chap21 : Dream

1.2K 76 46
                                    

-Pourquoi il a fallu que je traverse cette foutu route? Je n'ai même pas été la pour mon père. Continuais je en baissant les yeux.

Jimin me prit aussitôt dans ces bras.

-Arrête s'il te plais... Me dit il tout bas.

Jimin a vraiment du être choqué en voyant mon accident.

-Désolé jimin. Désolé.

On resta ainsi un moment.

........................................................................

Quelques semaines plus tard, j'étais sorti de l'hôpital et me suis occupé de l'enterrement de mon père avec le peut d'argent qu'il me restait et que mon père avait laisser derrière lui. Jimin et Suga mon bien soutenue. Et c'est ainsi que c'est terminé notre adolescence pour arriver à l'âge adulte. Et croyez le ou non, je suis devenue le mec le plus friquer de Ansan en moins de 5ans. Personne n'a cru en moi, que se soit mon père ou les professeurs, tout le monde disait que je resterai pauvre et bête toute ma vie. Et maintenant, j'ai un job, une maison, une voiture, et l'homme le plus sexy de la terre à mes côtés. Alors croyez en vous et en vos rêves. Tout est possible, malgré les difficultés.

Fin.

.....................................................................

Mon Instagram:

☆instagram: larose_delphine

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant