Je lève les yeux, hélas...
je ne retrouve pas son visage tendre, mais toujours cette expression déformée par une magie démoniaque.Son corps semble se contracter sous une force inconnue qui déstructure ses membres.Plus le temps passe et plus son corps se décharne.
Je tends la main vers lui quand soudain Mateus bondit dans les airs.
Il assène un coup plongeant au jeune garçon qui part de sa main aisément.« Sale démon ! Si tu n’étais pas là ! ! Je serais déjà maître de ce château ! »
Ewan repousse Mateus d’un coup sec et les voilà qui échangent à nouveau des coups par centaines.
Plus les secondes défilent plus Ewan prend le dessus en tombant de plus en plus dans les ténèbres.
Son sourire s’étire, les ombres s’étendent et transpercent le corps de Mateus qui peinent à se défendre…
Je vois le sang couler qui se mêle à la pluie et la boue…Lorsqu’Ewan attrape Mateus à la gorge, un hoquet de stupeur me fige.
« E...Ewan… ! »
Les mots restent coincés dans ma gorge.Il ne m’entend pas.Je le vois lever la main et des griffes noires telles des lames se forment sur ses doigts.
Mateus attrape son épée dans un dernier élan d’adrénaline, mais il n’a pas le temps de porter un coup à Ewan.Les ombres engloutissent son bras et l’arme, dévorant tout.
L’homme hurle alors que le sourire d’Ewan s’étire dans un rictus malsain.« Ewan ! Je t’en prie arrête ! »
Alors qu’il va pour transpercer le cœur de Mateus, une horde de loups sort de la forêt.
Elle fend la roseraie pour se jeter sur l’adolescent.
Ils attrapent dans leur mâchoire puissante les membres d’Ewan, plantant leurs crocs dans sa chair pour l’immobiliser.Le jeune garçon grimace de douleur et lâche Mateus qui s’effondre au sol.
Le vampire se relève difficilement.ll jette un coup d’œil vers moi, mais se ravise en voyant les ombres s’agiter et déchiqueter les pauvres loups.« Je reviendrai… ! Tu peux en être sûr ! Je ferai tomber les Dracula et toi aussi, Ewan ! »
Mateus invoque une nuée de corbeaux qui l’enveloppe avant de disparaître.
J’entends le cri d’Ewan retentir dans l’air tandis qu’il se débat avec la horde qui diminue peu à peu.
Je suis effrayée… Ce n’est pas le Ewan que je connais… !
Soudain, une main se glisse sur mes yeux et une voix douce chante à mes oreilles.« Je suis désolé que tu aies eu à voir ça… C’est fini maintenant… »
« Comte… ! »
Prise de fatigue, je tombe dans ses bras, évanouie.
Je me réveille quelques heures plus tard suite à un cauchemar tourmenté par les ténèbres.Les ombres vacillantes autour du corps d’Ewan me hantent..
Le souvenir de ses yeux rouges sang et son visage déformé par un sourire machiavélique me tord l’estomac.Ce n’était pas un cauchemar...
Je n’y arriverai pas… Je pensais en avoir la force…... mais je n’arriverai pas à vivre ici auprès d’Ewan, sachant qu’il peut se transformer en monstre…
Je suis tombée amoureuse d’un démon…Comment aurais-je pu savoir… ?
Je ne peux vraiment pas rester ici.
Je suis devant l’entrée du château, ma sœur est dans la calèche et m’attend.Le Comte me considère d’un œil inquiet et triste.« Es-tu sûre de toi… ? »
« Oui… Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi… Je suis désolée… de ne pas pouvoir vous aider… »
« ... Je ne peux pas te forcer. Ne t’en fais pas. »
« ... Dites… à Ewan… que je suis désolée et… merci… pour tout. »
« ... Je lui transmettrai le message. »
Je m’incline légèrement devant lui et le remercie encore.
Je monte dans la calèche aux côtés de ma sœur.
Elle me prend la main lorsqu’elle voit quelques larmes perler le long de mes joues.
Si j’avais su que cela ferait si mal, j’aurais préféré ne jamais te rencontrer…
Le Comte murmure un ordre à l’oreille des chevaux qui se lancent au galop vers la ville.
Nous allons faire nos bagages pour partir définitivement...Je sèche ma peine et sors la tête par la fenêtre pour regarder les toits de la demeure s’éloigner.Le vent fouette mon visage.Je crois voir Ewan debout sur le balcon, regardant dans notre direction.
Mon cœur se serre et je me rassois correctement dans le véhicule.Je n’ai jamais été douée pour les adieux.
Marie pose sa tête sur mon épaule en me murmurant quelques mots doux.
Ewan avait raison, c’est peut-être mieux ainsi.peu être nous seron nous amener a nous revoir ....un jour .♡FIN
VOUS LISEZ
La princesse Et La Rose
ParanormalEwan est un démon au service des Dracula depuis la première génération de la lignée. Son apparence d'enfant innocent ne laisse aucunement transparaître son âge réel. « Ewan, pour vous servir, Princesse. » La personnalité de ce petit serviteur à l'ai...