chap1: Ansan

2.2K 112 24
                                    

Cette fanfiction date de 2017!

PDV Jimin:

-C'est intolérable! Cette enfant est une honte pour notre lycée! Criais ma prof de français au directeur.
-Qu'est ce que tu as fait encore Park Jimin? Me demanda le proviseur.
-Mais j'ai rien fait monsieur! C'est elle qui m'a menacer!
-Oh! Comment oser vous jeune homme!
-Veuillez sortir Madame Jouchon!

Ma prof sortie de la pièce, furieuse.

-Écoute jimin! Ca fait la 10 ème fois que tu te fais renvoyé d'un lycée. Tu ne pense pas qu'il serai temps de te reprendre?
-Mais puisque j'vous dis que j'n'ai rien fait!

Le proviseur soupira.

-Je vais devoir en discuter avec ta mère.
-C'est pas comme si sa changeait de d'habitude. Ricanais je.
-Très bien. Tu peux sortir de mon bureau alors.
-Quoi? C'est tout?
-Que veux tu? Je ne sais plus quoi faire de toi, et c'est seulement ton troisième jours de cours ici.

Je sortis de la salle du proviseur, fière de moi. ( Comme vous avez pu le constater, je suis vraiment "un petit con" comme dis si bien Madame Jouchon. Mais je m'en fou complètement! J'aime ca! Me foutre de la geule des profs, c'est ma passion. J'ai redoublé 4 fois ma terminale. Et je compte bien continuer dans ma lancer. Oui, j'ai 21 ans. J'ai baisé toutes les meufs de mes putin de lycées mais aucunes d'entre elles n'était asser bien pour moi. Et vous pouvez me traiter de salop, je m'en bat totalement les couilles!)

.....................................................................

Le lendemain matin, le proviseur et ma mère avait discuté ensemble d'un nouvelle établissement pour moi. Comme d'habitude, j'allais être transféré dans un lycée complètement nul, avec des profs nul et des élèves nul. Enfin sa, c'est se que je croyais jusqu'à ce que j'arrive devans mon nouveau lycée dans la ville d'Ansan.

 Enfin sa, c'est se que je croyais jusqu'à ce que j'arrive devans mon nouveau lycée dans la ville d'Ansan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant