chap16: paternel

1.1K 78 20
                                    

Je ne voulais pas y croire. Comment mon père pouvait être cette orrible personnage? C'était impossible.

-Mon père est mort!
-C'est vraiment ce que ta mère t'as dis? Dit il en rigolant.
-Il est mort dans un accident de voiture!
-Je ne suis pas mort que je sache.
-Si vous dites la vérité, pourquoi ma mère m'a mentis?
-Je suis l'homme qui la violer et tuer.
-Quoi?
-C'était un plaisir de lui faire endurer tout ça! Elle m'a trahi et mentis! Elle allait se marier avec moi, mais elle est partis juste avant.

La colère montait en moi.

-.....Enfoiré! Tu la tenais prisonnière ici! À sa place je t'aurai tuer! Criais je.
- Je l'aimai! Criat il.
-Si tu l'aimais vraiment, jamais tu ne l'aurai tuer! Salle enfoiré! Repris je de plus belle en pointant mon flingue sur son frond.
-Tu pourrai me rejoindre tu sais?
-Quoi?
-Tu pourais te tapper toutes les putes que tu veux. Et même jouer avec, si tu vois se que je veux d...

Je lui tappa le visage avec mon flingue pour le faire taire. Il recula et tenat son nez qui saignait déjà.

-J'vais te descendre connard!

Tae entra au même moment en courant.

-Jimin! Dit il en s'approchant lentement de moi.
-Ne bouge pas tae-hyung ! C'est cette enflure qui à tuer ma mère!
-Calme toi. Il irra en prison pour ça ok?
-NON! Il doit payé !
-Justement! La prison à vie est pire que la mort!

(La prison à vie? Il mérite la mort, mais, tae a raison!) Je baissai mon flingue. Les militaires vinrent le récupérer.

-Tu le regretteras jimin! Comme t'as mère avant toi!
-La seule chose que ma mère a pus regretter, c'est de t'avoir connus!

Ce fus la dernière phrase que je dite avant de tomber dans les pommes.

...................................................................

Je me réveillais dans un lit d'hôpital. Tae était à côté de moi. Il me tenait la main.

-Ça va? Me demandât il.
-Qu'est ce que je fou la?
-T'es tomber dans les pommes, le choc à été trop dur pour toi. Il fallait que tu te repose. Et en attendant que tu te réveille, j'ai fait des petites recherches sur ton lien de parenté avec ce gars. Tu n'en as aucuns. Ta mère ne t'as pas mentis. Ton vrai père est bien mort dans un accident de voiture.
-Alors il m'a mentis?

Tae hocha positivement la tête. Je soupirai de joie. (Cette enflure n'étais pas mon père! Juste un mythomane psychopathe !)

.......................................................................

Une semaine plus tard, on était au lycée. Désormais tout le monde travaillait pour avoir son diplôme et se casser de cette école de merde. C'était asser difficile vu que ça faisait bien 6ans que j'avais pas travailler. Avec tae, on s'entre aidait. (D'ailleurs, au moment même où je vous parle, on est sur mon lit en train de réviser.)

-Putin, j'en ai marre! C'est quoi cette merde? Genre ça va nous servir pour la vie professionnelle! Ronchona tae.
-Après le bac, j'aurai déjà tout oublier de toute façon.

Tae ferma son cahier puis ce mit au dessus de moi sur le lit.

-Et si on faisait autre chose aujourd'hui.
-...Heu... Pourquoi tu...

Il prit mon livre de ma main et le laissa tomber sur le sol avant de rapprocher son visage du mien et de me voler un baiser. Je me mis à rougir.

-Tu sais tae que si on révise pas, on l'aura jamais notre bac.
-C'est pas parce qu'on loupent un petit jour de taf, qu'on va pas l'avoir.

Il me re donna un petit bisou sur les lèvres.

-Ouais sauf que sa fait plus de 6ans qu'on boss pas. Repris je.
-...
-Ah! Tu vois! Tu dis plus rien la!
-J'étais en train de me dire...

Il s'arrêta avant d'encore me donner un bisou puis d'attendre.

-Oui? Demandais je.
-Depuis quand tu me laisse t'embrasser aussi facilement.

Je restai bloqué. Je ne savais plus quoi dire. Je sentais mes joue rougir encore plus et mon ventre se tordre.

-Est ce que, par pur azar... Tu ne serai pas tomber amoureux de moi? Me demandât il.
-Qu'est....ce que.... Tu raconte n'importe quoi!

Son sourire, je le fixai sans pouvoir m'en détacher.

-Bon si je raconte n'importe quoi, j m'en vais alors!

Il allait se lever mais je l'en empêchai en attrapant son tee-shirt avec ma main. Je mis mon autre main sur sa joue et tournai son visage vers le mien avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je pouvais sentir son sourire sur mes lèvres. Il nous fit nous rallonger sur le lit tout en passant sa langue sur mes lèvres. Quand à moi, mes bras étaient passer autour de son cou. J'avais laissé sa langue s'infiltrer dans ma bouche pour rejoindre la mienne. Je pouvais profiter de ce doux baiser en fermant les yeux. Je me sentais un peu trop à l'aise à mon goût. Soudain, j'entendis la porte de notre chambre s'ouvrir. J'ouvris les yeux. Tae avait l'air de sens foutre, mais pas moi. Je savais très bien que B.I était entré. J'essayais de pousser tae. Il le remarqua puis mit fin au baiser avant de me regarder.

-Quoi?

Je me raclai la gorge en faisant un signe de la tête. Tae se retourna et vit B.I.

-Salut vieux!
-J'vous laisse, j'vais aller voir zelo. J récupérai juste mon livre.
-Vous aussi vous révisez?
-Ouais... Mais attend, vous êtes en train de réviser quoi au juste la?
-La SVT!

Ils se mirent à rire. (Tout est normal! On est en train de se galoche devant son meilleur pote, mais tout va bien. Y'a que moi que sa dérange aparament!)
Une fois que B.I. eut quitter la pièce, tae me regarda.

-La SVT? Sérieusement? Dit je en haussant un sourcil.

Il rigola avant de reprendre la où on en était. Mon coeur battait très vite. (Je pense, que je l'aime.)

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant