Chapitre 21

363 30 3
                                    

Présence de violance!

***

Jimin ouvrit difficilement les yeux. Il regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était. Il se redressa, difficilement, puis considéra la table sur quelques il avait la tête poser jusqu'à présent avec incompréhention. Il avait dormis dans la salle à manger? Pourquoi? Il se souvenait parfaitement des évènements de la veille. Il avait été dans cette pièce avec Jin. Et avait dût s'endormir, tout simplement. D'ailleurs, le hyung s'approcha de lui, suivit par le navigateur, déposant plusieurs plats bien garnit sur la table.

"Tu es réveillé? Demanda Hobi.

- Hmmm. Jimin hocha la tête.

- Déjeune donc, ça te fera du bien. Completa Jin"

Jimin observa les deux hommes repartir dans la cuisine, voyant Jin poser une main sur les fesses de Hobi. N'y prettant pas attention, il reporta son attention sur la nourriture. Son ventre lui rapella alors qu'il n'avait pas manger depuis très longtemps. Il se prit un bol de riz avec quelques légumes et le dégusta. Malgrés le fait que le riz était trop cuit, il savoura la nourriture. Les deux autres ramenèrent d'autre plat avant de prendre place à leur tour autour de la table pour manger. Ce ne fut qu'après 3 bols que Jimin se sentit rassasier.

"Nam va bien? Demanda alors le rouquin.

- Je l'ai recousus hier, il était endormis quand je suis partit. Suga est resté à veiller sur lui mais je ne suis pas retourné le voir depuis. L'informa Hobi.

- Je vais aller m'occuper de Nam. Informa Jimin.

- Tu peux prendre un bol de riz et j'ai fait du porrige si il est toujours inconcient. Dit gentiment Jin"

Jimin remercia Jin, prépara un bol pour Nam pour récupéra le porrige avant de partir pour la cabine du capitaine. En chemin, il croisa Kook et Tae, main dans la main, entrain de marcher vers leur petit déjeuner. C'était la première fois que Jimin voyait Kook sourire.

Il entra dans la chambre du capitaine sans prendre la peine de frapper. Nam était alonger dans son lit et semblait toujours endormis. Jimin déposa son plateau sur la petite table de nuit avant de regarder son petit-ami. Son bras était entièrement bandé, sa peau emplit d'eccymoses, ses lèvres sèches et entrouvertes laissait s'échapper son souflle irrégulier, ses tempes étaient trempées de sueur, signe du travail important dans son corps pour se soigné. A côté de lui, Suga était assis par terre, le haut du corps posé sur le lit, endormis. Le mentolé avait veiller sur Nam toute la nuit. Gentiment et doucement, Jimin le réveilla. Le jeune homme mit plusieurs minutes avant de comprendre qu'il s'agissait de Jimin et partit alors se coucher dans la chambre, laissant le capitaine au soin du rouquin. A l'aide de l'éponge, Jimin retira la sueur du frond du rose, avec douceur. Il humidifia avec de l'eau les lèvres abimées du plus vieux puis commença avec soin à le nourir du porrige que Jin avait préparé. Jimin prenait soin de Nam, veillant à ce qu'il ne s'étouffe pas, ne se salisse pas et à ce qu'il ne se réveille pas. Il avait surement besoin de se reposer encore. Une fois le bol fini, Jimin s'assied par terre, posant ses coudes sur le bord du lit, posant sa tête dans ses paumes. Il regardait son hyung amoureusement. Cet homme avait fait tellement de chose pour amour pour lui. Il en était tellement reconaissant. Il l'aimait tellement. Il finit par se rendormir, la tête poser sur son bras gauche, la main droite dans celle de Nam, ayant croiser ses doigts au sien.

