chap11: J'ai froid

1.3K 79 18
                                    

Aujourd'hui était le vrai premier jour de l'entraînement de cha ni. On alla au gymnase.

-C'est partis! On va commencer par des échauffements. Dit tae en regardant Cha ni.

(Je me prêtais au jeu.) Après ça, tae nous fit faire des pompes.

-On en fait combien? Demandais je.
-50 pour commencer.

Je me mis à faire les pompes sens trop de difficultés. Puis Cha ni se mit à faire une pompe, puis deux, puis trois... A non! Deux seulement! Il était déjà à terre. J'arretai car j'étais totalement mort de rire. Cha ni se releva.

-Pardon... dit il en baissant la tête.
-Regarde moi quand tu me parle et toi Jimin, arrête de rire.

Je le regardai en faisant la moue. Il fit un sourire en coin puis claqua des mains.

-Aller! 10 tours de terrain! Go go go!

On s'exécuta. Je courai aussi vite que je pouvais. Je dépassai même Cha ni. Il avait l'air exténué.

-Aller, plus vite! Criat Tae à Cha ni.

Je me mis derrière lui et le poussa pour l'aider à courir plus vite.

Après 10min d'échauffement et d'entraînement asser intensif, tae nous donna des gants de boxe mitaines. On les enfila puis tae me demanda de venir vers lui pour montrer à Cha ni quelques prises.

-Jimin, tu essaye de te protéger ok?

J'ochai positivement la tête. Tae se précipita sur moi en me faisant un crochet pâte et me mit directement à terre. (J'ai rien vu venir!) Tae m'aida à me relever.

-J'te montre une dernière fois et c'est à ton tour. Dit tae à Cha ni.

Je me positionnai correctement et quand tae arriva pour me faire un croche pâte, j'esquivai et réussi à échapper à sa prise.

-Tu vois! Je suis trop douer pour toi! Dis je en me retournant vers tae.

Et sans que je m'y attende, je me retrouvai à terre. Tae au dessus de moi, ces deux mains de chaque côté de mon visage. On se regardait droit dans les yeux. Il y eu un moment de silence avans que Cha ni se racle la gorge. Tae se leva d'un coup.

-Ne jamais baisser sa garde! Dit il en regardant Cha ni.

(Il aurai pu m'aider à me relever au moins!) Comme on pouvais s'y attendre, tae ridiculisait le pauvre Cha ni chou. Mais il se débattait de toute ces forces.
1h plus tard, on arrêta tout pour que Cha ni se repose. (Pour son premier jour, je trouve que Tae y ai pas aller de main morte. Mais Cha ni tient plutôt bien le coup.)

-Merci pour aujourd'hui, je vais manger! A demain! Dit il avec le sourire.
-Tu rentre cher toi?
-Oui, ma mère voulait que je l'aide aujourd'hui.
-OK alors, à demain.
-On va prendre une douche? Dit tae en me regardant.
-Ouaip!

On alla dans les vestiaires.

-Tu pense que l'eau fonctionne? Demandais je.
-On verra bien. Dit il en enlevant son tee-shirt.

Je bloquai sur son dos nue. Je ne bougeait plus.

-Tae?

Il se retourna vers moi.

-Quoi?
-Heu... Comment dire? On va être en retard si on prend une douche maintenant.
-Et alors? De toute façon on arrête pas de sécher.
-Oui mais c'est bientôt l'heure de manger! Et j'ai super faim!
-On irra après, tu peux bien te retenir. À moins que...
-Que? Que quoi?
-Que tu ai peur de te montrer à poil devant moi.

Je fis un petite rire nerveux.

-N'importe quoi!
-Alors qu'est ce que t'attend?
-J'ai...J'ai... j'ai... j'ai... J'ai froid!

(Alors la... j pouvais pas trouvé pire comme réponse!) Il souriait, amusé.

-Froid hein? J'peux te réchauffé si tu veux?
-Me...me réchauffer? Heu...Je...

Il avança dangereusement vers moi. Je me mis à reculer à mesure qu'il avançait. Soudain, tae actionnat un bouton et je me retrouvai complètement tremper. (Heureusement que j'avais enlever mes chaussures je vous l'dis moi!)

-T'as chaud maintenant? Dit tae en se mettant sous la douche avec moi.

Je le regardai se rapprocher de moi avans de lui faire "non" de la tête. Il prit mon tee-shirt et l'enleva. Puis il me prit la taille et me colla à lui.

-Et maintenant? Dit il en approchant son visage du mieux.

Je ne savais plus quoi faire. Mon coeur battait à toute allure. Mon cerveau beugait complètement. Mes mains tranblaient et ma bouche était entre ouverte. Je sentis la main de tae se balader dans mon dos. Des frissons me parcourait tout mon corp. Tae rapprocha ces lèvres des miennes mais ne m'embrassa pas. Il fit glisser sa joue contre la mienne puis vain déposé un baiser dans mon cou.(Bordel! Achever moi! J'vous en supplie!)

-Tae?
-Quoi? Dit il dans mon oreille me refaisant frissonner.
-Tu... tu peux m'expliquer ce ...ce que tu fais? Essayais je de dire.

Je l'entendais ricané. Il me regarda droit dans les yeux.

-Je pensais que tu n'aimais pas les homosexuels?
-Quoi? Quand est ce que j'ai dis ça?
-Tu ne te souviens pas? Aux toilettes, quand je t'ai dis que j'aimais les hommes. T'étais tellement choqué que tu me regardais comme si j'étais un monstre.

(C'est vrai....)

-Mais maintenant, je peux te faire tout ce que je veux, tu ne bougeras pas d'un poil. Me dit il.
-Tout? Naaaaaan naaaaaan naaaaaan! Pas tout!
-À oui? T'en es bien sûr? Demandât il en glissant sa main dans mon pantalon pour arriver jusqu'à mes fesses.

Je me crispai. (Pourquoi je ne bouge pas? Qu'est ce qu'il m'arrive? Alors c'est donc vrai? Les PD sont une maladie? Je l'ai attrapé !) Je le poussai violament.

-Ne me touche pas sale malade!

Au début il avait l'air choqué puis son visage se ternis. Il me plaqua violament contre un mur geler.

-Tu ne t'ai jamais poser la question "pourquoi quand je couche avec une meuf il ne se passe rien? Aucune émotions?"

Il s'arrêta puis me laissa seul dans les douches. (Qui est il pour se mêler de ma vie privée?) Je me laissai tomber, les fesses sur le sol.

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant