Chapitre 23

478 40 4
                                    


"Jimin! La voile s'est encore détachée! Cria Hobi à destination du jeune homme.

-J'y vais!"

Cela faisait déjà deux semaines qu'ils avaient quitter Jeju et les évènements affreux qu'ils avaient vécu. Depuis ce jour, ils géraient les jours et les nuits comme ils pouvaient, défiant les tempêtes qui torturaient le naivre. Jimin monta au mat, maintenant habituer à cette tâche, et tira sur la corde pour pouvoir la rattacher. La nuit était, fort heureusement, bientot terminer. Il n'aurait probablement plus à remonter ce soir. En bas, tout le monde s'actvait, limitant les dégats. Hobi coordonait les actions avec professionnalisme. Depuis leur départ, c'était lui qui faisait le "capitaine", permetant à Nam de se reposer. D'ailleurs, les traces de la plaie avaient disparue sur la surface de sa peau, même si il ne pouvait toujours pas utiliser son bras. Il souffrait toujours mais retrouvait peu à peu des sensations. C'était rassurant. Les ématomes de son corps avait disparu, ses blessures abdominales était presque entièrement soigné. Cependant, il n'avait toujours pas tenter de s'aventurer hors de sa chambre, pas même de se lever. Suga riait en disant qu'il était devenu faignant. Jimin dormait désormais tout les jours dans son lit, rendant le capitaine simplement heureux. Et Jimin savait que Nam faisait très fréquament des cauchemard. Il pleurait et criait dans son someille ce qui inquiétait Jimin. Il ne savait pas comment aider son capitaine. Et ne voulait pas en parler avec les autres car il ne savait pas si il en avait le droit. Les autres membres de l'équipage allaient bien mieux. Kook avait calmer ses peurs, en partit grace à son histoire récente avec V qui le rassurait en permanence. Jin et Hobi continuait à vivre leur histoire, maintenant que Jin avait oublié le passé de Hobi.

L'océan venait de retrouver son calme. L'équipage pouvait de nouveau soufflé. Une partit d'entre eux n'attendit pas le signale de Hobi pour aller se coucher. Jimin alla voir son ami, lui proposant de prendre la barre quelques heures pour qu'il aille dormir aussi. Le navigateur refusa gentiment même si les poches bleuâtre sous ses yeux indiquaient que son corps désirait le contraire. Alors Jimin se contenta de lui tenir companie. Le navigateur et lui parlèrent de leur destination. Les îles du sud, où l'eau est turquoise et les plages ressemble au paradis. Jimin savait qu'ils y étaient déjà aller, se demandant pourquoi ils avaient quitté une fois ce lieu paradisiaque, et était tout exité à l'idée d'y aller à son tour. Encore une semaine de voyage, et ils y seraient.

Hobi avait fini par aller dormir aussi, laissant la barre à Jimin. Le rouquin, qui n'était plus vraiment roux depuis le temps, souvait scrupuleusement le cap, s'appliqua à ne pas dévier. L'océan était calme et les mouettes qui volaient autour du bateau accompagnaient Jimin vers son cap. Le jeune homme, trop concentré, fut surprit de sentir un bras l'enlacer tenderment, et un buste se presser contre son dos. Tournant légèrement la tête, il vit Nam, souriant, le dévoré des yeux. Le jeune homme força le capitaine à s'écarter de lui pour mieux le voir. Le jeune homme avait maigri. Son bras blesser était tenue par une écharpe improvisée. Mais Jimin était rassuré, heureux. NamJoon allait beaucoup mieux. Un sourire se figea sur son visage. Son regard amoureux plongea dans celui de Nam. Puis il abattit ses lèvres pulpeuse sur celle du plus grand. En gage de "bon retour". Les deux amoureux restèrent simple. Reprenant la barre, gardant le cap. Ils voulaient arriver à destination. Nam voulait vivre éternellement dans le paradis qu'ils s'aprétaient à atteindre. Il voulait vivre heureux avec Jimin, loin de toute leurs angoisses passé, loin de leur vie d'antant. Juste nager dans le bonheur.

La dernière semaine de navigation avait été longue et difficile. La période était mal choisis pour s'aventurer dans l'océan en raison des nombreuses tempêtes qui l'agitait. Mais les BangTan avait tenus le coup. Nam avait fièrement repris son role, permettant à Hobi de se reposer, pour le plus grand bonheur d'un Jin frustré.

