chap15: attack on jimin

1.1K 71 9
                                    

Tae se mit au dessus de moi et rapprocha son visage de mon cou avant d'y laisser quelques baisers.

-T...Tae? Qu'est ce que tu...
-Chuuuut!  Tu vas réveillé B.I.! Dit il en chuchotant dans mon oreille.

Il se mit à mordiller mon cou et le suçotter. Je sérai les dents pour ne sortir aucuns sons étrange. Je mis simplement mes mains sur son torse, essayant t'en bien que mal de pousser tae. Mais une fois qu'il arriva à mon lobe d'oreille, je me laissais aller. Mes yeux étaient fermé et mes bras c'étaient retrouvé dans son dos.

-T'aime ça? Me dit il dans l'oreille.

Je frissonai. Il me regarda dans les yeux.

-Je... Non! Je n'aime pas! Dis je sans croiser son regard.

Je l'entendais faire un petit rire.

-Pourquoi tu ris? Lui demandais je en le regardant cette fois.
-Tu sais pas mentir! C'est mignon.
-Mi...gnon?
-Je sais quel est ton point faible maintenant. Dit il, un sourire en coin.

Je repris mes esprits puis le poussai hors du lit.

-Je suis pas mignon! Dis je en allant dans la salle de bain.

(Pourquoi je m'énerve? Parce que je suis tout sauf mignon! J'suis sensé être un beau goss virile! Pas une pedale qui se fait baiser! Qu'est ce qui me prend?)

......................................................................

Une fois sortis de la douche, je partis en cours car tae n'était plus la. 
Je le croisais dans les couloirs en compagnie du lieutenant. (Il est allé lui parler de la femme de l'hôpital.) J'attendais qu'ils aient terminé de parler pour venir le voir.

-Tu lui as dis?
-Ouais. J'ai du passé un marcher avec lui pour qu'il accepte de m'aider.
-Lequel?
-Je dois faire en sorte que la classe travail.

J'explosai de rire.

-Très drôle tae! On me l'as jamais faite celle là!
-sauf que c'est pas une blague.

J'arretai immédiatement de rire en voyant son air sérieux.

-Oh... Tu pense pouvoir y arriver? Je sais qu'ils t'écoutent mais au point de travailler...
-On verra bien.

C'est sur ces mots qu'on entra en cours. Tout le monde était assit à une table. C'était vraiment flippant. (Finalement l'idée du principal n'était pas si mauvaise que ça.) Tae et moi, on partis chacun à nos tables respectives. Notre prof avait l'air surprise de nous voir aussi calme. (Moi aussi, sa me surprend!)
Pendant que la prof faisait son cour, je regardais Tae. Il était en train de regarder le tableau. (Est ce qu'il écoute vraiment se que la prof dit, ou alors il pense à quelque chose?)
Il se mit à lever la main lorsque la prof dit une question. Tout le monde fut choqué. (Alors il écoute vraiment? Impressionnant! Il fait tout ça pour que les autres élèves apprennent? J'suis sur le cul....) Mais ces efforts payait. Toute la classe c'était mit à participer.

Lorsque le cour fut finis, tae retourna voir le lieutenant.

-Alors? Vous allez nous aidez?
-Je tiens toujours mes promesses.

........................................................................

Une semaine plus tard, le lieutenant ok taec yeon revint nous voir avec des soldats. Pendant cette semaine, Cha ni, tae et moi, on c'était entraîner dur. Que ce soit avec des armes ou à main nue, on était devenu des bêtes de combats. (Je peux vous dire que la métamorphose de cha ni était incroyable mais vrai.) On le reconnaissait à peine. Que se soit dans sa façon de parler, ces gestes. Il avait même mué.

-Tenez! Mettez ça! Dit le lieutenant en nous balançant des uniformes militaires.

On allait enfin attacker la base de ces enfoirés de dealer de nana. (Et j'peux vous dire que ça va saigné!)

On monta dans la camion avec d'autres militaires armé jusqu'aux dents.

.......................................................................

Des heures plus tard, on arriva devant leurs base. Les militaires c'étaient déjà positionner pour attacker. Nous, on devait rester en retrait. Même si on était fort, ont étaient sous la responsabilité du lieutenant. Il ne devait rien nous arrivé. Les militaires avancèrent en mitraillant des hommes. C'était impressionnant à regarder. Soudain, j'entendus un cri de femme dans une des baraques. Je me précipitai dedans avant de pointé mon fusil sur un homme qui était en train de violer une jeune femme. Il la mit devant lui avec un couteau sous la gorge pour ne pas que je le fusil. La fille dénudé pleurait.

-Lâche la! Criais je.
-Tu m'as l'air bien jeune. Tu es une recrue? Ou quelque chose dans le genre. Me dit il sens lâcher la fille.
-Pourquoi tu leurs fait subire ca connard? Ce ne sont pas des objets sexuel!
-Jimin! Qu'es ce que tu fou! Ça va pas de t'éloingner comme ça! Me dit tae qui pointait lui aussi son arme vers cet homme.

D'un coup, je vis une photo accroché sur un mur. Je m'approchais d'elle lentement.

-C'est... C'est ma mère! Dis je en prenant la photo en main.
-Qu'est ce que tu raconte jimin? Tu vois pas que y a une meuf qui va se faire égorgé la?
-Mais... Pourquoi?

Je regardai l'homme qui était avec elle sur la photo, puis celui qui tenait la femme en ce moment même.

-Vous! Pourquoi avez vous ma mère en photo?
-T'as mère? Demandât l'homme.

Je lui montrais la photo de loin.

-Oooh! Cette photo?

Il lâcha la femme en la balançant au pied de tae. Tae la prit avec lui.

-Charge toi de lui! Je vais la ramener en lieu sûr! Dit il en sortant de la maison.

L'homme s'approcha de moi. Je repointai mon fusil sur lui.

-Ne bouge pas, ou je t'explose la cervelle! Dis je.
-Oh non, tu ne le feras pas Park Jimin!
-Pardon? Comment...
-Tu lui ressemble beaucoup. Tu as ces yeux. Dit il en s'asseyant sur une chaise.
-Comment avez vous connus ma mère?
-C'était ma femme jimin, ma femme.
-Votre...Quoi?

Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Cette enculer connaissait ma mère et me disait qu'ils avaient été ensemble. C'était impossible. Il se leva puis s'approcha de moi avant de mettre sa main sur ma nuque.

-Tu es mon fils jimin!
-Vous êtes complètement malade! Dis je en retirant sa main.

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant