Présence de violance!
***
La sueur s'écoulait le long du frond du capitaine, glissant sur ses tempes, roulant dans son cou, trançant un sillage glacer le long de sa colone vertébrale, humidifiant son haut et le bord de son pantalon. Cette sueur, dont le sel renforçait la douleur de sa blessure au contact de celui ci sur sa chaire ouverte, dépeignait admirablement bien l'état dans lequel le jeune homme se trouvait. Il n'avait jamais autant souffert. Pourrait-il utiliser son bras de nouveau un jour? Il n'en savait rien. De petites larmes de douleurs attandaient dans le coin de ses yeux, menaçant de s'écouler. Il ne voulait pas pleurer. Ses cris étaient déjà bien suffisant. Ils provoquaient des rires et des sourires hillares de la part de son tortionnaire, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Les regards éffrayés et choqué de ses compagnons le perturbait. Jimin était sur le point de vomir face à la blessure béante, cela ce mêlant à ses peurs les plus profondes et son malêtre vis à vis de son père et de la pièce environante déjà pré-existantes. Hobi gardait les yeux fermé, attendant le retour de Kook et V. Mais que faisait ses deux idiots! Le couteau, toujours enfoncé dans le bras de Nam au niveau de son articulation du coude, grattait doucement son os, touchant quelques nerf et sectionant quelques veines et artères. Geignant de douleur, le rose regardait son sang s'échaper de son corps à une vitesse affolante. Le général ne disait rien, se complaisant dans son observation de sa victime et buvant ses gémissements et cris de douleur comme son café du matin. Cela réveillait tout son être, lui donnant plus envie encore de jouer avec lui, de le faire souffrir et de lui apprendre la vie, repoussant son exécution pour qu'il la désir comme une libération. La porte derière lui s'ouvrit. Ne prenant même pas la peine de se retourné, concient qu'il s'agissait des soldats qu'il avait envoyer plus tot, le général garda son regard planté dans celui de sa victime, souffrante.
"Attachez le reste des l'équipages près de la table d'écartelation. Dit il simplement"
Kook et V, car il s'agissait d'eux, regardèrent leur capitaine et se pétrifièrent. Il ne l'avait jamais vu souffrir autant. La profonde coupure semblait vraiment douloureuse. D'un regard vers Suga, ils comprirent. Ils devaient agir au plus vite. Kook referma la porte derrière lui. Remarquant que le général était trop occupé à s'amuser plutot qu'à vérifier leur travaille, V alla détacher ses amis le plus discrètement possible. Nam n'osa pas détourné son regard de celui de son prédateur, afin de ne pas griller ses amis. Il priait intérieurement pour que l'action débute avant qu'il se s'attaque à l'autre moitier de son bras ou même au deuxième. Le bruit de l'épée de Suga dégnaina alors était pourtant discrèt mais le général l'entendit et lacha sa victime pour se retourner et faire face au jeune homme.
"J'en étais sûr. Cracha t'il entre ses dents"
Suga ne perdit pas de temps. Il lança l'attaque, cherchant tout d'abord à désarmer son adversaire. Cependant, celui ci abandonna son couteau pour s'armé d'une épée aussi longue que la sienne, l'éloignant un peu plus pour évité de se faire blesser. Kook et V en profitèrent pour détacher Nam. Celui ci resta quelques secondes assis, regardant sa plaie béante, cherchant à arrêter ses étourdissements. C'était loin d'être le moment. Une injure, soupirée par son ami, lui fit comprendre qu'il venait de se prendre un coup. En effet, le général avait réussis à lui couper légèrement la joue droite, y laissant une petite trace sanguinolante. Nam dégaina son épée à son tour, malgré la douleur que l'adrénaline camouflait, intimant aux autres de faire pareil. Se remettant difficilement sur ses jambes, il partit aider son ami. Après quelques coups portés à deux sur leur ennemi commun, ils arrivèrent à le désarmer. Nam enfonça son épée dans l'épaule du généal, passant par miracle au travers de l'articulation permettant ainsi à la lame de ressortir de l'autre côté. Le cri presque inhumain de l'homme à ses pieds fit vibrer tout son être.
"Je t'ai dit, je ne crèverais pas aujourd'hui. Cracha Nam au général avant de lui enfoncer le pied dans la tête."
D'un regard aux autres, il demanda à qui voulait tuer ce connard. Personne n'osait bouger.
"Qui pour le tuer? Demanda Suga avec amusement.
- Je vais le faire. Dit simplement Jimin en s'avançant."
Personne ne répondit mais les yeux s'exorbitèrent à cette simple phrase. Jimin voulait vraiment tuer cet être abominable qui était son père. Pour se débarasser de lui. Pour se débarasser de son passé. Pour se débarasser de toutes ses images qui le hantait. Pour se prouver à lui même qui n'était plus le gamin qu'il avait été. Pour devenir un vrais pirate. Pour prouver sa valeur. Pour tuer l'homme qui lui avait fait du mal. L'avait violé. Pour tuer l'homme qui avait fait du mal à Nam. L'être qu'il aimait. Il voulait le tuer. Empoignant fermemant son épée, il s'aprocha de l'être geignant douloureusement au sol. Il s'arrêta à un pas de lui, le surplombant de toute sa hauteur.
"Un dernier mot? Cracha le rouquin, se voulant agressif.
- T'es qu'un petit connard de merde! J'espère que tu mourras avec tout tes amis tapettes emporté par la mer! T'es pas digne d'être mon fils! Hurla l'homme, agonisant.
- Et toi t'es pas digne d'être mon père. Va pourrir en enfer. Répliqua, toujours aussi agressif, Jimin"
Il regarda d'un regard plus mauvais que jamais l'homme puis, d'un mouvement sec et rapide, enfonça son épée dans la cage toracique du général. Son visage se figea, sa respiration sacadé s'arrêta, du sang s'écoulait du coin de sa bouche, de son nez, puis, quand Jimin lacha son épée, son corps retomba mollement au sol. Cet être abominable était mort. Enfin.
_______________________________________________________________________________
Ce fut long et difficile mais ils y sont arrivé! J'espère que ce chapitre vous a plût et détendu en cette période d'examen ^^
Si cela vous interesse, j'ai écris un OS avec Jimin apeller Sport. C'est un OS lemon hétéro tiré d'un rêve que j'ai fais cette semaine ^^ Je vous invite à le lire et me donner votre avis parce que j'adore ça =3
Sinon c'est bientot la fin de cette fiction ce qui signifie FAQ ^^
Je vous adore mes Nabi ~ Merci ~
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
FanficJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...