Chapitre 15

395 33 4
                                    

Présence de violance dans ce chapitre!

***

Ça devait faire 20 minutes que Jimin avait arrêté de pleurer. Il était resté coller dans les bras de Nam. Il ne voulait plus quitter cette étreinte rassurante. En dehors des bleus et des taches de sangs, seul une trace, mélange de salive et de semence masculine, restait en preuve de l'horrible scène qui c'était déroulé à peine une heure plus tôt. Nam berçait tendrement le plus jeune, autant pour le rassurer lui que pour se rassurer lui même, apréhendant le retour de leur tortionaire. Le jeune capitaine avait peur d'une chose, que ce montre mette la main sur son équipage. Il souhaitait que les autres ai compris qu'il y avait danger et ai jetté l'ancre pour s'éloigner de l'île afin de sauver leur peau. Mais il ne connaissait que trop bien ses amis. Jamais il ne l'abandonnerait. Ils étaient une famille. La peur tordait l'estomac du plus vieux, le mettant dans un état qu'il n'avait jamais atteind, mélange de stress et de haine. Il serrait de plus en plus fort Jimin dans ses bras.

"Hyung... Sourpira Jimin, serrer tellement fort contre le torse de Nam qu'il en avait du mal à respirer. Tu... M'étranges...

- Oh! Pardon. S'excusa le rose en lachant le rouquin."

Jimin se détendit un peu, profitant pour faire craquer ses articulations douloureuses à causes des coups qu'il avait reçu. Il regarda son hyung et comprit tout de suite qu'il était inquiet. Tapottant l'épaule de Nam en souriant, le plus jeune voulait trouver un moyen de voir le sourire de son hyung lui répondre, cherchant à le détendre. Nam releva les yeux sur son cadet, sourit sans réellement d'émotion et replongea dans ses pensés.

"Nam, il va les ramener vivants. On doit réfléchir à un plan avant que... Qu'il ne revienne. Tenta Jimin.

- Cet enfoiré n'a pas intérêt à leur faire du mal. J'ai promis de les protéger. Soupira Nam, rageant intérieurement. Il avait envie de tout casser autour de lui.

- Je sais... Tu ne dois pas t'en vouloir..."

Nam regarda le plus jeune de nouveau, croisant son regard avec le sien. Il avait jetter son équipage dans la gueule d'un monstre. Mais il avait fait ça sous la torture, parce qu'il ne voulait plus voir son petit-ami souffrir. Le dilème avait été trop dur. Au final, peu importait sa réponse, il s'en serait voulu. Soupirant bruyament, le capitaine chercha à se ressaisir. Il devait lutter. Il était hors de question de mourir.

"On doit réfléchir à un plan. Finit par dire Nam, se relevant d'un bond, déterminer."

Jimin aquiessa. Il observèrent alors la pièce. Le seul objet tranchant qui s'y trouvait était le coupe-papier qui gisait près du bureau. Pas de quoi tuer un homme. Aucune armes, aucun objet pouvant les aider à sortir de la pièce... Rien.

"Y a rien ici. Grogna Nam, mécontant.

- Je crois savoir que dans le bureau d'à côté, mon... Il y a une épée. Si on arrive à sortir, il serait très simple de la prendre pour se défendre. C'est une épée qui ne sers qu'à décoré, le général en utilise une autre pour combattre.

- En effet, ça peut servir. Et désarmer les autres glandu ne sera pas facile mais tout à fait faisable. Le plus gros soucis étant de sortir.

- Je ne sais pas si la porte est garder.

- Je doute qu'il laisse deux prisoniers détachés dans une pièce non gardée. Mais on peut essayer de voir pour prendre leur trousseaux de clé...

- Regardez qui je vous amène!"