**

Tout était sombre autour de Nam. Seul une étincelle lointaine dansait devant lui. Il courrut vers elle, cherchant à rejoindre cette lumière rassurante. La source lumineuse se trouvait derrière une porte entrebailler. Quand Nam arriva à son niveau, un cri fit vibré l'air autour de lui. Et il reconnut la voix qui l'avait poussé. Il ne la conaissait que trop bien. Il poussa la porte, pénétrant dans la pièce lumineuse. Ses yeux mirent plusieurs minutes avant de s'habituer à la nouvelle luminosité. Et c'est alors qu'il vit la chose la plus effrayante qu'il n'avait jamais vu. Jimin était là, pleurant et suppliant. Un homme le blessait, enfonçant un couteau dans différantes partit de son corps. Aux bras, aux jambes, traçant des sillages sur son torse. Le rouquin pleurait et ses pleures transperçait l'air ambiant, se fichant comme des flèches enflamées dans le coeur de Nam. Le jeune homme ne pouvait tolérer une chose pareil. Il se jetta sur l'homme, le frappant le plus fort qu'il pouvait. Mais, sans qu'il ne comprenne comment, il se retourva immobilisé. L'homme le surplombait, menaçant. Nam ferma les yeux. Il se crispa. Il attendait le coup. Mais une douleur tout autre s'empara de lui. Bien plus bas que son visage. Quand il rouvrit les yeux, hurlant, il constata que l'homme était désormais à moitier nu et le pénétrait sans concession. Il se sentait comme déchirer en deux. L'homme le violait, sans concession. Nam hurlait de douleur. Il voulait fuire. Il voulait arrêter ça. Il voyait Jimin. Il était blesser. Il pleurait. Il souffrait. Il criait. Il supplait. Autant que lui. Et l'homme prenait son pied, se complaisant dans les cris de ses victimes. Nam ne pouvait rien faire. Il force inconnue le maintenait immobile. Il souffrait. Il voulait mourrir pour ne pas vivre cette humiliation. L'homme, le monstre chez qui ils étaient, ne l'avait-il pas tuer? Il était mort. Alors pourquoi souffrait-il encore? L'homme fini par se vidé en lui. Le répugnant. Le fesant se sentir sale. Nam pleurait. Lui qui ne voulait pas se montrer faible. Qui ne voulait plus pleurer. Il pleurait toute les larmes de son corps. Il voulait fuire. Mais son corps ne lui obéissait plus. L'homme se détourna de lui. Il alla jusqu'a Jimin. Il libéra Jimin. Le jetta sur lui. Jimin tomba à genoux. Il serra Nam fort contre lui. Nam le pris dans ses bras. Leurs sanglots se mélangeaient. Se complettaient. Il se détachèrent. Se regardèrent. Puis le regard de Jimin se figea. Se vida. Son souffle s'arrêta. Nam remarqua alors. Il vit l'épée qui venait de lui transpercer le coeur. Il hurla. Encore plus qu'avant. De désespoir maintenant. Jimin gisait à coté de lui. Il ne pouvait rien faire. Ses larmes se mêlaient au sang qui s'échapait de la blessur béante de son amour. Puis une nouvelle douleur l'envahit. Au bras ce coup ci. L'homme était revenu à l'attaque. Il enfonçait son couteau dans son épaule. La douleur était inssuportable. Il avait l'impression de mourrir. Le couteau ouvrait son bras. Il glissait le long de son biceps. Ouvrait son muscle. Il hurlait de douleur. Pleurait des larmes de sang. Il mourrait de douleur. Comment était-ce possible? Pouvait-il survivre? N'avait-il pas déjà vécu cette douleur? Le couteau quitta son bras. Et lui perfora le coeur.

**

Nam se redressa. Essouflé. Il regada autour de lui. Il était dans sa chambre. Il était soulagé. Il prit le temps de reprendre son souffle, calmant son coeur qui palpitait dans sa cage toracique. Il remarqua alors Jimin, endormis sur le côté du lit. Il tenait sa main, entremelant ses doigts au sien. Son visage serein affichait un léger sourir. Nam admira le jeune endormis. Il était si beau. Puis, son corps se réveilla peu à peu, lui rapelant sa douleur dans le bras. Il se recoucha et regarda son bras. Il était entièrement bander. Il se souvenait qu'il avait été ouvert. Apparement, on l'avait recousu. Il avait mal, très mal, et ne pouvait pas bouger le bras. Mais il savait que son corps travaillait dur pour se soigner. Il ne savait pas quel heure il était ni combien de temps il avait dormis. Mais il n'avait pas la force de se lever pour aller voir. Il caressait doucement les cheveux de Jimin du bout des doigts. Il était étonné de ressentir la main de Jimin dans sa main gauche malgré la blessure qu'il avait.

Alors qu'il contemplait son petit-ami endormis, la porte de la cabine s'ouvrit, laissant apparaitre Kook. Le maknae apportait un bol de porrige que Jin avait préparé pour le repas du soir. Lorsqu'il vit que Nam était réveillé, il lui fit un sourire plus sincère que jamais. Kook était rassuré. Son capitaine était vivant. Il déposa le plateau sur les jambes du plus vieux après l'avoir aider à s'assoir. Ils avaient veiller à ne pas réveiller Jimin qui dormait comme une marmotte. Kook aidait Nam à manger, le plus vieux n'ayant pas la force de tenir sa cuillère.

"Tout le monde va bien? Demanda finalement Nam.

- Oui. Ils ont passé la journée à préparer le prochain voyage. On mettra les voiles dès que vous le demanderez capitaine. Répondit Kook.

- D'accord... Et toi, tu vas bien? S'inquiéta Nam

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Lui dit souriant le maknae. Grace à V.

- Je ne t'avais jamais vu autant sourire. Plaisantait Nam.

- Qu... Quoi? Je... euh... Bégailla Kook, soudain gêné.

- Temps que tu es heureux avec TaeHyung, tout va bien. Le rassura Nam. Tu mérites de vivre heureux JungKook, surtout après toute les difficultés que tu as vécu. C'est pour ça qu'on est pirate non?

- Tu as raison. Tu n'as pas trop mal?

- Ça fait un mal de chien! Riait Nam.

- J'espère que tu pourras réutiliser ton bras."

Les deux riaient. Trop heureux que tout le monde soit en vie. 


_______________________________________________________________________________

Vous allez bien? Ce chapitre vous plait? J'espère en tout cas ^^

La fin approche, dans 2 chapitre, et donc FAQ! J'ai vraiment hate de répondre à toute vos question!

Sinon j'ai commençé à écrire une nouvelle fiction qui s'apellera "Run" et qui est sur le thème des vampires. Le pairing principale sera le MinGi alors j'espère que ça va vous plaire! Je galère un peu à l'écrire alors il y aura un petit temps entre la fin de cette fiction et le début de Run mais je vais essayer de retrouver mon inspi au plus vite ;)

Je vous aimes des Nabi ~

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant