chap7: kiss kiss kiss baby

1.4K 97 22
                                    

Une fois que seung yoon eu quitté le toit, tae me donna un coup de coude au bras puis avança vers la salle de cour. Je lui passais devant en lui donnant une grosse fessé pour me venger puis je couru vers la salle. Tout le monde me regarda entré. Puis tae arriva.

-Qu'est ce que vous avez à nous regarder comme ça? Vous voulez notre photo? Dit il méchamment.

Ils regardèrent tous ailleurs. Je m'assis à ma place puis passa la journée avec seung yoon. Tae et moi n'étions plus ensemble. (Parce qu'on l'était? Non. On sais toujours détesté.)

A la fin de la journée, je partis sur le toit. Je n'avais pas envis de dormir pour le moment. En poussant la porte qui accédait au toit, je vu tae au téléphone. Il me regarda puis raccrocha immédiatement.

-Salut. Dis je calmement en m'assayant.

Il se mit à côté de moi.

-Tu dors pas? Demandât il.
-Non... Pourquoi tu ne dors pas toi?
-J'ai essayé d'appeler mon père mais il ne répond pas. Et toi? Me dit il en me regardant.
-Je pense à se que j'vais bien pouvoir faire sans elle.
-Ta mère c'est ça?

Je lui souriais pour qu'il comprenne ma réponse sans que j'ai besoin de lui dire. Il soupira.

-Tu sais quoi, on avait l'air vraiment con tout les deux ce matin.

Je me mis à rire.

-C'est vrai. Mais je dois t'avoué que sa m'a fait du bien de balancer ma colère sur ta tronche.
-De même! Dit il en me souriant.

Je restai bloqué sur ces lèvres.

-Quoi? Demandat tae.
-Heu... Rien... C'est juste que je savais pas que tu pouvais sourire.

Il me donna un coup à la tête.

-Hey! Dis je en me frottant la tête.
-Tait toi! J'ai besoin de calme.

Pour une fois, on s'entendait bien. C'était agréable de ne pas s'engeuler ou bien se battre.

....................................................................

Les rayons du soleil me fire me réveiller. Je sursautai en voyant tae en face de moi sur le sol. Je levai le haut de mon corp et prit le blouson qui se trouvait sur moi. (C'est à tae ça!) Je m'étais endormi sur le toit avec lui. Je m'etirai.

-Ah mon dos! Putin!

J'entendus tae se lever.

-Tient! Dis je en lui donnant son blouson en cuir.

Il le prit puis se leva avant de m'ébouriffer les cheveux et de partir. (C'était quoi ça? De l'affection?) Je frissonai en pensant à un tae gentil. (Impossible!)

-Attend moi! Criais je en lui courant après.

Il s'arrêta puis se retourna vers moi.

-Sa te dis, on va s'amuser aujourd'hui ?
-Où sa?
-Dans le gymnase y a jamais personne. On pourrait aller faire du basket.
-... ok!

Et c'est ainsi que commença notre amitié.

.......................................................................

On avait prit un ballon dans le local de rangement puis on c'était mis à jouer pendant une bonne demi heure. On était toujours à égalité. Chacun son tour on marquait. Mais soudain, on entendis des voix d'adultes venir. Tae me prit le poignet et nous fit entré dans un placard à balais. On était littéralement coller.

-Je n'en peux plus de ces élèves qui ne foute rien! Dis une prof.
-Notre lycée est le pire de tous. Il faut faire quelque chose! Dit un autre.
-Calmes vous! Déjà je pense que toutes les classes pourrai avoir de la discipline si vous arrêtiez de vous tournez les pouces. Et pour ce qui est de la classe 4... Je crois qu'il faudrait engagé un militaire. Dit le directeur.

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant