Présence de lemon, je ne préviendrais plus ^^
OoOoOoO
Jimin poussa la porte de la cabine du capitaine et entra dans la pièce. Il referma la porte derrière lui puis regarda la pièce dans lequel il venait d'entré. La salle, quoi que peu spacieuse, était emplis de bibliothèques pleines à craquer de livre. Un simple lit était abandoné dans un coin et un imposant bureau se situait juste en face de la porte. Dessus, des cartes, des instruments de navigation et différents papiers étaient dispersés dans un foutoir monstrueux. Derrière, le capitaine était assis, une feuille à la main, probablement entrain de la lire. Jimin s'approcha timidement vers le bureau, les mains croisées devant lui. Lorsqu'il arriva à un mètre du foutoir du capitaine, celui-ci déposa sa lecture et planta ses yeux sombres et perçant dans ceux de Jimin. Le jeune homme se figea instantanément, observant la moindre des réactions du capitaine. De nouveau, la petite étincelle de malice apparus dans son regard. Sans un mot, le capitaine se leva et commença à faire le tour du bureau. Il ne s'arrêta qu'une fois qu'il fut posté en face de Jimin, à seulement un mètre de lui. Jimin sentit un stress inexpliquer monter en lui, levant la tête pour pouvoir continuer à soutenir le regard de son capitaine qui fesait une tête de plus que lui. Jimin était bien trop mal à l'aise et sa gorge se noua sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Qu'est-ce que c'est que cette situation? Songea t'il. Son cerveau fumait tellement il réfléchissait. Et la présence de son capitain à seulement un mètre ne l'aidait pas. Il commençait à s'imaginer faire des choses peu catholique avec lui. En se mettant une baffe mental, Jimin chercha à arrêter ses pensées. Non, il n'allait rien ce passer avec ce beau capitaine. Non, il n'embrasserait ses lèvres pulpeuses si attirante. Non, il ne tirerait pas doucement sur ses mèches roses pour l'inciter à lui en donner plus. Non, il ne ce passerais rien avec son beau capitaine car celui-ci ne souhaiterait probablement pas que cela ce produise. Jimin inspira profondément en se répétant plusieurs fois que non, son capitaine n'était probablement pas homosexuelle comme lui et que cet étincelle dans ses yeux avait surement une bonne raison, hors sexuelle, d'être là. Lorsque la bouche du capitaine s'entrouvrit, indiquant qu'il s'apprêtait à parler, le coeur de Jimin ratta un battement.
"Jimin, c'est ça? Demanda le capitaine avec une voix qu'il voulu grave et sensuelle.
- O-oui capitaine. Répondit Jimin hésitant.
- Comment c'est passé cette première journée? Demanda le rose avec un semblant d'intérêt.
- Bien, mon capitaine. Répondit le orange, cherchant à comprendre pourquoi on l'avait fait venir si c'était uniquement pour lui poser cette question idiote.
- Impeccable. Répondit alors le capitaine en souriant, satisfait. Bon, raconte moi un peu d'où tu viens, petit.
- Je... hésita Jimin. Je viens d'une famille pauvre. Mentit-il.
- Pauvre? Demanda le capitaine en arquant un sourcil.
- Oui mon capitaine."
Le capitaine détailla Jimin de la tête au pied. Jimin pris alors concience que son mensonge n'était pas très crédible étant donné ses vêtements de marque et ses bijoux indiquant qu'il venait d'une bonne famille. Jimin passa nerveusement son pouce droit sur la bague se situant sur son annulaire de la même main et se mordit l'intérieur de la joue, priant pour que le capitaine ne lui dise rien. Celui-ci n'eu qu'un petit rictus et revient planté son regard dans celui du jeune menteur.
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
Hayran KurguJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...