Chapitre 8

472 40 13
                                    

L'inquiétude montait en flèche dans le corps de Jimin au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du port. Scrutant le port avec inquiétude, il aida tout de même Hobi pour accoster. Une fois l'ancre jettée, tout le monde souffla, bien trop heureux d'être de retour sur la terre ferme. V était déjà entrain de réfléchir à quel taverne ils allaient boire tandis que Kook soupirait, affirmant que la priorité était de ravitailler le garde-manger. L'équipage se mit donc en quête d'un marché pour faire leur course. Jimin restait en arrière, cacher sous une capuche, scrutant chaque personne qu'ils croisaient. Le rouquin recherchait du regard les potentiels avis de recherche à son nom, concient que sa dispatition n'avait pas dût passer inaperçu. Déhanbulant dans les allées du marché, les membres de l'équipage faisaient le plein de fruit, légume et viande pour leur future voyage. Personne ne semblait s'inquiété d'eux. Personne ne semblait savoir qu'ils étaient pirate. Personne ne trouvait leur couleur de cheveux étrange malgré la pallette de couleur extravagante présente. Les pirates ne se cachaient pas du tout, seul Jimin était sous sa capuche. Surement qu'ils n'avaient plus peur de ce faire reconnaitre, leurs disparitions dattant de si longtemps, ils n'avaient aucune chance de ce faire reconnaitre. Par contre lui, il devait faire attention. Surtout qu'il était un habituer de ce marché, la menace était partout. Jin, dirigeant les autres pour qu'ils achètent seulement ce dont ils avaient besoin, jetta un regard mauvais au rouquin. Il avait compris pourquoi le jeune homme était en retrait et cacher sous sa capuche. Il avait deviné. Il avait aussi remarquer que Hobi et lui avait eu une conversation le matin même. Ils semblaient proche et cela semblait louche. Qui était donc ce gamin? Le plus agés était déterminer à découvrir qui était ce gosse qui venait de débarquer. Le fait qu'il semble proche de Hobi, son Hobi, et que le capitaine l'ai recruté alors qu'après l'arriver de Kook, il avait promis de n'engager personne d'autre, le chiffonait. Ce gamin était étrange, très étrange.

"Hey, orange! Cria Jin à l'intention du rouquin. Celui ci releva la tête pour regarder Jin, le visage crispé. Va acheter des melons à cette dame là-bas. Dit-il en désignant un stand où se tenait une vielle femme. Dépèche toi."

Jimin dévisagea quelques secondes le plus vieux puis ce raprocha de lui pour récupéré les quelques pièces qu'il lui tendait avant de partir exécuté sa mission. Sa détermination s'évanouit en reconnaissant la vielle femme. Des melons... Il achetait toujours des melons à CETTE vielle femme. Marmonant un juron, il tira sur sa capuche pour masquer un peu plus son visage et se racla un peu la gorge. Il fit mine de regarder les melons puis demanda à la femme, d'une voix qu'il voulu plus grave qu'à l'habituer, de lui donner sept ou huit de ses meilleurs melons. La vielle femme, le regardant à peine, servit son client avant de lui demander de la payer. Sans relever les yeux, Jimin lui tendit l'argent. La femme attrapa les quelques pièces, les compta puis lui tendit son sachet de melon. Jimin l'attrapa mais la femme attrapa sa main. Surprit, le rouquin releva les yeux vers la femme qui le regardait fixement.

"Je savais que c'était toi. Lui dit simplement la femme.

- Lachez moi. Marmona Jimin, sentant le stresse monter en lui.

- Tu es avec eux? Demanda la femme en désignant du menton les autres membres de l'équipage.

- Je... Oui. Mais ne dite rien, faites comme si je n'étais jamais venu ici. Dit Jimin paniquer.

- Ce sont de bon gars. Elle lacha Jimin. Faites attention à vous jeune maitre. Dit gentiment la vielle femme"

Jimin, perdu, s'inclina et pris conger de la vielle femme. Il replaça sa capuche convenablement et rejoignit Jin. Celui-ci n'avait pas louper une miette de la scène. Et maintenant il en était sûr, ce gamin n'était pas n'importe qui. Dévisageant le rouquin, il le regarda revenir vers lui. Il devait découvrir qui était ce gamin. Nam ramena son cuisinier sur terre en lui tapottant l'épaule.

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant