Tae jouais encore avec mon membre. Il le lèchai quelques fois, me faisant frissonner.
-J'en peux plus! Lui dis je, le regard plonger dans le sien.
Et sans que je m'y attende, il le prit entièrement dans sa bouche avant de le pompé. Je gémis des petits cries à chaque fois qu'il aspirait. Il s'arrêta puis mit son membre au dessus de ma bouche.
-Suçe! M'ordonnat il.
Je ne me fis pas prier. J'ouvris simplement la bouche pour que Tae puisse le rentrer à l'intérieur. Son membre était tellement grand que je m'etouffai lorsqu'il le rentrai profondément. Une fois bien baveux, tae m'embrassa.
-Maintenant retourne toi! Me dit il.
Je ne sais pas pourquoi, je l'écoutais comme un chien avec son maître. Une fois à quatre pattes, tae malaxat mon postérieur puis le claqua.
-Elles sont encore mieux que s'que je pensais. Dit il avant de passer sa langue sur mon entre.
Je commençais à gémir sans même m'en rendre compte. Même lorsque ces doigts entraient dans mon anus, je ne m'arretai pas. À croire que coucher avec un mec était dix fois mieux qu'avec une meuf.
-Arrête de gémir comme une pute et dit moi si j'te fais mal.
-J'suis pas une aaaaaa! Dis je en agrippant les bras du lit.(Il est malade! Sa fait trop mal putin!) Je le sentis écarter mes fesses puis entrer encore plus profond.
-Aaaa attend connard! Tu le fais exprès!?
-Oui, j'avoue! Dit il en continuant de l'enfoncer.Tae ne s'arrêta pas la et commença ces vas et vient. La doulheur que j'avais eu commençais à s'estomper. Je gémissais vraiment fort. Le plaisir était trop bon. Plus tae allait vite, plus mes gémissements devenaient des cris. J'essayais de les taire en mettant ma tête dans l'oreiller. (Si B.I ce réveille, je ne pourais plus le regarder dans les yeux jusqu'à la fin de l'année!) J'entendais tae qui commençais à sortir des petits gémissement asser masculin, contrairement à moi. Et au moment où il toucha ma prostate, je criai de plus belle. Tae qui était en train de me branler, se vida en moi, tendis que je le fis dans sa main. Je m'ecroulai sur le lit, tendis que tae restait au dessus de moi. Je le sentis me déposer quelques baiser sur le dos avant de s'allonger à côté de moi. Je jettai un coup d'oeil à B.I. Il dormait comme un bébé. (Ce gars a vraiment le sommeil lourd!)
-La prochaine fois, on le fait ailleurs! Dis je en me blottissant contre le torse de tae.
-Où? Dehors?
-Haha, très drôle! Dis je ironiquement.
-J'conprend même pas comment B.I peut rester endormis après que t'ai crié comme ça. Ce mec est un putin d'alien.
-Sûrement! Dis je en rigolant.Il y eut un silence avant que Tae me sère fort contre lui.
-Je t'aime.
-...Tu... J'ai mal entendus. Répète!
-T'as très bien entendu.
-Non non non! Répète le! Une fois!
-Je dors.
-Tae!Il ne me répondu pas. Je levai la tête pour voir son visage. Ces yeux étaient fermé.
-Moi... Moi aussi... Je t'aime. Dis je difficilement avant de fermer les yeux à mon tour.
.......................................................................
Le lendemain, je me reveillai avec un mal de cul pas possible. Tae était sûrement dans la douche. Je me levai avec difficulté. J'avais la tête dans le cul.
-Ah! Putin! Gémissais je.
-C'était bien hier soir? Dit B.I en se levant de son lit.
-Ouaiiiis c'était grave bien. Dis je en m'étirant toujours dans les vape.
-Vous pouvez faire moins de bruit la prochaine fois. Enfin, je parle surtout pour toi en faite.
-Faire moins de bruit? Comment ça faire moins de ....C'est la ou mon cerveau ce réveilla.
-Ah! Oh! Tu as tout entendu? Sorry! Dis je gêner.
Il quitta la pièce. (Tellement gênant! Pourquoi ça m'arrive à moi ce genre de chose? ) J'essayais de me lever mais la doulheur d'hier refit surface.
-Ah! C'est pas possible! Sa fait trop mal!
Tae sorti de la douche deux secondes après.
-T'es enfin réveillé. Alors, ça va? Pas trop mal?
-Nooooon, je boîte à peine. Dis je en le regardant de travers.
-J'y suis aller légèrement fort hier.
-Sans déconner ?
-Tu veux que je t'aide? Dit il en voyant que j'essayais de me lever.Il m'accompagna jusqu'à la douche.
-C'est bon! T'inquiète. Ça va passer.
Il sorti de la salle de bain.
-Ça va passer... Le plus vite possible serai le mieux!
........................................................................
On était actuellement en cours. Bientôt la fin de l'année, tout le monde stressait car personnes n'avait asser travailler. Il nous restait une semaine. Tae et moi, on avait décider de suivre les cours pendant cette semaine. Pas question de rester encore une année dans ce lycée.
........................................................................
Les journées étaient très longue. Tout le monde était fatiguer. On revisait vraiment tout le temps.
La semaine etait passé. Et après avoir passer le bac, on avait enfin finit les cours. Vu que je n'avais nul par où aller, tae m'avait inviter cher lui.-Je savais pas que t'avait un apart! Lui dis je choqué.
-C'est pas vraiment un apart. Tu verras quand on y sera.Et effectivement, on arriva dans un espèce de sous sol dans un vieux cartier. Après avoir descendu des escaliers en pierre, tae ouvrit une porte. Il y avait de la lumière à l'intérieur.
-Yun GI? T'es la? Demandât tae.
Un mec arriva, sans ce presser.
-Tae! Sayais t'as fini les cours? Enfin pour cette année. Dit il en riant.
-J'vais avoir mon bac cette fois, tu verras! Et toi? Ton job? Dit tae en le serant dans ces bras.
-Comme d'ab...Le fameux Yun gi me regarda.
-Un invité ?
-Mon petit ami, jimin. Dit tae en me rapprochant de lui.
-Ton petit ami ou ton coup d'un soir?
-Ferme la Yun GI! Dit tae en fronçant les sourcils.
-Comment ça, coup d'un soir? Demandais je.
-Ton petit Tae est un vrai salo! Tu ne le savais pas? Des qu'il a un mec, il couche avec et hop, il le jette.
-Un peu comme toi Yun Gi hyung! Dit tae en souriant.
VOUS LISEZ
Very Bad
FanfictionPark Jimin, va atterrir dans le pire lycée d'Ansan, après s'être encore fait renvoyé du sien. Ou plutôt devrais je dire, des siens. Car oui, jimin n'est pas un élève modèle, loin de la! Date de 2017.