Leur bourreau venait de pénétré dans la pièce, les faisant sursauter. Rien qu'à l'entente de sa voix, Jimin paniqua, tremblant et Nam se retenait de lui sauter dessus pour le tuer. Ils regardèrent dans sa direction et Nam se figea. Ses amis étaient là, les mains attachés, certains avec plus de bleus que d'autres. Kook et Jin étaient à la limite de s'évanouir. Les soldats du général les poussaient, ne se gênant pas pour les insulter et les frapper gratuitement. Un coup de pied dans le derrière de Suga, qui se trouvait en premier, le fit tomber emportant les autres dans sa chute. Sous les rires acerbes des hommes qui les tenaient prisoniers, Suga jura, essayant de se relever et aidant ses compagnons d'infortune.

"Je vous laisse pour vos retrouvailles, c'est bien trop mignon. Chantonna le général. Je reviendrais vous tuer dans la soirée. Et n'essayez pas de fuire, la porte est gardée."

La porte claqua. Le cliquetis de la clé indiqua qu'elle se refermait. Les rires des hommes s'éloignaient. Et d'un coup, V fondit en larme.

"Cap'taine, j'ai... J'ai crus qu'on t'avait perdu... C'est qui ses gens... Pleurait le mèché.

- Je suis vraiment désoler. S'excusa Nam, ne sachant pas quoi faire.

- Explique nous ce que c'est que se bordel au lieu de t'excuser. Le gronda Suga, visiblement à bout de nerf."

Nam entreprit de leur raconter tout ce qu'il c'était passé au court de cette journée bien trop mouvementée. Pendant ce temps, Jimin entreprit de libéré ses amis de la corde qui leurs ensserait les poignets à l'aide de son nouveau compagnon, le coupe-papier.

"J'ai révélé à cet enfoiré l'emplacement du bateau. Je suis désoler, j'aurais pas dût...

- Nam, t'as pas à t'en vouloir. De toute façon, t'avais que ça à faire. C'était Jimin qui était en jeu. Ce qu'il lui a fait c'est... immonde! Le réconforta Jin.

- Si je comprend bien, continua Suga, on a tous une raison de lui casser la gueule.

- Absolument! Assura Hobi. Cet enfoiré mérite de crever. Pour ce qu'il a fait à Nam, à Jimin, à Jin, à notre bateau et à notre équipage!

- Il vous a fait du mal? S'inquièta Jimin.

- Il a été très violent... Il a envoyé un de ses hommes pour me.... commença à raconter V, toujours la voix pleine de sanglots.

- Ses enfoirés ont essayés de violé V, le touché Kook. Ils ont tabasser Hobi et Jin. Expliqua Suga.

- Et toi Suga! Si tu t'étais pas défendu, il t'aurait fait la même chose qu'à Jimin!

- Ce vieux pédophile apprendra à pas fourrer sa teub n'importe où! Cracha Suga, visiblement encore énerver par ce qui avait faillie lui arrivé.

- J'arrive pas à croire qu'un type pareil existe. Marmonna Jin.

- Jimin... Ça va? Demanda Hobi. C'est ton père quand...

- Ce monstre n'est pas mon père. Le coupa Jimin. Je n'ai plus de père depuis 7 ans déjà. Ce truc n'est rien pour moi."

Personne ne répondit. Ils regardaient Jimin, guettant une prochaine phrase. Le petit roux semblait vraiment avoir ce qui lui servait autrefois de père en horreur. Dans ses yeux, la haine et le dégoût se mêllait au désir meutrier. Cet homme, il le turait lui même, il se l'était promis. Jimin se retourna, se retrouvant face à la porte, et déclara.

"Bon, trouvons un moyen de sortir. On a un homme à abattre."


_______________________________________________________________________________

Oula! Chim Chim est déterminé! 

Chapitre plus calme ce coup ci mais c'est comme le calme avant la tempête alors préparez vous ;)

La photo de ce chapitre n'a pas beaucoup de rapport mais je l'aime bien ^^

Je vous aime mes Nabi ~

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant