Chapitre 16

370 34 8
                                    


Jimin se retourna, se retrouvant face à la porte, et déclara.

"Bon, trouvons un moyen de sortir. On a un homme à abattre."

Face à la détermination du rouquin, personne ne bougea. Il n'était pas habituer à voir le dernier venu dans un tel état. Le premier à réagir fut Suga. Il se releva d'un bon et posa sa main sur l'épaule du plus petit.

"Faut trouver un moyen d'ouvir cette porte. Déclara t'il

- On pourrait la crocheter. Proposa Hobi.

- Tu sais crocheter une porte? Lui demanda Jimin

- Moi non, mais Kook oui.

- Vraiment? Interrogea Jimin, se tournant vers Kook, qui avait le regard vide, encore choquer par ce qui lui était arrivé.

- O-oui j-je sais faire. Béguailla t'il.

- Il te faut quoi?

- Un fil de fer et un truc petit et plat..."

Hochant la tête en gise d'accord, Jimin commença à fouiller dans le foutoir qui les entourait. A chaque fois qu'il trouvait quelque chose, il le montrait à Kook, lui demandant si cela pouvait lui servir. Il trouva finalement un fil de fer et une médaille marine qui pouvaient faire l'affaire. Kook s'en empara et s'aprocha de la serrure à crocheter.

"Combien de temps ça te prendra? Demanda Nam.

- Je dirais... 5 minutes. Répondit Kook, examinant la serrure avec minutie.

- T'en à 3. Conclu le capitaine.

- Pas de problème. Affirma le maknae avec un sourire satisfait, acceptant le défi."

Alors que Kook s'afferait sur la serrure, Jimin expliqua aux autres où trouver de potentiels armes. Des groupes de defense s'orgasinèrent. Un statégie se mit rapidement en place.

"Nam. Un clic se fit entendre. La porte est ouverte."

Le capitaine hocha la tête, tout les autres lui répondirent de la même façon, signe que la statégie était finalisée. Suga s'approcha de celle ci. Kook l'entrebailla. D'un coup d'oeil, le mentolé vit le soldat qui surveillait la porte. Il était seul et n'avait pas remarquer que celle ci n'était plus vérouiller. Probablement qu'il c'était même endormis. D'un coup sec, le jeune homme frappa la nuque du soldat, l'assomant, et le tira à sa suite dans la pièce avant de refermer la porte.

"Bien joué. Murmura V."

Nam entreprit de fouiller l'homme inconcient, lui retirant son épée et son pistolet.

"Nam. Dit Hobi. J'ai une idée. Et si on prennait leurs fringues?"

Le capitaine considéra son naviguateur. L'idée était bonne. Très bonne même.

"On pourrait récupéré leur fringue et échanger leurs place avec la notre. Comme ça on pourrait plus facilement atteindre le général. Continua Hobi.

- Très bonne idée Hobi."

En souriant, le navigateur alla chercher la corde qui les retenaient prisonier quelques minutes plus tôt. Le capitaine déshabilla le soldat avant que Hobi ne l'attache solidement et ne le baillone. Nam enfila les habits du marine.

"T'aurais dût faire carrière dans le gouvernement! Riait Suga, se moquant de la dégaine de Nam.

- Haha! Très drole! Ces fringues sont tout ce qu'il y a de plus inconfortable! J'en ai trop porté étant gosse. Bon, les gars, je vais chercher des cons pour vous. Je les ramènes ici une fois assomé. Vous savez ce qu'il vous reste à faire."

Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant