Présence de violance et de langage vulgaire!
***
Nam et Jimin, eux, resteraient tout les deux. La matinée ce passait bien. Le rose et le orange riaient en se promenant dans cette ville qu'ils connaissaient par coeur, se rapellant leurs nombreux voyages dans cette bourgade lorsqu'ils étaient petits. Jimin ne portait plus sa capuche, ayant complètement oublié les inquiétudes qui l'habitait à son arrivé. Il profitait simplement de ce moment avec Nam, riant et s'amusant comme lorsqu'ils étaient enfants.
Ils s'enfonçaient dans les rues, s'éloignant du centre-ville, se perdant dans le labyrinthe de ruelle sombre qui s'offrait à eux. A l'abris des regards, les deux amoureux s'embrassaient et se tennaient par la mains. Le calme était tellement reposant. Au bout d'un moment, les deux jeunes hommes se retrouvèrent coincé par un mur, ayant tourné dans une impasse. Amusé, ils éclatèrent de rire, se moquant de leur situation ridicule. Ils se retournèrent et tombèrent nez à nez avec un homme vêtu d'un long manteau sombre. Les deux jeunes hommes haussèrent un soucil de manière totalement synchronisé, dévisageant l'étrange individu qui se tenait devant eux. Jimin commença à paniquer, serrant la main de Nam dans la sienne, lorsque l'homme braqua un pistolet dans leur direction. Nam poussa doucement le rouquin derrière lui en signe de protection.
"Donne moi le gamin. Cracha leur agresseur.
- Dégage. Répondit d'une voix sèche le capitaine.
- Dépèche si tu veux pas crever. Continua aussi méchament l'homme en abaissant le cran de sécurité de son arme, près à tirer.
- Tu sais pas qui je suis? Intérogea Nam, impressioner par le culot de leur agresseur.
- Je sais très bien. Donne moi le gamin, Barbe Rose! Criait maintenant l'autre, à bout de nerf.
- Tu rêves, connard. Conclu Nam, entre ses dents."
Il poussa Jimin contre le mur, avec plus de violence qu'il ne l'aurait voulu, pour le dégager de la trajectoire possible de l'arme et se jetta de l'autre côté, pour destabiliser l'homme en face de lui. Ceci marcha étant donné que celui ci tira dans le vide. Crachant un juron, il chercha des yeux Nam. Celui-ci profita de cette seconde d'inattention pour s'aproché de l'homme et mettre un coup de pied dans sa main tenant l'arme. Elle tomba et glissa à quelques mètres d'eux, devenant hors de porté. L'homme reporta son attention sur le rose, un rictus de colère déformant son visage. Mais Nam n'avait pas l'intention d'attendre que son enemie se prépare au combat et lui assena un coup de poing fulgurant. La capuche de l'homme tomba, dévoila son visage. Il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'année. Rien de bien distinctif ne pouvait permettre de le décrire ou de le distingué d'un autre mais Jimin le reconnue.
"Soldat Song? Intérogea le orange, toujours contre le mur loin de la bagarre."
L'intéréssé regarda simplement dans sa direction, confirmant les soupçons.
"Tu le connais? Demanda Nam, interpeller
- Un soldat de mon père. Dit simplement Jimin avant de faire signe à Nam que l'énemie revenait à l'attaque"
Nam esquiva de justesse le coup que lui portait son adversaire. Il passa derrière lui et le poussa du pied, lui faisant perdre l'équilibre. Le soldat se ratrappa de justesse et fit volte-face. Nam se tenait près au combat, déterminé à en finir rapidement. Lorsqu'un autre homme entra dans la ruelle, derrière lui, Jimin lui hurla de faire attention. Malheureusement, le plus vieux n'eu pas le temps de réagir, le nouvel homme le frappa à l'arrière de la tête, l'assomant. Nam tomba, inconcient. Jimin hurlait, de désespoir, de peur, pour réveiller son hyung. Peu importe, il hurlait comme une fillette. Les deux hommes s'aprochèrent de lui. Le roux se releva, il ne se laisserait pas faire. Il esseya de mette un coup de poing dans le visage de l'un d'eux mais celui-ci l'arrêta, attapant sa main, lui tordant le bras. Jimin grimaçait de douleur, le bras tordu dans une position qu'il ne pensait pas possible à atteindre. Le deuxième homme lui dit simplement de "ne pas le casser sinon on va se faire tuer" ce qui força le tortionaire à lacher Jimin, qui attrapa son bras douloureux. Alors que le soldat s'appêtait à l'attraper, Jimin esquiva et retenta un assault, voulant frappé le ventre de l'un des hommes. Mais, énervé par sa résistance, l'un des hommes lui assaina un coup derrière la tête, le faisant sombré dans l'inconcience, comme son hyung juste avant lui.
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
Fiksi PenggemarJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...