Tae et moi regardions tout les deux la plage du haut de la montgolfière. Le soleil se couchait.
-C'est vraiment beau! Dis je en contemplant le paysage.
- J'suis d'accord. Répondu tae.
-D'ailleur tae! Comment tu as su que j'aimais ton sourire? Je ne crois pas te l'avoir dit...Il me regarda droit dans les yeux.
-Quand je souris tu arrête pas de fixer ma bouche comme si tu voulais la bouffée.
-Oh...Il ce mit à rigoler et sans que je m'en aperçoive, je regardais fixement ces lèvres.
-Tu vois! Exactement comme maintenant! Dit il.
-Hein? A oui... j'le fais pas exprès. Dis je un peu gêner.
-on a bien fait de le faire ce jeu débile. Regarde où on est maintenant.
-C'est vrai que je regrette pas de l'avoir fais! Enfin... Même si c'était un peu... Comment dire... honteux...
-Qu'est ce qui était honteux? Le fait qu'on ai du s'embrasser devans des gens ou le fait que tu ai aimé ça?J'eus un beug intersidéral dans mon cerveau. (Moi? J'ai aimé l'embrasser? Et puis quoi encore? Il crois que j'vais coucher avec lui aussi? C'est un malade ce type!)
-J'ai juste fais ça pour le jeu! C'était le fait de s'embrasser tout court qui était gênant!
-Pourtant tu m'as déjà embrasser de ton propre chef je te rappel.
-Oui, mais c'était parce que tu disais que j'embrassai mal!
-J'ai jamais dit que tu embrassais mal. Juste que je n'avais rien ressentis à ce moment là. C'est tout.
-À ce moment là? Sa veut dire que tout à l'heure, tu as ressentis quelque chose?Il tourna la tête vers l'horizon.
-Ouais, c'est vrai, j'ai ressenti quelque chose.
-Ah oui? Et quoi exactement?
-J'ai ressenti que tu n'as pas bouger tes lèvres et que du coup, c'est moi qui ai du faire tout le taf, pour que notre baiser ressemble à quelque chose et qu'on gagne.
-Ah... Ça...
-Quoi? Tu pensais que j'allais te dire que j'avais eu des papillons qui me piquottaient le ventre et que mon coeur allait explosé en milles morceaux?
-Non! Mais que t'avais quand même ressentis quelque chose. Je sais pas moi, par exemple, un petit pincement au coeur, ou un frisson.
-C'était le cas pour toi?
-Arrête de retourner mes questions sur moi!Il rigola.
-Et si on profitai de cette magnifique vu sans parler hein?
-Ouais, t'as raison.(J'ai pas fais tout ça pour rien quand même!)
Trente minutes plus tard, la montgolfière descendu. On alla près de la plage, à un endroit tranquille ou il n'y avait personne. On c'était installé sur le sable, nos chaussures à côté de nous.
-On va rentrer super tard! Dis je en regardant l'heure sur mon téléphone.
-On s'en fou! Tu sais très bien que y a pas de surveillants à cette heure là. Il dorme déjà tous.Il fait nuit. Le feu d'artifice allait bientôt commencer. J'avais hâte de le voir. Et tae aussi aparament. Il fixait le ciel.
-J'ai envis d'aller me baigner. Dis je en regardant la mer.
Tae se leva d'un coup.
-Ton veux va être éxocer!
Il me prit comme un sac à patates.
-Hey! Tae! J'déconnais! Arrête!
Et en un instant, je me retrouvai entièrement dans l'eau. Heureusement que mon portable est rester sur le sable. Tae commença à partir. (Oh non mon grand! Tu vas me le payer!) Je couru vers lui et lui agrippai le dos, le faisant tomber en arrière. Maintenant, on était tout les deux trempé.
-Vient la! Dit tae en me courant après.
(J'vais me faire tuer! J'vais me faire tuer! J'vais me faire tuer! Run pour ta vie jimin!) Malheureusement, tae courait plus vite que moi. On tomba tout les deux sur le sable. Il me fit des chatouille. Je rigolais tellement que je ne pouvais même plus respirer. (Vais je mourir?) Tae s'arrêta. Il avait les deux mains de chaque côté de mon visage. Il était au dessus de moi. Son visage commençait à ce rapprocher du mien. J'avais complètement arrêter de rire. Et juste avans qu'il ne touche mes lèvres, le feu d'artifice nous fit sortir de notre bulle. Tae se leva puis m'aida à le faire aussi. Il ne lâcha pas ma main tout au long du feu d'artifice. J'avais légèrement froid, mais je m'en foutais. Cette journée avait vraiment été génial.
Une fois le feu d'artifice finit, on alla sur le scooter. Tae prit mes bras et les entoura autour de sa taille avant de démarrer. Je mis ma tête contre son dos et fermai les yeux. J'étais fatigué.
PDV Tae:
Une fois le scooter remis à la pizzeria, je rejoingnai jimin qui tombait presque de sommeil contre un mur. Je fis un petit sourire avant de le prendre sur mon dos. (Il est quand même asser lourd finalement!)
Je montais les escaliers de l'internat. J'arrivai à ouvrir la porte de notre chambre puis alla dans la salle de bain.-Jimin! Réveil toi! On est trempé!
Il ouvrit lentement les yeux.
-Bon reste la j'arrive!
Je partis chercher des affaires. Quand je retournai dans la salle de bain, jimin était en train d'enlever ces habits mais toujours avec les yeux fermés. (Il est à moitié endormis... Bon j'vais faire avec!) Je l'aidai à ce changer et à prendre une mini douche. (Je ne comprend même pas comment il fait pour ne pas se réveiller avec l'eau qui lui arrive en pleine face.) Une fois qu'on fut propre et changer, je l'amenai dans son lit. Mais lorsque je voulus partir, il m'agrippa le bras.
-Mmmh! Ne pars pas!
-J'vais juste me coucher jimin.
-Non! Reste avec moi!Je soufflai puis me mis dans le lit avec lui et m'endormis.
PDV jimin:
Le lendemain, je me reveillai tranquillement. J'avais vraiment bien dormit. Je ne me rappelais plus trop de ce qu'il c'était passé après être rentrer en scooter. J'ouvris lentement les yeux, s'entend un souffle chaud sur mon visage. J'eus un petit sursaut en voyant tae, le bras autour de ma taille, touchant presque mon fessier, le visage juste en face du mien et ces lèvres entre ouverte. Je ne bougeait plus, ne sachant pas quoi faire. La main de tae se mit à bouger dans mon dos, allant de plus en plus bas. Lorsqu'elle arriva à mes fesses, j'arretai de respirer. (Trouve vite quelque chose à faire jimin! Vite!) J'essayais de poussé tae, mais plus je le poussais plus il pressait sa main contre mon arrière train.
-T...Tae! Dis je.
-Hier soir tu m'as bien soûler alors laisse moi profiter!(WHAT! Il est réveillé depuis tout à l'heure!)
-Pervers!
Il ouvrit ces yeux.
-Tu veux que je te montre se qu'es un vrai pervers? Dit il en glissant sa main dans mon pantalon.
VOUS LISEZ
Very Bad
FanfictionPark Jimin, va atterrir dans le pire lycée d'Ansan, après s'être encore fait renvoyé du sien. Ou plutôt devrais je dire, des siens. Car oui, jimin n'est pas un élève modèle, loin de la! Date de 2017.