. Revoir un mort, même si c'était l'enfoiré qui les avait mené dans cette situation et avait tenté de les tuer, c'était trop pour lui. Suga restait à observer Jimin, encore étonné par les "couilles" duquel il venait de faire preuve. Nam fut le premier à bouger. Il s'approcha de Jimin, passa sa main sur son épaule et y ressera ses doigts, sans un mot. V regardait la scène puis jetta un oeil vers Kook, remarquant que le jeune brun était tellement pâle qu'on pouvait presque voir ses vaisseaux sanguins au travers. Il retourna d'un geste vif son maknae, le forçant à détourné le regard. Kook ne pouvait plus se retenir. Il ne voulait pas être celui qui détruirait le silence ambiant mais, il ne pouvait pas retenir ce qui lui arrivait en bouche. Se penchant en avant, il fini par vomir le peu de nourriture qu'il avait dans le ventre. V, d'un geste emplis de douceur, lui caressait le dos et veillait à ce qu'il ne se tache pas. Remarquant le mal-être du maknae, tous se retournèrent et finir par décider de partir. Dans un silence toujours aussi pesant, les 7 membres de l'équipage quittèrent le manoir. Ils allèrent directement au navire, ne faisant pas attention aux regards des habitants, tous plus pesant et méprisant les un que les autres. Ils savaient que le général était un être abominable mais voir des pirates ressortir de son antre, cela annonçait un évènement funeste. Leurs visages furent d'autant plus déformé, par la surprise cette fois, quand ils reconnurent le fils Park. Mais les BangTan, eux, ne s'occupaient pas d'eux. Ils marchaient, simplement, s'arrêtant de temps en temps pour leur maknae pas vraiment dans son assiette. Le capitaine, que le bras à moitié ouvert fesait de nouveau souffrir, luttait contre lui-même pour ne pas s'évanouir à cause de la douleur. Hobi et Suga lui offrait son appuis pour la deuxième moitié du chemin, l'aidant à mettre un pied devant l'autre. Son énergie s'envolait peu à peu et il se rendait enfin compte qu'il avait perdu énnormement de sang. L'adrénaline était retombé complètement dans le sang des jeunes hommes et les blessures n'étaient plus des détails pour leurs corps souffrants. Difficilement, ils remontèrent à bord. A peine le pied posé sur le pont, Nam s'évanouit, à cause de la douleur, du manque d'hémoglobine dans son corps et de la fatigue. Hobi le prit directement en charge. Il l'emmena dans la cabine du capitaine pour lui procurer des soins, accompagné de Suga. L'inquiétude prit un peu plus place dans le coeur des membres de l'équipage. Nam allait-il s'en sortir?

V s'occupait de Kook, le forçant à se changer les idées. Le maknae ne vomissait plus mais il restait affaiblit pas les images qu'il avait vu au manoir. Il savait que son jeune ami allait mettre longtemps avant de passé outre les images traumatiques qui lui revenaient en tête. S'excusant auprès des autres, il partit avec le jeune homme dans le bateau, le menant jusque dans la chambre. Kook se laissa mener par le méché puis tomba comme une masse sur son matelas. V s'installa à côté de lui. Il regardait tendrement le brun, détaillant son visage pâle à l'expression vide qui était posés sur ses genoux repliés. Il carressait doucement son dos en faisant de petit rond, rassurant. Kook ferma les yeux. Soupira. Une fois. Deux fois. Trois fois. Sans dire un mot, restant dans ce silence qui était devenu doux et rassurant, V rapprocha Kook de lui, l'entourant de son bras qui était quelques secondes plus tôt dans son dos, et lui fit poser la tête sur son épaule. Kook ne résista pas, bien trop à l'aise dans l'étreinte rassurante de son ainé. 

"Hyung... pronnonça la voix cassé et coincé dans la gorge du plus jeune.

- Oui? Demanda V avec douceur.

- Aujourd'hui... continua Kook, difficilement.

- Oui Kook. Mais n'y pense pas. Ce n'est pas toi. Le rassurait V

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant