Tout le monde était déjà là quand Jimin entra dans la tarverne. V lui fit un signe et lui indiqua une chaise pour s'assoir. Le rouquin s'installa et fit signe à la serveuse. Il remarqua alors que l'ambiance était assez étrange. Jin lui lança un regard mauvais et Hobi lui tenait le bras, comme pour le retenir. Qu'est-ce qui ce passe? La serveuse lui servit une pinte de bière. C'est alors Nam prit la parole.
"Bon, les gars, votre journée?
- C'était trop cool! S'empressa de répondre V.
- Parle pour toi. Marmonna Kook, visiblement pas du même avis.
- Tu m'en veux encore pour le calamar?
- Bien sûr! J'empeste encore! Lui cria Kook.
- Tout c'est bien passer alors. Conclu Nam."
Nam prit une gorgé de sa bière et tout le monde le suivit. Reposant lourdement sa pinte, Jin prit la parole.
"Jimin est Mochi, c'est ça?"
Il y eu alors un grand blanc. Pesant. Hobi et Nam se regardèrent puis se tournèrent vers Jimin. Comme rien ne ce passait, Jin répéta.
"Jimin est Mochi?
- Et bien... Commença Hobi.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit? Demanda le plus vieux.
- En fait... Hésita Hobi.
- Jimin est Mochi et alors? Dit Nam, venant ainsi en aide à son ami.
- Je me disais juste qu'il ressemble vachement au gosse disparu de cette affiche."
Le plus vieux déplia un avis de recherche. L'avis de recherche pour Jimin. V, Kook et Suga dévisagèrent le rouquin. Hobi passa nerveusement sa main sur son visage, concient du problème. Nam jetta un regard mauvais à Jin.
"Je vois pas de quoi tu parles. Lança le capitaine.
- T'es sûr? Parce que ce Park Jimin ressemble vachement à celui-là. Dit Jin, innocement en pointant Jimin du doigt.
- C'est toi? Demanda Suga un peu débousoler.
- Je... hésita Jimin.
- Répond. Répliqua Kook, au bout de sa patience.
- C'est... commença Jimin.
- Oui c'est lui. Dit Nam, énerver. Et alors?
- Il semblerait qu'il soit un enfant de riche. Dit simplement Jin en fesant mine de lire l'avis de recherche.
- Qu'est-ce que tu racontes? Demanda Nam, faignant l'ignorance.
- Le fils du Général Park, c'est ça? Demanda le plus vieux en regardant Jimin. Celui ci baissa la tête, frissonant. J'ai vu juste?
- Qu'est-ce que tu cherches Jin? Demanda Nam, encore plus énervé.
- J'aimerais que tu me dises d'où vous conaissez ce gamin.
- C'est notre ami d'enfance, je viens de te le dire.
- Et votre ami d'enfance est un fils de général? Tu trouves ça normal?
- Qu'est-ce que ça peut foutre!
- Ça peut foutre que ce gamin, tu sais pas si il va pas te la faire à l'envers!
- Tu racontes n'importe quoi!
- Vraiment! Qu'est-ce qui te le prouve! Qu'est-ce qui te prouve que ce petit con est pas envoyer par son père pour nous arrêter! Hurla Jin en se levant.
- Jimin est pas comme ça, voila ce qui me le prouve! Je t'interdis de sortir de tel connerie sur lui! Tu sais pas ce qu'il à vécu alors tu te la ferme maintenant! Répliqua Nam en se levant à son tour
- Raconte moi alors! Dit nous donc comment des mecs comme Hobi et toi peuvent avoir comme ami un gosse de riche! On sait même pas qui vous êtes alors comment tu veux qu'on te fasse confiance!"
Le visage de Nam se crispa. Hobi posa sa main sur l'épaule de son capitaine en lui murmurant de se calmer mais rien y faisait. Nam était vraiment énerver. Et c'était tout à fait compréhensible.
"Tu me faisais pas confiance jusque là, c'est ça!
- Je fesais confiance à un capitaine pirate, pas a un gosse de riche. Répliqua Jin"
La seconde qui suivit fut trop rapide. Nam avait bougé sans que personne ne puisse prévenir le coup, abattant son poing sur la joue de Jin. Le plus vieux passa sa main sur l'endroit où son capitaine venait de le tapper puis lui lança un regard mortel.
"Peut importe qui j'étais, je suis ton capitaine maintenant, alors considère moi comme tel. Je t'interdis de me manquer ainsi de respect. Et si tu n'arrives plus à avoir confiance en moi pour si peu, casse toi. Mais je te préviens, si tu quittes cette table, je viendrais de mes mains te tuer. Menaça Nam avec un ton si dure que tout le monde en eu un frisson"
L'ainé regarda son capitaine dans les yeux pendant quelque minutes. Puis il se rassit en soupirant. Personne n'osa dire quoi que ce soit. Nam se contenta de s'assoir et de boire la fin de sa pinte. Tout le monde regardait Nam, puis Jin, puis Jimin, puis de nouveau Nam, et ainsi de suite. Et tout le monde se demandait maintenant, qui était Nam? Qui était Hobi? Qui était Jimin? V regardait l'affiche, toujours posé sur la table. Il esseyait de comprendre ce qui y était écrit. Mais le jeune homme se rapella qu'il ne savait pas lire. Il voulu demander de l'aide à Kook, mais le maknae non plus ne savait pas lire. Et ne parlons pas de Suga. Restant dans son ignorance, le jeune homme aux mèches vertes se contenta alors de boire sa bière, imitant le reste de l'équipage. La tension était palpable. Personne ne parlait depuis dix longues minutes. Personne n'osait parler.
________________________________________________________________________________
Olala! C'est tendu aujourd'hui! J'espère que ça vous plait toujours autant en tout cas ^^
Je voulais vous dire que j'arrive au bout de l'écriture et de mes idées alors j'ai besoin de vos avis ^^ Dites moi si vous voulez que je parle d'un passé d'un personnage (pas Jin c'est déjà prévu ;) ) ou un pairing que vous aimeriez plus voir, je serais ravis de trouver de nouvelle péripétie avec vos suggestions ^^ et si vous voulez des lemons de tel ou tel pairing dites moi aussi il n'y a aucun problème ^^
Je vous fait de gros bisous ~ Je vous adore mes Nabi ~
VOUS LISEZ
Hold me tight [NamMin/TaeKook/JinHope]
FanfictionJimin est un jeune homme, fils d'une famille riche, mais son plus grand rêve est de devenir pirate. Il prend alors la décision d'intégré l'équipage du pirate le plus impitoyable des océans: Barbe Rose. Mais qui est vraiment ce pirate au nom surprena...