Présence de lemon!
***
La sueur coulait le long des tempes de Hobi alors qu'il était concentré sur sa tâche. Il était quand même heureux que son patient soit inconcient, sinon il ne sait pas comment il aurait géré la chose. Il ressera le noeud se son fil, le solodifiant un peu plus puis banda alègrement la zone qu'il venait de recoudre. Il espérait que son corps ferait le nécessaire pour réparé l'intérieur. Il fini par lacher toute la pression accumulé, observant son capitaine endormit. La douleur de se faire recoudre ne l'avait pas réveiller. Les dommages internes prendrait plusieurs mois à se réparer seul mais heureusement, rien n'était cassé. Suga passa une éponge humide sur le frond de son ami, le débarassant de la sueur qui colait ses cheveux à son frond.
"Vas te reposer Hobi. Soupira le mentolé à son ami. T'as fait un taf de ouf."
Hobi regarda le plus vieux. Il n'avait fait que refermer la plaie, rien d'exeptionelle. Mais il était à bout de force. Entre les évènements du jour et son opération improvisé, Hobi n'avait plus de force. Il laissa Suga avec le capitaine, et partit en direction de la chambre, désireux de retrouver son lit. Malheureusement pour lui, les gémissements qui sortait de la pièce le dissouadait de retrouver ses draps. Trainant des pieds, il décida d'aller dans la salle à manger. Au moins, il retrouverait peut-être Jin et pourrait parler avec lui. Et, son désir fut exaucer. Jin était justement dans la salle à manger avec Jimin. Le rouquin était endormit, la tête dans ses bras croisés sur la table, sous le regard de Jin. Il ressemblait à une maman qui veillait au someil de son enfant. Hobi s'approcha du plus vieux qui ne l'avait pas vu et passa ses bras autour de ses hanches. Jin se pencha un peu en arrière pour coller son dos au torse du navigateur. Le noiraud posa sa tête sur l'épaule du plus vieux et soupira d'aise et de fatigue.
"Il va bien? Demanda Jin.
- On dirait. J'ai refermé la plaie. J'espère que son corps fera le reste. Il va mettre du temps à s'en remettre. Soupira Hobi. Et lui, il va bien?
- Il n'a rien dit jusqu'à ce qu'il se soit endormit. Je pense qu'il réfléchit beaucoup. Je ne sais pas ce que cet homme lui a fait mais il le déteste vraiment.
- Au moins, il dort.
- Tu as l'air fatigué aussi, pourquoi tu n'es pas aller te coucher?
- Les maknae ont investit la chambre. Marmona Hobi.
- Aish.. Ces gamins. Enfin, il fallait s'y attendre.
- Depuis le temps qu'ils se retiennent. Plaisanta le noiraud."
Jin ricana puis se retourna dans les bras de son amant, lui faisant face. Ils se regardèrent quelques secondes. S'embrassèrent avec douceur et tendresse. Se séparèrent avec lenteur. Ils avaient envie de s'envoler eux aussi mais la fatigue était trop grande dans leurs corps pour faire quoi que ce soir. Et la présence de Jimin, même endormis, les gênait énormément. Hobi s'assied finalement autour de la table, posant ses bras puis sa tête sur celle ci. Jin fit de même à côté de lui. Ils se regardaient, se souriaient. Puis s'endormirent. Simplement.
Le lendemain, le réveille fut douloureux. Le premier à ouvrir les yeux fut Jin. Sa position affalé sur la table n'était pas des plus confortable, pourtant il avait très bien dormit. Mais quand il se redressa, son dos lui rapella qu'il avait 23 ans et que son corps viellissait. Geignant de douleur, se tordant dans tout les sens pour faire craquer ses articulations douloureuses, il regardait les deux corps endormis sur la table. Il finit par se lever et commença à préparer un petit déjeuner de roi. Il pensa aussi à Nam et prépara un plat de porrige, au cas ou celui ci serait toujours endormis. La douce odeur de la nourriture réveilla Hobi qui, les yeux encore à moitier clos, rejoignit le plus vieux dans la cuisine pour l'enlacer tendrement. Jin regarda le noiraud le serrer contre lui, encore endormis. Il était trop adorable. Il lui embrassa le frond, ne voulant pas le sortir de son demi someil. Mais le plus jeune en avait décidé autrement. Il força le plus vieux à se pencher un peu puis déposa ses lèvres sur les siennes. Jin savoura simplement se moment. Hobi, ne sentant aucune résistance de la part de son ainé, mouvait ses lèvres sur les siennes jusqu'à quémender l'accès à sa bouche, ce que le plus vieux de refusa pas. Leur baiser s'intensifia un peu plus, leurs muscles roses dansait avec sensualité, les bras du noiraud glissait dans le cou du brun pour le garder près de lui. Lorsqu'ils se séparèrent, Jin observa le plus petit et compris jusqu'où il voulait aller.
"Hobi, je fais à manger là... Je peux pas.