Une nouvelle nuit tumultueuse venait de ce terminer quand Jin, du haut de son poste d'observation, cria le "Terre" que tout le monde attendait. Jimin se précipita pour regarder l'horizon. Ses yeux s'équarquillèrent en voyant la jolie petite île paradisiaque qui se découpait devait eux. Kook, qui était à côté de lui, s'extasia à son tour, lachant un "woah" enfantin. Nam avait raison. Ils étaient arrivé au paradis.

.

.

.

.

.

"Tonton!!!!!"

Jimin se tourna vers la voix enfantine qui venait de huler. Une petite fille qu'il connaissait bien courrait dans sa destination, souriante. Ses longs cheveux noires courrant dans son dos laissait totalement voir son visage d'ange légèrement bazané aux yeux à peine bridés. La petite créature, du haut de ses 3 ans, galopait sur le sable sans crinte de s'emerler les pieds sans sa robe d'une blancheur parfaite. Jimin aimait tellement ce petit ange qui le voyait comme un vrais oncle. Elle arriva à sa hauteur et, levant trop la tête pour garder un contact visuelle avec le géant qui lui faisait face, la fillette fini par s'emêller les pieds sans ses vêtements. Jimin la rattrappa avant qu'elle ne tombe et la porta sur ses épaules. L'enfant attrapa fermemant les cheveux de l'homme, jouant avec ses mèches nouvellement roses.

"Il est où tonton Nam? Demanda la fillette, sans prêter attention à sa potentiel chute.

- Juste là-bas regarde! Avec tonton V et Kook. Désigna Jimin en pointant du doigt l'autre coté de la plage où se trouvait les garçons.

- Et Jin et Hobi?

- Ils doivent être entrain de chercher des fruits. Indiqua Jimin concient que les deux étaient probablement encore entrain de faire des cochonneries.

- Aaaah! Tonton, je t'aime! Dit simplement la gamine.

- Moi aussi je t'aime ma puce."

Jimin souriait bêtement. Cette enfant était comme sa fille. Tout le monde considérait l'enfant de Suga comme sa propre fille. Et l'ancien mentolé ne s'en formalisait pas. Cela faisait déjà 3 ans qu'ils avaient accoster sur ce petit bout de paradis. Pour ne jamais le quitter. Ils étaient trop heureux ici. Suga avait rencontré la femme de sa vie, fonder une famille, eu une fille. Tout le monde c'était fait une petite vie ici, profitant de chaque instant. Leur bonheur était simple et savoureux. Jimin déposa la petite fille sur le sable. Elle se jetta dans les bras de Kook, jouant avec ses joues même si il détestait ça. Tout le monde riait face au plainte inutile du maknae. Jimin s'installa dans les bras de Nam. Celui ci l'entoura de ses deux bras, même si le gauche restait tremblant. La blessure ne serait jamais totalement soigné, il aurait toujours une cicatrice, mais au moins il n'avait plus mal. Jin et Hobi choisirent ce moment pour les rejoindres, apportant des bananes pour que leurs alibis soit valide. Puis une voix féminine s'éleva sur la plage.

"Hana? T'es où, Hana?

- Je suis là maman! Cria la petite fille en courant vers sa maman.

- Ma chérie, je t'avais dit de m'attendre. La sermonna gentiment sa mère.

- T'en fait pas, Poehere, elle est venu me voir.

- Merci Jimin."

La jeune maman s'assied parmis tout le monde, déposant un panier bien garnis de divers plat pour leur pique-nique. Suga lui emboitait le pas avec un second panier. Tout le monde était réuni. Tout le monde profita de ce plaisir simple. Le plaisir d'être tous là, tel une famille, et d'être heureux avec ceux qu'on aime.

Fin. 

_______________________________________________________________________________

Je suis trop triste c'est fini ;-; 

Je créé tout de suite la partit FAQ dans l'histoire "FAQ, Annonce et Info" alors j'espère voir beaucoup de vos questions pour les personnages =3 

J'ai adoré écrire cette histoire et vous la faire partagé en tout cas! Si ils y en a qui veulent écrire des suites, amusez vous et penser à me les envoyer ou à me notifié quelque part ;) 

J'adorerais savoir ce que vous en avez pensez en tout cas ^^

Je vous adore mes Nabi!! ~

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant