PDV Jimin:
J'étais actuellement dans une montgolfière ! ("Mais jimin, que fais tu donc dans une montgolfière ?" Me diriez vous. Et bien, moi aussi, je me le demande! Comment tout ceci a pus arrivé? Je ne sais gère. Et oui, je me suis mis à bien parler aussi. Je pette complètement un câble! Mais sans plus tarder, voici le pourquoi du comment!)
Flash back:
Je suivais tae jusqu'à notre classe. Je ne savais pas du tout se qu'il pensait. On entra en classe et le militaire nous bloqua le passage.
-Vous êtes en retard, vous n'entrez pas!
-Je dois vous parlez! Dit tae.
-Je n'ai pas le temps pour l'instant! Vous reviendrez demain quand vous arrêterez d'être en retard! Sortez maintenant!Tae fronça les sourcils puis nous fit sortir du bâtiment. Et c'est là où je compris.
-Tu compte demander au lieutenant ok taec yeon de nous aider?
Il me fit un sourire.
-Oui, mais je ne pense pas qu'il va accepter. Il n'a pas l'air de m'aimer. Tu m'diras c'est réciproque. Dit il avec le sourire.
-Ouais, ça j'avais remarqué. Du coup, on fait quoi?
-On va aller s'amuser! Dans tout les cas, on n'a pas le droit d'aller en cours. C'est la seule chose qu'on puisse faire pour le moment.
-Et... Tu pense à quoi exactement?
-Viens! Dit il en allant dans une ruelle.Je le suivis jusqu'a une pizzeria qui livre à domicile.
-Attend moi la! Dit il en allait vers un des livreurs qui démarrait son scooter.
Je le regardai, il avait l'air de discuter avec le livreur. Deux secondes plus tard, le livreur courut à l'intérieur de la pizzeria. Tae ce mit sur le scooter et démarra. Il roula jusqu'à moi.
-Monte! Grouille!
Je montai vite fait derrière lui puis il roula à toute allure. J'avais mis mes mains de chaques côtés de sa taille pour ne pas tomber.
-T'es sérieux tae? Tu l'as vraiment volé ?
-J'l'ai pas voler! J'l'ai empreinté ! Nuance!
-Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il parte comme ça?
-Le secret d'un bon vol ne ce révèle pas.
-Je pensais que c'était pas un vol!Après un long trajet, on arriva à une plage où se trouvait un festival juste à côté. Tae gara le scooter pas trop loin puis on alla voir ce festival. Il y avait quand même beaucoup de gens. Pour ne pas perdre tae, j'avais agrippé son tee-shirt. Il l'avait remarqué et prit ma main, ce trouvant dans son dos, dans la sienne. Mon coeur rattat un battement, exactement comme quand on c'était retrouvé tout les deux sous la douche.
-Bonjour! Vous êtes en couple? Venez jouer pour tentez de gagner une place spécial pour aller dans une montgolfière! Dit une femme à un stand.
-Tu veux le faire? Me demandât tae.
-Mais, on est pas en couple!
-C'est pas grave, on fait semblant. Comme sa on monte dans la montgolfière.
-Ouais, c'est pas con comme idée.(À ce moment là, je ne savais pas encore dans quoi je m'enbarquai.)
-Nous on veux bien! Dit tae en montrant nos mains.
-Oh! Bienvenue! Profitez bien! Dit la femme en nous donnant deux bracelets relier ensemble.
-Pourquoi les bracelets sont relier ensemble? Demandais je dans l'inconprehention.
-Vous devrez rester main dans la main tout au long des épreuves que la roulette choisira de vous faire faire. Même si pour certaines, vous n'aurez pas besoin de vos mains. Il y a 10 chiffres. Selon le chiffre sur lequel la flèche tombera, nous vous donnerons une mission.-OK, sa roule! (Comme sur des roulettes! cette blague était trop longue...)
Tae fit tourné la flèche qui attéri sur le chiffre 5.
-Vous devez faire boire à votre partenaire, un verre d'eau sens renverser. Vous pouvez choisir qui fera boire à qui bien entendus.
-Je te fais boire! Comme sa si j'me loupe, c'est toi qui sera mouillé. Me dit tae.
-Merci beaucoup mon coeur, j'adore quand tu es attentionné envers moi. Dis je en faisant un faux sourire.Il souriat avans de prendre le verre dans sa main gauche. (Il est droitier! J'suis foutu!) Il mit le verre sur mes lèvres.
-Penche un peu la tête.
On aurai dit un père avec son fils, quel oreur! Et à ma plus grande surprise, il ne fit rien tomber à côté. Même pas une seule goute.
-Bravo vous avez réussi la première mission. Il en reste deux!
Je fis tourné la roue, cette fois on tomba sur le chiffre 3.
-Vous devez dire trois choses que votre partenaire adore cher vous. Votre partenaire, lui le mettra sur un papier qu'on ouvrira après.
Je marquai sur un papier se que j'aimais cher tae. Puis se fut à lui de parler.
-Tu aime mon sourire, ma générosité et le fait que je sois attentionné.
-C'est une bonne réponse! Vous êtes un couple formidable!
-Comment tu...
-Je retiens tout se que tu dis. Dit il en souriant, fière de lui.(C'est vrai que j'avais dis qu'il était attentionné et généreux mais je ne crois pas lui avoir dit que j'aimais son sourire!) Tae tourna une dernière fois la roulette.
-Oh! Le 10! Vous avez de la chance!
-Ah oui? Pourquoi?
-C'est simple, il vous suffit de vous embrassez le plus romantiquement possible pour qu'on vous valide cette manche.
-Ah ouais... Rien de plus simple... Dis je ironiquement.Je regardai tae pour voir se qu'il allait faire. (Il va jamais m'embrasser ! C'est sur et certain!.... Et heureusement d'ailleurs!) Il fit un sourire en coin avant de mettre la main ou on était attaché derrière son dos pour me faire avancer vers lui. Je fus surpris et émis un petit gémissement inondible pour les autres mais pas asser pour moi. Il mit son autre main sur ma joue et m'embrassa. J'avais les yeux grand ouvert. Ce n'étais pas là première fois que je sentais ces lèvres contres les miennes. Mais cette fois ce n'était pas pareil. Il avait fermé ces yeux et il mouvait ces lèvres. Quand à moi, je me prêtais au baiser sens ronchonner. Mes yeux se fermèrent petit à petit tendis que ma main libre s'agripa au haut de tae. Mon coeur s'acharnait dans ma poitrine.
-Aaannnn! Trop mignon! Fit une des filles qui se trouvait près de nous avec son petit ami.
Tae mit fin au baiser. Quand j'ouvris les yeux, il me regardait, toujours avec un petit sourire de satisfaction sur ces lèvres.
-Je pense que...VOUS AVEZ GAGNÉ! Dit la femme les bras vers le ciel.
Fin du flash back.
(Sa vous à plus j'espère? Parce que moi, je me suis tapper la honte devans pleins de couple hétéro!)
VOUS LISEZ
Very Bad
FanfictionPark Jimin, va atterrir dans le pire lycée d'Ansan, après s'être encore fait renvoyé du sien. Ou plutôt devrais je dire, des siens. Car oui, jimin n'est pas un élève modèle, loin de la! Date de 2017.