Chapitre 17

392 32 23
                                    

Présence de violance et de langage cru!!!

***

"A partir de maintenant, on est des pirates, vous êtes des marines. Votre seul mission est de garder votre couverture et de butter les deux gros lards. Allez courage! Encouragea Nam en souriant"

D'un simple sourire, tout le monde approuva. Puis, ils descendirent les escaliers menant à la cave, Suga et Jin devant, Kook et V derrière, tenant fermemant leurs "prisoniers".

La pièce dans laquel ils débarquèrent était sombre et froide. La seul chose qu'ils pouvaient distingué était l'autre porte entrebailler en face d'eux. Le rire psychopatique du général et des bruits métaliques parvenaient à leurs oreilles, les faisant tous frissoner. D'un hochement de tête, Suga indiqua qu'ils allaient reprendre leurs marche. Ils s'avançaient de la source sonore, rendant les bruits de plus en plus effrayant. Après un soupir, Suga poussa la porte et jetta les 3 "victimes" dans la pièce, aucunement aider par les autres.

"Mon général, commença t'il d'une voix qu'il voulait ferme, nous vous ramennons les prisoniers pour leur exécution.

- Je ne vous ai rien demander. Cracha le général en se retournant vers Suga.

- Je sais mon général mais ces individus ont eu un comportement agressif plusieurs fois. Nous avons penser qu'il n'était pas bon d'attendre plus longtemps avant d'exécuter ses pirates. Intervint Jin, remarquant le manque d'argument de son ami.

- Agressif vous dites... Bien. Vous avez bien fait. J'aurais voulu que tout l'équipage soit là quand même... Le général se retourna vers les deux vrais soldats. Allez me les cherchers. Et vous deux allez avec eux. Fini t'il en désignant Kook et V.

- Oui mon général! Dirent en coeur les personnes interpeller"

Ils quittèrent la pièce. Le général regarda les 3 individus attaché de ses yeux jugeur et mauvais. Puis il détourna son regard pour regarder autour de lui. Ce moment de calme permis a tout le monde de regarder autour d'eux. La pièce, sombre mais quand même grande, était emplis d'objet de torture en tout genre. Elle contenait même une guillotine et d'autre armoire à pique et table d'écatellation. Un véritable musée des horreurs. Suga espérait que toute ses choses n'est jamais servit mais les traces de sang sécher lui prouvait le contraire. L'inquitétude augmenta encore quand il constata que Jimin était de plus en plus mal, à la limite de l'évanouissement. Il ne savait pas ce que ce gamin avait vu ou vécu dans cette pièce mais il se doutait que ce n'était pas de bon souvenirs. Nam, lui, contenait sa colère. Il ne devait pas tout de suite sauter sur le général et le tuer d'une épée dans la poitrine.

"Installez NamJoon sur cette table ci. Dit le viel homme en désignant une table installer à la verticale. Et installer les deux autres sur celle d'en face."

Sans un mot, Jin et Suga exécutèrent les ordres, s'excusant silencieusement auprès de leurs amis alors qu'ils acrochaient leur poignet et cheville à l'aide des attaches présentent sur les surface en bois. Une fois fait, ils se reculèrent, se plaçant dans un coin de la pièce pour se faire oublier, attendant le meilleur moment pour frapper.

Le général choisi soigneusement un des couteau acrocher au mur avant de retourner au centre de la pièce pour observer ses prisoniers.

"Bah alors Jimin? T'as pas l'air bien? Se moqua t'il en regardant son fils, plus pâle et mal à l'aise que jamais."

Le rouquin n'osa pas répondre. Cette pièce il ne la connaissait que trop bien. Plus d'une fois il avait assisté au sécance de torture et d'exécution que son père faisait sur des pirates. Les images sanglantes avaient marqués son esprit. Et il c'était déjà retrouvé une ou deux fois attacher à une table, son père le torturant pour qu'il suive le chemin qu'il avait tracer pour lui. Il ne savait que trop bien ce à quoi ce couteau servirait. Il savait qu'il allait revivre ça. Il priait intérieurement pour que Kook et V reviennent vite pour passer à l'attaque avant que ce monstre ne commence sa séance.

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant