chap20: le réveil de la belle au bois dormant

1K 66 18
                                    

Tae me montra l'espace dans le quel il vie avec Yun gi. C'est loin d'être luxueux mais sa fera l'affaire en attendant qu'on trouve du travail.
Tae m'a expliqué que Yun gi est son ami d'enfance. Ils se connaissent vraiment bien. Tellement bien que parfois je ne les comprend pas. Mais Yun gi est plutôt drôle. Au début il était asser froid avec moi, mais depuis quelques jours, on s'est rapproché.

-Qu'est ce qui est jaune et qui atteeennnt? Dit Yun gi en tirant une tête de débile.
-Arrête avec ca! Criat Tae.
-Jonathannnn. Continuais je.
-Toi aussi tu t'y es mis? Oh pitié, tuer moiiii!

Yun gi et moi, on riait, ce qui au final, fit rire tae également. Tout ce passait bien jusqu'à ce que Tae reçoive un coup d'fil.

-Allô?

Tae ce leva d'un coup et couru dehors.

-Qu'est ce qui lui prend? Demandais je.
-Peut être en rapport avec son père. Vient! On le suis!

On se mis à courir après tae dans la rue. Il allait vraiment vite. Je n'arrivais pas à le rattraper et Yun gi non plus. Je le vis traversé la route et...

-TAAAAEEEE! Criais je.

Un camion venait de le percuter. Mes jambes venait de me lâcher. J'étais genoux à terre devant le corp inerte de tae.

Flash back:

-Papaaaaa ! Papaaaaa! Papa réveil toi! Papaaaaa! Ne me laisse pas!

Fin du flash back.

Suga venait d'arrivé. Il souleva la tête de tae qui saignait.

-Tae! Tae! Réveil toi! Jimin appel une ambulance!
-....
-JIMIN! Criat il.

Je repris mes esprits et essayai de prendre mon téléphone. Mes mains tremblaient. Je n'arrivais pas à appuyer sur les touches.

-Yun...Yun gi....Je.... Je.... Dis je au bord des larmes.

Yun gi posa la tête de tae délicatement au sol et prit mon téléphone des mains. J'avançai lentement à quatres pattes vers tae et pris sa tête pour la poser sur mes genoux. Je tremblais en voyant le sang sur mes mains. C'était exactement comme ce jour. Ce jour où j'avais perdu mon père. Mes larmes coulaient sur le visage endormi de tae. Je sentis la main de Yun gi ce poser sur mon épaule. L'ambulance étaient là. Yun gi m'aida à me relever pendant qu'ils prenaient tae avec eux sur un brancard.

......................................................................

Les heures passaient et tae était toujours endormis. Les médecins ont dit qu'ils fallait du temps avant qu'il ce réveil. Cela pouvais prendre deux, trois jours.

-Ne t'inquiète pas jimin, je suis sur qu'il ira parfaitement bien à son réveil. Me dit Yun gi.
-Merci Yun gi. Sans toi, je ne sais vraiment pas se que j'aurai pus faire.

Il me fit un sourire.

-Je vais chercher un chocolat chaud. T'en veux un?
-Oui, s'il te plais.

Sur ces mots, il quitta la pièce, me laissant seul avec tae.

-Réveil toi vite! Dis je serant fort sa main.

........................................................................

Quatre jours était passer. Tae était toujours endormis dans son lit d'hôpital.

-VOUS AVIEZ DIT QU'IL CE REVEILLERAI!
-Calmez vous jeune homme. Dit l'infirmier.
-POURQUOI IL EST TOUJOURS ENDORMIS HEIN?! POURQUOI?
-Calme toi Jimin! Me criat Yun gi.

Je m'ecroulai au sol en pleurant. Yun gi me prit le poignée et m'emmena dehors avant de m'assoire sur un banc. Il se mit au niveau de mes jambes et me regarda.

-Jimin, ce n'est pas de leurs fautes. Tu ne peut pas piquer des crises comme ça. Me dit il calmement.

Il essuya mes larmes.

-Je pense que tu devrais rester là un moment. Tu es rester enfermé ici pendant 4 jours entiers sans manger.
-Mais...
-Y a pas de mais! Lorsque tae va se réveiller, il va apprendre que tu es mort de faim. Tu pense que ça va lui faire plaisir?

Je fis "non" de la tête.

-Bon, je vais te chercher un sandwich. Je reviens, reste calme! Dit il en partant.

Je regardai autour de moi. Il y avait une route et un parking. Les gens marchaient droit devant eux, portable à la main. Je me levai puis rentrai dans l'hôpital, dans la chambre de tae.

-*souffle* Pourquoi tu ne t'es pas réveiller?
-...
-Si seulement j'avais pus courir plus vite...
-Ce n'est pas de ta faute Jimin. Dit Yun gi, déjà de retour.

Il me tendis mon sandwich accompagner d'une boisson fraîche.

-Merci.

Je me forcais à manger, même si cela ne me plaisait pas.

........................................................................

PDV Tae-hyung :

J'ouvris lentement les yeux. J'avais mal au crâne et je sentais quelque chose de lourd sur mon corp. Quand ma vue revenu totalement, je pus constater que le poid en question était jimin. Il était complètement endormis. Je relevai le haut de mon corp et regardai où je me trouvais. (On est dans un hôpital non?) Je caressa la chevelure de jimin pour qu'il se réveil.

-Jimin, qu'est ce qu'on fou dans un...

Jimin ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et me donna un coup dans l'épaule.

-Aie! Pourquoi tu...

Je m'arretai en voyant les larmes couler sur ces joues. Je ne comprenais vraiment rien.

-Pourquoi tu pleures jimin? Demandais je en lui carressant la tête.
-Arrête ça! J'suis pas un chien... dit il en essayant ces larmes.

Yun gi entra rapidement dans la chambre.

-T'es réveillé? Demandât il soudainement.
-J'ai dormis combien de temps? J'ai mal à la tête.
-Putin tu nous as fait une de ces peurs! J'ai bien cru que tu te reveillerai jamais!

Jimin regarda Yun gi avec de grands yeux avant de pleurer encore plus.

-Hey jimin! C'est bon, je suis la maintenant ok? Dis je en le prenant dans mes bras.

Yun gi m'ébouriffa les cheveux puis me raconta tout ce qui c'était passer.

-Et du coup, tu te souviens du coup de téléphone? Demandât jimin qui c'était calmer.

Je me rappelais de tout en détail. Je me levai d'un coup.

-Mon père!
-Calme toi tae! Tu n'es pas en état de te lever comme ça! Dit jimin en me maintenant pour ne pas que je tombe.

Je me rassis sur le lit puis regarda le sol.

-Une infirmière m'avait appeler pour me dire que... que... mon père est mort.

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant