chap4: Bébé!!!

1.5K 107 44
                                    

Avant de partir du toit, tae me tendu sa main.

-Pourquoi tu me tend ta main?
-Il faut bien faire les choses! Si on se tient par la main, ils vont tous croire qu'on est en couple.

(Il a raison. Courage jimin, courage!)
On alla en cour. Tout le monde fut choqué de nous voir arriver tout les deux ensemble, main dans la main.

-Qu'est ce que... commença Jungkook.
-Un problème Jungkook ? Dis je pour l'emmerder.
-Mais... Tae...
-Tait toi Jungkook ! Et n'embete plus jimin! Sait mon petit ami désormais. Dit tae en me collant à lui.

Je me crispai légèrement face à ce rapprochement soudain.

-C'est vrai jimin? Dit seung yoon en s'étouffant.

Tae me pinça l'épaule. Je repris mes esprits.

-Oui, c'est vrai! On est en couple!

(Je ne sais pas si seung yoon va gober ça mais aparament, Ha young y a crut. ) Elle était sorti en courant de la salle de cour. Lisa l'avait suivit, sûrement pour la consoler.
Tae s'assit sur sa place habituel et tappa sa cuisse pour me dire de m'assoire. (Il en fait pas un peut trop la?)

-Ha young est parti tae! Lui dis je à voie basse pour qu'il comprenne que sa ne servais à rien de continuer.

Mais il ne m'écouta pas et passa ces bras autour de ma taille. Mon souffle se coupat aussitôt. (Je ne vais pas pouvoir le supporter longtemps!)

.....................................................................

La cloche retenti, je me levai vite des genoux de tae. Il se leva.

-Tu peux allé manger avec seung yoon si tu veux.

Je lui fis un sourire et partis rejoindre seung yoon.

-T'as des choses à m'expliquer toi! Me dit il.

........................................................................

Une fois assit au self, je lui expliqua toute la situation.

-Tu t'en ai bien sortis je trouve! Dit il en explosant de rire.
-Tait toi! Je me suis fourré dans une galère pas possible!
-Au moins il ne te frappera plus et JK te laissera tranquille.
-Ouais, c'est vrai que j'pourrai m'amusé!
-Fait gaffe quand même! Rappel toi que sais le petit protéger de tae! Si tu y vas trop fort, il pourrait tout retourner contre toi.
-T'as raison! Je vais faire attention.

.......................................................................

A la fin de la journée, j'allais partir à l'internat, mais Ha young me prit par le bras et m'emmena dans un couloir.

-Qu'est ce que tu m'veux ? Lui demandais je.
-Tu n'as pas le droit de me prendre mon tae!
-Ton tae? Comment t'as fais pour tomber amoureuse de lui tu m'explique ?
-Hein? Comment ça? Et toi alors?

(La boulette!)

-Non! S'que je voulais dire...C'est... Pourquoi une aussi jolie fille que toi n'as personne d'autre en vue que tae-hyung ? Dis je pour me rattraper.
- Il devait être MON petit ami! Pas le tient! Si tu n'étais pas arriver, c'est avec moi qu'il serai en ce moment même ! Criat elle.
-Et alors? Qu'est ce que tu compte faire maintenant que je te l'ai "volé"?

Elle sèra ces points.

-Quoi? Tu compte me frapper? Je sais que tu es une des plus forte filles de ce lycée, mais crois moi tu ne fais pas le poids. Et je n'ai pas envis de me battre contre une fille en plus!
-Je compte bien le récupérer ! Dit elle en partant.

(Et bien et bien... Elle va jamais lâcher l'affaire! Je ne comprend pas pourquoi tae ne sort pas avec elle. Elle est belle et a du caractère. Tient! En parlant du loup!) Tae avançait rapidement vers moi.

-Qu'est ce qu'elle t'a dit?
-Quelle continuerai de te draguer.
-Putin! Dit il en tapant son pied contre le sol.
-Tu veux bien m'expliquer un truc? Pourquoi tu ne veux pas d'elle?

Il me regarda puis croisa ces bras.

-Pourquoi tu me pose cette question?
-Elle a tout pour plaire, alors pourquoi tu ne sors pas avec?
-C'est une fille.
-T'es con ou quoi? Je le sais que c'est une fille.................. Oh wait ! Attend! Tu... Tu...

Il plaqua sa main sur le mur qui se trouvais derrière moi et rapprocha son corp du mien.

-Effectivement! J'aime les hommes! Dit il en se mordant la lèvre tout en regardant les miennes.

Je le poussai instinctivement et couru jusqu'à l'internat. Je fermai la porte de la chambre tout en reprenant ma respiration.

-Putin de merde! Il est homo...
-Qui est homo? Demanda B.I.

Je sursautai en me retournant vers B.I.

-Tae! Tae est homo! Dis je en panique.
-Bas ouais... Comme toi nan?
-Nan!
-Tu ne sors pas avec lui?
-Non! Enfin si mais...

Tae entra dans la chambre.

-S'que jimin essaye de dire, c'est qu'il est bi. Hein bébé ?

Je lui fis un regard noir. Tellement noir que B.I eu peur.

-Arrête de me regarder comme ça! Je sais que t'as envis de moi, mais BI est la ok? On ne peut pas!
-Que...Quoi? Non mais je rêve la? Dis je en faisant des aller et retour dans la pièce, énerver.
-Si c'est que ça, je peux vous laisser et rejoindre les autres... dit gentillement BI.
-Nan! Criais je.

(OK! Il faut que j'me calme!) Le sourire sur le visage de tae-hyung m'énervais encore plus que je ne l'était déjà. Je m'allongeai sur mon lit et soupirait fortement. (Du calme jimin! Ce n'est qu'un mauvais rêve! Tu vas fermé les yeux, et quand tu les rouvrira demain matin, tu seras célibataire avec une belle gonsesse dans ton lit!)

........................................................................

Le lendemain, j'ouvris les yeux puis me levai en m'étirant. (Pas de gonsesse...dommage.) Je me préparai pour aller en cour. Une fois arrivé dans ma classe, tae me fit un signe.

-Jimin! Vient bébé !

(Oh non! Non non non non non!) Je couru dans les toilettes pour me mettre de l'eau sur le visage.

-C'est pas vrai! Bordel!
-Bas alors, tu me fuis maintenant? Dit tae en se mettant derrière moi.

Je me retournai, se qui me fit être en face de lui.

-Je crois que tu as déjà oublié notre contrat!
-Non! Rassure toi! Je ne l'ai pas du tout oublier!
-Alors dépêche toi de venir en cour! Sinon, je devrais t'éclaté ta petite face de bébé!

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant