Personne ne savait quoi dire. Le capitaine observait les verres se vider. Et ne pris la parole que quand tout le monde eu fini de boire sa bière.
"On se rentre les mecs. Dit il simplement en se levant"
Sans ajouter quoi que ce soit, tous se levèrent et suivirent leur chef jusqu'au navire. Le seul a osé parler était Hobi, qui chuchottait à l'oreille de Nam. Celui ci ne lui répondait pas, se contentant d'hocher de temps en temps la tête. Le troupeau ne s'arrêta qu'une fois arriver dans la grande salle du navire. D'un signe de tête, le capitaine invita les matelos à s'assoir, ce qu'ils firent sans broncher.
"Vous voulez savoir qui je suis, c'est ça? Demanda Nam en regardant Jin dans les yeux, ne cachant pas sa colère toujours présente."
Le plus vieux se contenta d'hocher la tête. Le capitaine jetta un coup d'oeil à Hobi qui sortit de la pièce. Tout le monde observait la navigateur partir sans comprendre puis le dévisagèrent quand il revient avec plusieurs rouleau de papier dans les mains, les déposant sur la table. Nam en saisit un puis le déroula.
"Je suis ce gamin. Dit il simplement en déroulant le papier."
Il n'y eu pas un mot. Les yeux ce plissèrent, regardant attentivement le visage des deux adolecents sur l'affiche. Jimin lui reconnu le bout de papier. L'avis de recherche qu'il avait vu il y a 7 ans. Celui de NamJoon et HoSeok.
"Hyung.... hésita V. C'est écrit quoi?
- Rerchercher vivant: Kim NamJoon et Jung HoSeok. Dit Hobi.
- C'est vous? Demanda naïvement le maknae. Hobi hocha la tête.
- Vous êtes quoi pour avoir un avis de recherche? Demanda Suga, pas très sûr de tout comprendre.
- Il s'agit du fils du président de la marine Kim et du fils du général Jung. Continua de lire Nam sans ce soucier de la question.
- Le p-président de la marine? Demanda en bégaillant V.
- Vous êtes aussi des gosses de riche. Cracha Jin.
- Pourquoi vous ne nous l'aviez jamais dit? Demanda Suga, sans méchanceté.
- En quoi c'était important? Nous, on voulait être pirate. En mer, le passé, les parents, l'argent, le nom, l'armoirie n'ont aucune importance. Seul compte soi-même et son équipage. Alors, quel intérêt de vous dire qui nous sommes?
- Vous étiez rechercher Nam. Dit Suga.
- On est toujours rechercher Suga. Mort ou vif. Parce qu'on est des pirates. Mais on s'en fous, on est heureux d'être en mer et de nous amusé. Alors qui sont nos paternel on s'en carre.
- Et nous prendre dans votre équipage devait être de la pitier. Dit Jin. Vous vous êtes dit "Oh des pauvres, viens on les prend avec nous!"
- T'arrêtes tes conneries! Vous êtes nos amis bordel! Lui répondit Nam, toujours aussi remonté contre lui.
- T'es qu'un enfoiré de gosse de riche! Tu nous as trompé en nous faisant croire que tu étais comme nous et que tu nous comprenais mais t'es qu'un connard! Hurla Jin.
- Répète un peu! Hurla Nam à son tour. Voir si je te tue maintenant ou si je te torture un peu avant histoire de me défoulé!
- T'es qu'un fils de pute, Kim NamJoon! Tu nous as trompé pendant toute ses années!"
Ne retenant plus sa colère, Nam dégagea sa chaise et fit en deux pas la distance entre lui et Jin. Il attrapa le plus agé par le col et le souleva sans éffort de sa chaise avant de le plaquer contre le poteau le plus proche, le faisant décolé du sol. Le plus vieux ne semblait pas avoir peur, souriant tel un démant devant la fureur du rose. La haine se peignait sur le visage du jeune capitaine. Il abatit son poing sur le visage du brun plusieurs fois avant de le regarder de nouveau. A chaque coup, Jin laissait sa tête suivre la trajectoire qui lui était violement imposé, ne résistant pas un seul instant face à la violance qui lui était faite. Nam le dévisagea, le plus vieux riait. Marmonant des insultes, il abatit de nouveau son poing sur le visage du brun, faisant redoublé ses rires.
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
FanfictionJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...