- Alleer. Suplia Hobi.
- Mais, Jimin est à côté.
- On s'en fiche. Répliqua Hobi en embrassant Jin
- Je suis sérieux Hobi...
- Moi aussi."
Comprenant le problème de Jin, le noiraud le força à aller dans le garde manger. Au moins, Jimin ne les verrait plus et le plus vieux ne serait plus absorbé par ses casseroles. Il reprit alors là où il s'était arrêter, reprenant son baiser langoureux avec son homme. Celui-ci résista quelques secondes avant de ceder. Lui aussi en avait envie au final. Alors il prit les devant, posant sa main sur la bosse déjà grosse du noiraud, la caressant avec douceur. Il avait l'habitude de l'exitation matinal de son homme et ne s'en plaignait jamais, notament parce qu'il se trouvait rarement dans les parages au moment de son réveil, rendant leur partit de jambe en l'air rare et plus savoureuse. Mais aujourd'hui, il voulait profité que son corps soit exité sans qu'il n'est rien à faire. Il fit glisser le bas du plus jeune et attrapa sans douceur son fessier, lui montrant son impatience. Et le gémissement de Hobi ne fit que la renforcer. Il lui présenta ses doigts, qui firent lecher avec envie par le plus jeune, avant de les glisser, un par un et avec douceur, dans le lieu où tout allait se jouer. Hobi gémissait, cherchant une position pour facilité le travaille du plus vieux. Celui ci embrassait sauvagement son cou, se contentant du peu d'espace qu'il avait pour glisser des doigts humides, préparant son amant. Lorsqu'il le sentit prêt, il se déshabilla à son tour. Hobi s'accrocha à lui comme un koala, le laissant le porté jusqu'a un mur où il fut plaquer avec la violance de l'impatience. La position n'était pas idéale mais suffisante pour premettre à Jin de trouver son chemin, pénétrant sans réelle concession le navigateur. Un gémissement rauque s'échappa de leurs lèvres. Le plaisir les envahit. Leurs lèvres se rencontraient de manière désordoné, se cherchant, se trouvant, se quittant, parcourant leur peau brulante. Les coups de Jin procuraient de grande vague de plaisir aux deux amants, les faisant frissoner et gémir. La cadance irrégulière et violante leurs procurait des fissons. Jin ne mit pas longtemps avant d'atteindre pour la première fois la boule de nerf qui procurra un plaisir fou à Hobi. Les petits cris du navigateur l'exitait toujours un peu plus. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer et le désirer, malgré le monde qui était censer les séparer. Il aimait trop ce petit homme, même si il était jadis riche. Maintenant il n'y pensait plus. Il aimait trop HoSeok pour ça. Il aimait trop son navigateur. Le souffle court du noiraud parcourait son épiderme, les frissons qui l'agitait ne le trompait pas. Il n'allait plus tenir bien longtemps. Il glissait ses lèvres sur la peau salé de l'homme qu'il tenant dans ses bras, le pressant un peu plus contre le mur pour soulager ses muscles qui fatiguaient, permetant ainsi d'accéléré encore un peu plus sa cadence. Hobi perdait pied. Il ne savait plus quoi faire, bien trop enniver des milliers de sensations délicieuses qui l'envahissait.
"HoSeok... Sussura Jin contre la peau du jeune homme. Tu sais que je t'aime?
- Je... T'aime aussi. Gémissait Hobi."
Jin venait de l'apeller par son vrais nom. Son coeur s'embalait, rien que d'avoir entendu son nom pronnoncer par la voix si sensuelle du plus vieux.
"Jin... Pourquoi... tu... esseya Hobi avant de prendre concience qu'il n'arriverait pas à parler.
- Pourquoi j'utilise ton nom? Parce que je t'aime trop pour utiliser un surnom. Continua Jin toujours contre la peau de Hobi, lui provoquant des frissons si violent qu'il en avait des soubressaux."
Hobi ne savait plus quoi faire. Son esprit était partit, son corps ne répondait plus, son coeur allait exploser. Quand son corps le força à se contracter contre Jin, déversant le plaisir qu'il retenait en lui entre eux, il ne put retenir un cri de plaisir. Et Jin le suivit de près, ne pouvant se retenir à cause du contre-coup de Hobi. Les gémissements des deux amants s'entremellèrent, agrémenté par leur souffle court. Quand Jin reposa Hobi, l'aidant à se tenir de nouveau sur ses jambes cotonneuse à cause des sensations de plaisir encore présentes dans son corps, celui ci en profita pour embrasser simpement son amour. Hobi le regarda, l'admira, le détailla.
"Je t'aime, SeokJin. Murmura t'il alors tout simplement"
Jin frissona. Puis sourit, tout aussi simplement. L'amour est si simple.
_______________________________________________________________________________
Voilà ~ Le JinHope vous plait? j'espère en tout cas ^^
Merci à vous mes Nabi de continué à lire cette fiction ~
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
Fiksi PenggemarJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...